| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs| Auteur | Sujet : Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 01:15:03 ![]() ![]() |
Twano | allez, bonne nuit ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
banana slip Hummmm, miam miam... | Eddy qui vient faire son AW en dansant |
Antuviris | Les larmes de Benji |
banana slip Hummmm, miam miam... | Allez bonne nuit les gens et peut être à bientôt |
Moulin24 | bonne nuit all et a plus... --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Antuviris | bonne nuit |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Bonne nuit à tous et à l'année prochaine |
Mieline | La danse d'Eddy |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Bonne nuit. Benji m'a fait pleurer. Mon dernier post sur ce topic. Adieu ss8. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 01:18:55 ![]() ![]() |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Sans benji c'est vrai que Secret story ne sera plus secret story ! Mais bon ! |
valentin |
|
gaymer's Modayrateur | Alors le pronostic pour ceux qui feront les anges 7?
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 10:25:44 ![]() Sarah a le potentiel pour les anges, une fille qui drague ça plait toujours aux casteurs. |
gaymer's Modayrateur | Oui c'est vrai dans le rôle de la pleureuse qui agace elle a ses chances puis ça fera un contre Leila. |
itsdoakesmfer |
|
Gabb_ pare brise POSEY |
Jessica c'est certain. Cette saison de secret story 8 était nulle car mal drivée par TF1 (vivan insupportable, le couple osef en ligne rouge, julie et steph aka je sers à rien mais je reste jusqu'au bout ou presque) mais il y avait des gens top qui auraient permis d'avoir un truc plus dynamique. Message édité par Gabb_ le 27-09-2014 à 15:52:52 |
deadpool Vrai jeune | TF1 se bride encore plus que ce que le CSA demande. Cette émission doit mourir (pour éventuellement renaître en moins scripté -parce que là, je le maintiens, absolument tout était pipeau sauf sara la chaudière- et moins censuré sur la TNT). Edit : en plus clair, c'est la prod le problème. Tout est cheap, bridé et mauvais. J'évoque même pas toutes les conneries de style mister secret et compagnie qui n'ont JAMAIS été drôles. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 27-09-2014 à 16:13:39 |
abiero |
|
apao Adepte de la trottinette | Pour avoir vu les 8 saisons, je peux dire que ça aura été à mes yeux l'une des meilleures. Message cité 2 fois Message édité par apao le 27-09-2014 à 16:29:06 |
Hubert Farnsworth |
|
deadpool Vrai jeune |
Non, c'était à chier. Mais alors vraiment à chier.
On a quand même eu droit à la maison des loups et la maison du coeur ou autre connerie. Sara a subi un lynchage en règle, ensuite ça a été au tour de Leïla. Des clashs, j'ai l'impression qu'il n'y a eu que ça et ils étaient encore plus pourris que d'habitude. Franchement, je comprends pas ton affection de cette saison sur ces points.
J'ai pas vu de la recherche de secrets cette saison. J'ai vu la prod balancer des secrets par contre. Mais on a pas du voir la même émission vu ton message, j'ai le sentiment complètement inverse du tien, point par point.
Je suis pas sûr pour le "véritable plus". J'ai l'impression qu'on a vu une véritable érosion du public du topic au fil du temps et que quand on s'est retrouvés dans le dernier carré, plus personne ne postait ici. Et pourtant le blaireau corse était là. Perso, je le trouvais débile et pas dans le bon sens du terme. Assez pénible à regarder. Message édité par deadpool le 27-09-2014 à 16:36:08 |
deadpool Vrai jeune | Niveau audiences, ça a donné quoi d'ailleurs ? |
deadpool Vrai jeune | Surprenant ! |
apao Adepte de la trottinette | En réponse à cesareborgia, côté clashs, à part des escarmouches Jessica-Leila et deux-trois broutilles à côté, on a été loin d'une Amélie (reine dans le domaine), d'une Aurélie ou d'une Anaïs, qui m'avaient fait saigner les oreilles les années précédentes. Et puis outre les décibels en baisse, on a aussi évité les passes d'armes ras-du-front comme celles entre entre Sonja et sa fausse belle-famille l'an dernier, où ça s'insultait à qui mieux mieux.
Message édité par apao le 27-09-2014 à 17:31:44 |
abiero |
|
Meve | moi j'ai plus regardé depuis la sortie de...ben je ne sais même plus il y avait encore le roux --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 19:02:50 ![]()
|
deadpool Vrai jeune | Je propose Gueule de Rat pour enfin amorcer l'apocalypse. |
Ryoh |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | de toute façon le concept de la real tv style enfermement (loft story) est mort, le jour ou le 22h/24h a été supprimé. Depuis c'est que des séquences scénarisées pour mettre tel ou tel en avant. cette année ils avaient choisi Leila et le resultat c'est plus de 50 % des votes... Alors qu'avec un live, peut être que cette fille se serait faite cracher dessus à sa sortie .... Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 27-09-2014 à 23:58:29 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mort de mon chat | sondages secret story 07 |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Offshore leak - argent et secret bancaire |
| chat et hamster | J'ai trouvé un chat... |
| The secret . Explication | Mon chat m'inquiète |
| Plus de sujets relatifs à : Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs | |