| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 20:11:42 ![]() ![]() |
DVN | 'tain c'était tellement abusé le 7 que le 8 passe en dehors de quelques wut obligatoires par rapport à ce qu'on a vécu avant.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
big e | La dernière fois c'était combien ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Jamais je tiendrai. Je pense que je vais me refaire l'intégralité des 2 saisons en boucle jusqu'à la sortie de la saison 3. |
WATT1000 Gringatcho Demento | mmmh... faut que je désactive mon option a 2 balles |
HashKah It’s dangerous to go alone ! | Mon dieu cette fin de saison, c’est tellement con
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 03-10-2024 à 22:43:33 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mon épisode 8 tel que je l'ai vécu.
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-10-2024 à 23:14:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vos commentaires sont plus exaltants que cette adaptation de merde --------------- Eponyme |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai terminé la saison.
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-10-2024 à 07:23:33 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message édité par HashKah le 04-10-2024 à 10:08:18 |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 07:44:51 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je propose qu'on fasse un sondage pour décider officiellement quel arc narratif était le plus nul cette saison. Moi je vote Gandalf et les pieds velus. |
John-Nada économiquement viable | J'ai été obligé de regarder l'épisode hier avec madame du coup je l'ai vu deux fois.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 04-10-2024 à 14:32:38 |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 04-10-2024 à 09:23:46 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
John-Nada économiquement viable |
|
DVN |
Jinq |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
ogsvart_ | Ah oui et puis
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
John-Nada économiquement viable | Un autre petit truc à propos du balrog.
|
Hoiniel |
|
DVN | Ah bah ça doit être sport d'être politiquement correct parce que bon Amazon tu vois et être face à la réalité.
kalsh26 | Ce final |
The NBoc Quo Modo Deum | C'est toujours 5 le nombre de saisons prévues ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gaymer's Modayrateur | Bon final plus que bof, ils auraient vraiment du filer la licence a la Warner qui avec HBO aurait clairement mieux fait le taff.
|
|
WATT1000 Gringatcho Demento | je ne sais pas si certains s'infligent le bonus post episode
|
DVN | Y'a des limites au masochisme.
John-Nada économiquement viable | Vu le pognon qu'ils ont touché pour les droits ca vaut bien un petit coup de tampon sur le script pour qu'amazon puisse sortir cet argument.
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DVN | C'est juste un morceau reforgé me semble. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens je viens de lire le wiki SDA/TOlkien je sais pas trop quoi à propos du Ballrog.
Message édité par PierrotLeDingue le 04-10-2024 à 11:45:24 |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | Série l'aventurier des étoiles |
| Recherche serie TV selon image du generique | The Artist - France 2 |
| The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance | [The Holy Trinity] Clarkson/Hammond/May dans leurs œuvres respectives |
| Loki, nouvelle série Disneyplus | S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!! |
| S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE 90´ MÉCONNUE ET INTROUVABLE !!! | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) | |