| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs| Auteur | Sujet : Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 18:38:24 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | c'est Noël pour la gitane --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kaymi | les cheveux crasses de jess |
Mieline | Cette virilité... |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | jessica qui a pris 15 kilos --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Johnny_Marrocain Hassan the King | elles sortent au bois? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kaymi |
|
Piltez |
|
Mieline |
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 18:42:07 ![]() ![]() |
kaymi |
|
deadpool Vrai jeune |
Edit : par contre, la moustachue il l'a tirée oui. Paie ton trophée. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 23-09-2014 à 18:44:46 |
kaymi |
|
deadpool Vrai jeune |
Edit : et à moins qu'il y ait eu du nouveau (je ne suis plus), sur le début de l'aventure, je goberai pas non plus du sexe entre le rouquin et la crasseuse. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 23-09-2014 à 18:48:14 |
Mieline |
|
deadpool Vrai jeune |
|
Mieline |
|
kaymi |
|
gaymer's Modayrateur | La garde-robe de Leila est impressionnante, elle est a coup sûr sponsorisée par une marque et habillée de la tête aux pieds gratos. |
Mieline |
Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 23-09-2014 à 18:59:05 |
deadpool Vrai jeune |
Edit : et puis la transmission de MST valide l'hypothèse. Ca c'est de l'argument irréfutable. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 23-09-2014 à 18:54:43 |
kaymi |
|
kaymi |
|
Piltez | 10k€, cette trahison. |
deadpool Vrai jeune |
|
kaymi |
|
Piltez |
|
deadpool Vrai jeune |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 18:58:41 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sara au lit avec un membre de la production ?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Twano | nathalie la grande absente de l'émission --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
kaymi |
|
Till Lindemann heirate mich | elle finira chez jacquie et michel et en HP ensuite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Piltez |
|
kaymi |
Piltez | Et tout le monde est au courant ? |
-vigor- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mort de mon chat | sondages secret story 07 |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Offshore leak - argent et secret bancaire |
| chat et hamster | J'ai trouvé un chat... |
| The secret . Explication | Mon chat m'inquiète |
| Plus de sujets relatifs à : Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs | |