Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs

n°39607247
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-09-2014 à 01:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
benji chiale

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 01:15:03  profilanswer

n°39607248
Twano
Posté le 27-09-2014 à 01:15:50  profilanswer

allez, bonne nuit !

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°39607249
banana sli​p
Hummmm, miam miam...
Posté le 27-09-2014 à 01:15:59  profilanswer

Eddy qui vient faire son AW en dansant  [:fandalpinee]

n°39607251
Antuviris
Posté le 27-09-2014 à 01:16:15  profilanswer

Les larmes de Benji [:fedefail:4]

n°39607253
banana sli​p
Hummmm, miam miam...
Posté le 27-09-2014 à 01:16:46  profilanswer

Allez bonne nuit les gens et peut être à bientôt  [:lergo:3]

n°39607254
Moulin24
Posté le 27-09-2014 à 01:17:20  profilanswer

bonne nuit all et a plus...

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°39607255
Antuviris
Posté le 27-09-2014 à 01:18:10  profilanswer

bonne nuit :jap:

n°39607260
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 27-09-2014 à 01:18:37  profilanswer

Bonne nuit à tous et à l'année prochaine  :)

n°39607261
Mieline
Posté le 27-09-2014 à 01:18:38  profilanswer

La danse d'Eddy [:adnauseam:4]  

Bonne nuit à tous !

n°39607262
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 27-09-2014 à 01:18:55  profilanswer

Bonne nuit. Benji m'a fait pleurer. Mon dernier post sur ce topic. Adieu ss8.

---------------
------------
mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 01:18:55  profilanswer

n°39607268
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-09-2014 à 01:20:16  profilanswer

adieu SS tout court :(

---------------
RIP  YOKO        
n°39607269
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 27-09-2014 à 01:20:35  profilanswer

Sans benji c'est vrai que Secret story ne sera plus secret story ! Mais bon !

n°39607597
valentin
Posté le 27-09-2014 à 09:03:39  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

On est pas tout à fait à la fin mais quand même :

SS5 :914 pages
SS6 : 632 pages
SS7 : 709 pages
SS8 : 270 pages en cas de finale exceptionelle.

C'est la fin. [:el frog:3]

Finalement c'est 250  [:zero pm]  

Je suis déçu pas cette final, rien de folichon  :(

n°39607850
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-09-2014 à 10:24:31  profilanswer

Alors le pronostic pour ceux qui feront les anges 7?

Moi je dis:
Leila/Jessica/Vivian ou Aymeric.

J'aimerais trop Elodie avec sa grande goule :D

n°39607857
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2014 à 10:25:44  answer

Sarah a le potentiel pour les anges, une fille qui drague ça plait toujours aux casteurs.

n°39607891
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-09-2014 à 10:32:45  profilanswer

Oui c'est vrai dans le rôle de la pleureuse qui agace elle a ses chances puis ça fera un contre Leila.

n°39609032
itsdoakesm​fer
Posté le 27-09-2014 à 14:11:37  profilanswer

On est pas tout à fait à la fin mais quand même :

SS5 :914 pages
SS6 : 632 pages
SS7 : 709 pages
SS8 : 270 pages en cas de finale exceptionelle.

C'est la fin. [:el frog:3]

Ah parce qu'il y avait Secret Story cette année?  :o  

n°39609460
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 27-09-2014 à 15:38:57  profilanswer

nan mais leila elle va pas tenir 3jours dans le HLM de aymeric
elle va finir dans W9 dans la belle et ses princes charmants :o

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°39609524
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 27-09-2014 à 15:50:00  profilanswer

gaymer's a écrit :

Alors le pronostic pour ceux qui feront les anges 7?

Moi je dis:
Leila/Jessica/Vivian ou Aymeric.

J'aimerais trop Elodie avec sa grande goule :D

Jessica c'est certain.
Leila, la balle doit être dans son camp, je suis pas certain qu'elle accepte. Ca dépendra du contrat proposé.
Je pense qu'Elodie a déjà un pied dedans vu ses nombreuses apparitions sur Le Mag et son caractère.
Sacha pareil. Et son objectif maquilleur pro lui donne une longueur d'avance.
Ensuite, ça pourrait se jouer entre Aymeric et Geoffrey. Geoffrey est plus intéressant mais pas sûr qu'il accepte et Aymeric ramène a plus de public.

Cette saison de secret story 8 était nulle car mal drivée par TF1 (vivan insupportable, le couple osef en ligne rouge, julie et steph aka je sers à rien mais je reste jusqu'au bout ou presque) mais il y avait des gens top qui auraient permis d'avoir un truc plus dynamique.

Message édité par Gabb_ le 27-09-2014 à 15:52:52
n°39609632
abiero
Posté le 27-09-2014 à 16:08:53  profilanswer

La prod a fait ce qu'elle a pu et plutôt pas mal je trouve, le casting de départ j'ai bien aimé mais bon quand tu vois que de mecs comme Geoffrey et Stefan a forts potentiels clashesques sont sortis tôt par rapport a Julie ou Vivian voire Nathalie dont on a rien a foutre. D'ailleurs eux leur secret aurait éclater bien plus tôt, qu'on le voient se séparer taper sur la gueule ça aurait été pas mal.

n°39609650
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-09-2014 à 16:12:46  profilanswer

TF1 se bride encore plus que ce que le CSA demande.
Ils ont tué la qualité depuis big boss john au moins.

Cette émission doit mourir (pour éventuellement renaître en moins scripté -parce que là, je le maintiens, absolument tout était pipeau sauf sara la chaudière- et moins censuré sur la TNT).

Edit : en plus clair, c'est la prod le problème. Tout est cheap, bridé et mauvais. J'évoque même pas toutes les conneries de style mister secret et compagnie qui n'ont JAMAIS été drôles.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 27-09-2014 à 16:13:39
n°39609712
abiero
Posté le 27-09-2014 à 16:22:42  profilanswer

deadpool a écrit :

TF1 se bride encore plus que ce que le CSA demande.
Ils ont tué la qualité depuis big boss john au moins.

Cette émission doit mourir (pour éventuellement renaître en moins scripté -parce que là, je le maintiens, absolument tout était pipeau sauf sara la chaudière- et moins censuré sur la TNT).

Edit : en plus clair, c'est la prod le problème. Tout est cheap, bridé et mauvais. J'évoque même pas toutes les conneries de style mister secret et compagnie qui n'ont JAMAIS été drôles.

Amour Secret c'est pas trop mal commême ^^ mais bon de toutes façons j'ai arrêté y'a un moment. Oui la je pense que ça doit s'arrêter avec le départ de Castaldi,ça a plus d'intérêt... Bon courage a TF1 pour trouver un bon remplacement par contre.

n°39609735
apao
Adepte de la trottinette
Posté le 27-09-2014 à 16:26:39  profilanswer

Pour avoir vu les 8 saisons, je peux dire que ça aura été à mes yeux l'une des meilleures.  
Pour ceux comme moi qui ne sont pas adeptes des clashs à répétition, le "scénario" de cette année aura été très agréable à suivre, en évitant de trop accentuer la rituelle notion de clans (qui devenait un peu usante ces dernières années) et surtout en évitant qu'un candidat se retrouve mis plus bas que terre par ses colocataires (la saison 6 avait fait fort de ce côté-là, j'étais limite mal à l'aise en voyant la détresse d'Audrey sur la fin de la saison).

Cette année, la prod' peut vraiment se féliciter d'avoir casté le couple Vivian/Nathalie, qui leur aura donné du grain à moudre pendant presque toute la saison. Ca a permis du même coup de remettre la recherche de secret au coeur de l'émission et ça, ça faisait un certain temps que ça n'avait plus été le cas. Je suis d'ailleurs un peu déçu qu'aucun des deux Corses ne l'emporte au final, surtout Vivian, dont la personnalité décalée aura été un vrai "plus" pour le programme.  
Quant à la victoire de Leila, elle m'aura donc vraiment surpris : je ne la voyais pas un instant gagner et encore moins avec cette marge puisqu'elle réunit à elle seule plus de votes que les trois autres réunis : probablement mon plus gros fail de la saison en termes de pronostics !

La finale en elle-même n'aura pas été passionnante avec du réchauffé presque de bout en bout mais je l'ai suivie avec la petite émotion de me dire que c'était la toute dernière de Benji. C'est bête à dire, mais il avait acquis, depuis le premier Loft Story, une vraie légitimité sur ce type de programme. Alors bon, ceux qui n'aiment pas la télé-réalité souriront probablement à l'idée qu'on puisse avoir de la "légitimité" dans ce domaine mais ça reste un genre comme un autre (qu'en l'occurrence j'apprécie) et je trouve qu'il le maîtrisait plutôt bien, probablement parce qu'il savait faire preuve du recul suffisant sur lui-même et sur le programme. Il n'aura pas volé la petite larme qu'il m'a fait verser lorsqu'il a rendu l'antenne en fin d'After.

Message cité 2 fois
Message édité par apao le 27-09-2014 à 16:29:06
n°39609774
Hubert Far​nsworth
Posté le 27-09-2014 à 16:31:42  profilanswer

apao a écrit :

Pour avoir vu les 8 saisons, je peux dire que ça aura été à mes yeux l'une des meilleures.  
.

Tu peux poster ta carte de TF1?

n°39609801
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-09-2014 à 16:35:01  profilanswer

abiero a écrit :

Amour Secret c'est pas trop mal commême ^^ mais bon de toutes façons j'ai arrêté y'a un moment. Oui la je pense que ça doit s'arrêter avec le départ de Castaldi,ça a plus d'intérêt... Bon courage a TF1 pour trouver un bon remplacement par contre.

Non, c'était à chier. Mais alors vraiment à chier.
Castaldi est également mauvais, surtout lors des quotidiennes. J'en ai pas regardé ou presque cette année mais il a toujours été d'une lourdeur impressionnante et ses textes sont écrits par des chimpanzés sous acide, je vois pas d'autre explication. Il est un peu meilleur en prime.

apao a écrit :

Pour ceux comme moi qui ne sont pas adeptes des clashs à répétition, le "scénario" de cette année aura été très agréable à suivre, en évitant de trop accentuer la rituelle notion de clans (qui devenait un peu usante ces dernières années) et surtout en évitant qu'un candidat se retrouve mis plus bas que terre par ses colocataires (la saison 6 avait fait fort de ce côté-là, j'étais limite mal à l'aise en voyant la détresse d'Audrey sur la fin de la saison).

On a quand même eu droit à la maison des loups et la maison du coeur ou autre connerie. Sara a subi un lynchage en règle, ensuite ça a été au tour de Leïla. Des clashs, j'ai l'impression qu'il n'y a eu que ça et ils étaient encore plus pourris que d'habitude. Franchement, je comprends pas ton affection de cette saison sur ces points.
Edit : et en ce qui concerne l'esprit général, c'est la première saison où j'ai trouvé que la prod faisait ouvertement de leur émission un diner de cons. Ils n'ont pas arrêté de se foutre de la gueule des candidats, ouvertement qui plus est. C'était assez dérangeant également, même si d'habitude je suis client.

Citation :

Cette année, la prod' peut vraiment se féliciter d'avoir casté le couple Vivian/Nathalie, qui leur aura donné du grain à moudre pendant presque toute la saison. Ca a permis du même coup de remettre la recherche de secret au coeur de l'émission et ça, ça faisait un certain temps que ça n'avait plus été le cas.

J'ai pas vu de la recherche de secrets cette saison. J'ai vu la prod balancer des secrets par contre. Mais on a pas du voir la même émission vu ton message, j'ai le sentiment complètement inverse du tien, point par point.   :D

Citation :

Je suis d'ailleurs un peu déçu qu'aucun des deux Corses ne l'emporte au final, surtout Vivian, dont la personnalité décalée aura été un vrai "plus" pour le programme.
Quant à la victoire de Leila, elle m'aura donc vraiment surpris : je ne la voyais pas un instant gagner et encore moins avec cette marge puisqu'elle réunit à elle seule plus de votes que les trois autres réunis : probablement mon plus gros fail de la saison en termes de pronostics !

Je suis pas sûr pour le "véritable plus". J'ai l'impression qu'on a vu une véritable érosion du public du topic au fil du temps et que quand on s'est retrouvés dans le dernier carré, plus personne ne postait ici. Et pourtant le blaireau corse était là. Perso, je le trouvais débile et pas dans le bon sens du terme. Assez pénible à regarder.

Message édité par deadpool le 27-09-2014 à 16:36:08
n°39609813
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-09-2014 à 16:36:36  profilanswer

Niveau audiences, ça a donné quoi d'ailleurs ?

n°39609835
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-09-2014 à 16:40:54  profilanswer

beaucoup plus de moins au niveau audience :lol:

---------------
RIP  YOKO        
n°39609902
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-09-2014 à 16:52:57  profilanswer

Surprenant ! [:brendaline:5]  

Et Vincent qui dit (comme je le pensais) qu'il n'a pas couché avec Jessica. [:bibliophage:5]  

On nous mentirait ? [:keuah] :o

n°39609976
soren lore​nsen
Posté le 27-09-2014 à 17:03:25  profilanswer

cesareborgia a raison, perso c'est la 1ère année où j'ai senti la prod aussi cynique, limite méchante parfois envers les candidats. Par exemple, quand ils font freezer Vivian et Nathalie au moment de l'entrée des filles de Nath, pour moi ils franchissent un cap. C'était humiliant, avec les rires du public en fond. De même quand ils donnent la mission grand-mère-petit fils.

Les nominations cette année n'ont quasiment jamais été le résultat des votes des candidats, c'était presque à chaque fois le fait d'un "pouvoir des nominations" donné arbitrairement à un candidat ou deux. Impossible pour les candidats d'établir une quelconque stratégie dans ces conditions, les clans n'avaient pas de sens. Bref la prod était totalement décomplexée cette année et ne cachait même pas la scénarisation du bazar. Alors est-ce une bonne chose, la question n'est pas là  :D  

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°39610090
apao
Adepte de la trottinette
Posté le 27-09-2014 à 17:17:29  profilanswer

En réponse à cesareborgia, côté clashs, à part des escarmouches Jessica-Leila et deux-trois broutilles à côté, on a été loin d'une Amélie (reine dans le domaine), d'une Aurélie ou d'une Anaïs, qui m'avaient fait saigner les oreilles les années précédentes. Et puis outre les décibels en baisse, on a aussi évité les passes d'armes ras-du-front comme celles entre entre Sonja et sa fausse belle-famille l'an dernier, où ça s'insultait à qui mieux mieux.

D'ailleurs, comme je l'évoquais plus haut, la prod' a cette année beauuuuucoup moins poussé au clanisme que les saisons précédentes. Peut-être par manque de temps (la saison étant plus courte) ou peut-être parce qu'ils se sont rendu compte que ça finissait par fatiguer certains téléspectateurs (dont moi).

Par effet de vases communicants, la prod' a donc beaucoup plus misé sur les secrets pour remplir les quotidiennes (même s'ils ont en effet ouvertement sabordé celui du couple corse à 3 semaines de la fin). Et pourtant, ça partait mal avec le secret en carton de la maison des Imposteurs ! Mais bon, la prod' avait probablement sciemment choisi que ce secret-ci n'occupe que les premiers jours de la saison. Pour moi, Secret, c'est comme une fusée à plusieurs étages : la prod' a une sorte de plan pour la saison avec des secrets plus ou moins durs à découvrir. Celui des imposteurs était probablement le tout premier étage de la fusée !

Concernant Vivian, on aime ou on n'aime pas, je peux comprendre. Personnellement, j'aurais beaucoup de mal à cohabiter avec lui. Mais je n'avais pas à le faire et j'ai en revanche trouvé que c'était un personnage un peu "nouveau" par rapport aux saisons précédentes. Il m'a bien plu mais une nouvelle fois, je comprends que ça ne soit pas le cas de tout le monde !

Pour ce qui est de Benji, j'aime bien ce qu'il dégage, son côté un peu léger, second degré, avec du recul sur lui-même et le programme. Après, sur les quotidiennes, il est en effet assez moyen mais on lui demande seulement à cette occasion de passer les plats, c'est-à-dire de faire trois lancements, d'annoncer la pub et de faire des appels au vote. C'est plus sur les hebdo' que je le trouve bon.

apao a écrit :

Tu peux poster ta carte de TF1?

Pas faux : si l'on ajoute que j'ai vu toutes les saisons de Koh Lanta, je pourrais peut-être la demander ! :lol:

Message édité par apao le 27-09-2014 à 17:31:44
n°39610093
abiero
Posté le 27-09-2014 à 17:17:50  profilanswer

soren lorensen a écrit :

cesareborgia a raison, perso c'est la 1ère année où j'ai senti la prod aussi cynique, limite méchante parfois envers les candidats. Par exemple, quand ils font freezer Vivian et Nathalie au moment de l'entrée des filles de Nath, pour moi ils franchissent un cap. C'était humiliant, avec les rires du public en fond. De même quand ils donnent la mission grand-mère-petit fils.

Les nominations cette année n'ont quasiment jamais été le résultat des votes des candidats, c'était presque à chaque fois le fait d'un "pouvoir des nominations" donné arbitrairement à un candidat ou deux. Impossible pour les candidats d'établir une quelconque stratégie dans ces conditions, les clans n'avaient pas de sens. Bref la prod était totalement décomplexée cette année et ne cachait même pas la scénarisation du bazar. Alors est-ce une bonne chose, la question n'est pas là :D

Ben si la question est aussi la, manifestement les gens ont moins adhérés cette année a cause de ça aussi. Moi c'est ce qui m'a plu mais au fur et a mesure des éliminations c'est devenu pourri.

n°39610720
Meve
Posté le 27-09-2014 à 18:36:20  profilanswer

moi j'ai plus regardé depuis la sortie de...ben je ne sais même plus il y avait encore le roux :D

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°39610942
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2014 à 19:02:50  answer

Citation :

Reste à savoir maintenant qui va prendre la suite de Benjamin Castaldi à la présentation de l'émission. Car pour l'animateur, "TF1 devrait garder l'émission, parce que c'est un lien très fort avec un public très jeune qui n'est pas toujours présent sur la chaîne". Concernant son successeur, Benji verrait bien Christophe Dechavanne pour le remplacer : "Ça serait le meilleur pour faire ça", a-t-il confié sur Europe 1. Et vous, qu'en pensez-vous ?  

http://www.telestar.fr/2014/articl [...] -nom-46773

n°39610973
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-09-2014 à 19:07:01  profilanswer

Je propose Gueule de Rat pour enfin amorcer l'apocalypse. :o

n°39611009
Twano
Posté le 27-09-2014 à 19:12:50  profilanswer

La prod est décomplexée et fait ce qu'elle veut, donne les secrets quand elle le veut, invite par des missions exceptionnelles à jouer sur les sentiments, mais ce n'est pas nouveau, c'était déjà le cas dans les premières saisons.
Non, ce qui me marque, moi, c'est surtout que tous les candidats connaissent tous les codes de la téléréalité, en connaissent les rouages, savent ce qu'il faut faire pour avoir plus d'exposition. Leila est une "professionnelle" de la télé-réalité. La plupart essayent de placer leur gimmick "c'est qui le patron, vavavoum, bisou de moi etc." et en ce sens "jouent" avec la prod. Aucun n'oublie les caméras, seuls ceux de la 1e saison de Loft Story les oubliaient, et peut-être le Kamel de LS2.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°39611386
Ryoh
Posté le 27-09-2014 à 20:13:10  profilanswer

tant que c'est pas l'autre grec [:dr_doak]

n°39611395
Mieline
Posté le 27-09-2014 à 20:14:21  profilanswer

J'ai trouvé cette saison plutôt pas mal, le casting avait du potentiel même si TF1 a pris le parti de verser moins dans le trash ( donc pas d'image de bagarres, de candidats à poil ou insultes censurées) donc forcément moins de qualité.
Pour moi, la saison plus naze reste celle avec Nadège.

n°39611560
apao
Adepte de la trottinette
Posté le 27-09-2014 à 20:39:23  profilanswer

Et la meilleure à mon goût est probablement la troisième. J'en retiens surtout Jonathan, Cindy et l'apparition du concept de "secret de la maison". En d'autres termes : un bon casting combiné à quelques idées fraîches (à l'époque) ! :)  

n°39611730
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-09-2014 à 21:09:07  profilanswer

HS 'tain ça craint sur hfr même pas un topik sur "danse avec les stars" :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°39612913
kuwabara
Posté le 27-09-2014 à 23:47:04  profilanswer

Je dois avouer que je suis assez partagé sur cette saison de Secret Story :

D'un coté, il y a des candidats de qualité avec un bon équilibre ; une prod' décomplexé qui osait un peu tout et même si parfois c'était un peu humiliant pour les candidats, après tout ils devaient s'y attendre.

Et puis d'un autre coté, je trouvais qu'il y a eu trop de censure (aussi bien pour les passages violents, mais aussi j'ai l'impression que certains candidats devaient vraiment être marrants et sympas à regarder mais le choix des séquences pour les quotidiennes étaient vraiment trop scénarisé) ; je pense également qu'ils ont raté quelques occasions : l'idée des imposteurs aurait pu être sympa si cela avait été bien réalisé, là ils ont mis une perruque 100% fake et une paire de lunette  sans verre à Sarah [:clooney16] bien sûr qu'elle était grillée avant même de parler. C'est comme pour Ilyesse avec sa phobie des chats, je pensais qu'il allait faire rentrer un petit chat pour voir sa réaction...., enfin bref pas mal de détails qui étaient facilement réalisables.

Si je devais faire un classement des saisons des Secret Story (même s'il y a qq saisons que j'ai un peu zappé), je dirais en 1er : SS3 (il n'y a qu'à voir le nombre de smiley perso sur HFR comprendre pour s'en persuader [:knahos]), puis la SS1 parce que tout était nouveau (d'ailleurs ça me fait un peu de peine de voir Tatiana et Xababa qui continuent les téléréalité 8 ans après) et peut-être SS8 pour compléter le podium avec une bonne qualité assez homogène des candidats.

Mais bon, au final j'en ai un peu marre des secret story et j'espère bien que cela sera remplacé pour un autre concept [:christaline]

n°39612938
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-09-2014 à 23:53:11  profilanswer

de toute façon le concept de la real tv style enfermement (loft story) est mort, le jour ou le 22h/24h a été supprimé. Depuis c'est que des séquences scénarisées pour mettre tel ou tel en avant. cette année ils avaient choisi Leila et le resultat c'est plus de 50 % des votes... Alors qu'avec un live, peut être que cette fille se serait faite cracher dessus à sa sortie ....  
Et nous les premiers on rentre dans le jeu de la prod puisque certains prennent partie pour un candidat alors qu'ils ont AUCUN élément objectif pour juger ce candidat à part des montages de la prod

pour les plus anciens vous vous rappelez peut être des résumés du live sans complaisance que faisait le site bofacademy ... Moi je m'occupais du forum et bien, le live était le seul élément valable et même à l'époque M6 pour le loft ou les colocataires par exemple s'autorisait des montages impressionnant .

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 27-09-2014 à 23:58:29

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mort de mon chatsondages secret story 07
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs...Offshore leak - argent et secret bancaire
chat et hamsterJ'ai trouvé un chat...
The secret . ExplicationMon chat m'inquiète
Plus de sujets relatifs à : Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)