| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs| Auteur | Sujet : Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 01:07:18 ![]() ![]() |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | hop 67 000 euro dans le vent ils savent vider les cagnottes c est la crise |
etienne421 Zomby Woof |
banana slip Hummmm, miam miam... | OUAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS JUULIE OUT |
Piltez | Simplet a pas compris qu'un couple en finale c'est pas génial pour les votes. |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | tin ce vivian je peux plus supporter sa vieille tronche |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 01:10:02 ![]()
|
kaymi |
banana slip Hummmm, miam miam... |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 01:10:52 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 01:11:12 ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
gaymer's Modayrateur |
Twano |
gaymer's Modayrateur |
deadpool Vrai jeune | Content que l'escroquerie soit sortie. Même moi je me souvenais de la robe de Leïla du premier soir. (comme beaucoup de mecs je pense Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 20-09-2014 à 12:56:14 |
Modération | Posté le 20-09-2014 à 14:29:44 ![]()
|
Manara | Ils ne donneront les résultats d'hier que la semaine prochaine : c'est la 1re fois non? |
kaymi |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
abiero | Mais comme de toutes façons c'est Jessica ou Leila qui gagnera, la question se pose pas ^^ |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 23:19:21 ![]() Maître Moyà a the voice |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 11:58:46 ![]() Interview de Stefan : http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] ction.html
|
banana slip Hummmm, miam miam... |
|
kuwabara | http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] euros.html
|
sinbadlemarin | J'ai arrêté de regarder après l'éliminaion de Sacha. J'ai râté quelque chose? |
Till Lindemann heirate mich | le retour du roux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Piltez | Il a vite oublié le sort des Thénardiers le mongolien. |
Till Lindemann heirate mich | quel faux cul le bonnet rouge --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Piltez | Rater le rouquin, c'est rater l'homme de sa vie. |
Twano | yop ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Till Lindemann heirate mich | Leila est trop --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wawa78 Yes I can ! |
Piltez | Tout d'un coup elle déteste Steph. |
Till Lindemann heirate mich | Je comprends pas Steph là il en voulait pas et maintenant il fait son jaloux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Twano | super leur mission --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mort de mon chat | sondages secret story 07 |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Offshore leak - argent et secret bancaire |
| chat et hamster | J'ai trouvé un chat... |
| The secret . Explication | Mon chat m'inquiète |
| Plus de sujets relatifs à : Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs | |