Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)

n°71643268
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-10-2024 à 20:11:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai tellement hâte. Tellement hâte. Et en même temps, comment attendre la saison 3 ensuite ? Ça va être dur.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 20:11:42  profilanswer

n°71643279
DVN
Posté le 03-10-2024 à 20:13:09  profilanswer

'tain c'était tellement abusé le 7 que le 8 passe en dehors de quelques wut obligatoires par rapport à ce qu'on a vécu avant.

[:king-arthur]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°71643280
big e
Posté le 03-10-2024 à 20:13:16  profilanswer

La dernière fois c'était combien ?
Deux ans entre les saisons ?  [:max evans]

n°71643290
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-10-2024 à 20:14:40  profilanswer

Jamais je tiendrai. Je pense que je vais me refaire l'intégralité des 2 saisons en boucle jusqu'à la sortie de la saison 3.

n°71643368
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 03-10-2024 à 20:28:54  profilanswer

mmmh...
genre  :O

faut que je désactive mon option a 2 balles

n°71643986
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 03-10-2024 à 22:41:40  profilanswer

Mon dieu cette fin de saison, c’est tellement con  [:echtebess]  

J’ai la flemme de détailler, c’est trop pour moi, ça me prendrait au moins 30min pour résumer toutes les incohérences monstrueuses de cet épisode final et cette honte abyssale, je vais seulement aborder six points :

Spoiler :

• Adar était définitivement le meilleur personnage de la série, le seul dont la mort me fait chier, même si c’était gros comme une maison, il y avait de la nuance, de la subtilité et sa scène avec Galadriel y’avait quelque chose, pour le coup ce personnage était trop bien pour cette série et le faire disparaître en fin de saison 2 c’est une catastrophe !

• Narsil qui est donné à Elendil comme une récompense de quête dans un MMO de merde, « tiens prends ça c’est Narsil », mais bordel de merde ! Les connaisseurs seront outrés et ceux qui ne connaissent pas penseront « ouais ben c’est un épée quoi, elle traînait là ».

• Celebrimbor qui parle de l’Unique !!!!!! WTF !!!! Et pourquoi pas de Frodo, Gollum et mon cul sur la commode ? D’où ça sort ? Il se serait mis à parler des vaisseaux reptiliens de la vierge Marie que je n’aurais pas été plus choqué !

• Galadriel survit à un plantage par la couronne de Morgoth ET une chute de plus de 50m de haut sur le sol (sans Nenyà au doigt). J’ai hésité à arrêter là, c’était trop, y’a absolument rien qui peut justifier ça, sauf à nous dire qu’en réalité elle vient de Krypton ! Je me suis dit « ahhh les cons ils vont nous faire le coup de l’aigle », mais c’est pire que tout là, j’ai envie de rouler sur le visage du scénariste avec mon SUV. Imaginez une seconde dans LOTR si Gandalf avait sauté d’Orthanc sans un aigle pour se ramasser au sol et être toujours en vie, tout le monde dans la salle aurait regardé son voisin en se demandant si ça n’était pas une parodie.

• Arondir ! Mais vous étiez pas mort espèce de connard  [:foudelou:1] Le gars s’est fait planter bien méchamment par Adar, mais là il est frais comme un gardon, rien pas un bleu ou l’armure abîmée, j’en suis sûr maintenant, les elfes de cette série sont tous des kryptoniens, seule explication possible.

• La « révélation » Gandalf en fin d’épisode, mais au secours !!!!! J’avais espoir que ce soit un mage bleu, ça aurait rendu ce jeu de clins d’œil horriblement con, mais sauvé un peu la cohérence de l’œuvre, mais là !!! En gros on doit accepter que Gandalf s’est pointé au deuxième âge, amnésique en tombant comme un putain de météore  [:lesadfrog:3] Et vu la conversation avec l’autre et sa façon de parler, la référence à Manwë, c’est grillé c’est Saroumane, va expliquer  ça toi, y’a eu quoi ? Eru a fait un formatage mémoire pour le troisième âge ?!  

Je ne vois pas comment cette série peut faire 5 saisons, déjà trois j’ai du mal (et même son existence est de trop), c’est une catastrophe industrielle et un blanchiment d’argent comme on en a jamais vu !

Je laisse le courage à un valeureux héros de lister toutes les incohérences de l’épisode, il aura mon respect éternel  [:budykiller:5]

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 03-10-2024 à 22:43:33
n°71644080
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-10-2024 à 23:08:12  profilanswer

Mon épisode 8 tel que je l'ai vécu.

Spoiler :

- Durin qui pète une paroi donnant accès à une grotte gigantesque et pleine de mithril. Une petite paroi de merde qui empêchait le balrog (un serviteur de Morgoth quand même) de sortir de la montagne... Passons.
Et donc pendant que ce démon majeur (très beau il faut le reconnaître) fait ses trucs de démon, papa Durin et fiston Durin font la paix autour de l'anneau, papounet révélant à son fifils qu'il ne l'a jamais laissé gagner exprès quand ils s'amusaient à se bastonner. Normal.

- Saroumane ne s'assure même pas de la mort des hobb... pieds-velus, du coup tout ça pour ça, ok.

- meanwhile à Rome Numenor, l'intrigue inintéressante se poursuit. Ned Stark a une jolie épée et va tout niquer.

- meanwhile à Eregion la lutte sociale continue. Les orcs LFI sont motivés face à la bourgeoisie elfe et souillent cette belle cité de leurs sarouels de punk à chien. Galadriel, quant à elle, brade 9 anneaux pour sauver quelques elfes lambda. Ok.

- un Sauron lyrique joue aux fléchettes sur Celebrimbor dans une forge dévastée. Il le torture un peu pour la forme mais l'autre fait son chaud avec des haïkus pourris et vexe le seigneur des ténèbres qui du coup s'énerve et fait une brochette d'elfe. On le comprend, il est relou Celebrimbor.

- sur ces entrefaites arrivent des orcs. Sauron réactive le mode "on m'a donné bien des noms", officiellement la phrase la plus entendue cette saison, et aussi la plus chiante.

- Isildur se bat pour le futur, quelle aventure. Nan en fait y a rien à dire, il est aussi intéressant que les pieds-velus. D'ailleurs je ne me souviens plus de son arc narratif, mais vraiment. Il kiffait une nana et s'est pris un ratal c'est ça ? Et finalement il se rabat sur un éphèbe de 15 ans ? Et bien non, il finit par l'emballer parce qu'elle a eu peur de s'établir avec son mec. Encore une nana qui ne sait pas ce qu'elle veut.

- la romance ne dure pas longtemps, Isildur et ses gens sont embauchés de force comme bûcherons par le taré de Numenor. C'est qui lui déjà ? Je sais plus, mes souvenirs sont flous.

- Adar fait son coming out en plein soleil. En fait il est gentil et il vote à gauche, il va donc mourir. Merci, on le savait déjà. Il refile un anneau à Gagal, on sait pas trop pourquoi, avant de se faire trucider par ses enfants pervertis par Sauron. Gagal, estomaquée par ce rebond scénaristique de qualité, ne sait pas trop si elle est toujours dans la même série. Elle finit quand même par réagir. S'ensuit un combat où Gagal ne fait pas le poids et se laisse berner par les tours de passe-passe de Sauron. Après une chute de 2 mètres, Gala rampe au sol car elle s'est foulée un orteil. S'étant strapée, elle repart à l'assaut mais se fait empaler par la couronne de Morgoth, qui pique.

- retour en Eregion où les LFIstes ont viré RN tendance Hitler. Dopés par leur changement de chef, ils défoncent tout, avant de se faire défoncer par les nains qui ont fini par se dire que mobiliser une armée entière pour arrêter leur roi désormais en cendres, c'était pas forcément utile.

- Galouche, qui cherche toujours à faire l'intéressante, se suicide en emportant l'anneau avec elle, plutôt que de le jeter. Genre un corps c'est plus dur à retrouver qu'un anneau. Ok. Manque de bol elle se rate, mais a contracté une vilaine infection. Sauron n'avait pas dû se laver les mains avant de toucher la couronne, ce gros dégueu.

- violons et yeux larmoyants chez les pieds-velus, pendant qu'une voix off égrène des poncifs grandiloquents annonçant le pire pour la saison 3. On s'en foooouuuuut. Gandalf trouve un bâton, son nom, et s'en va pousser la chansonnette avec Bombadil. Tout ça pour ça, sérieux ?

- Saroumane, qui a vrillé au point d'oublier de tuer Gandalf, médite et se demande s'il restera en saison 3

- Durin entamé une guerre de succession car le notaire de son père a brillé par son laxisme.

- Galouche, dont l'âme immortelle est toute réparée, a réglé la colorimétrie de la série sur "telenovelas" et Elrond en profite pour lui passer la bague au doigt. Il veut vraiment la pécho ! On apprend que les armées de l'ennemi sillonnent la Terre du milieu. Ok, visiblement les nouvelles vont vite ! Les orcs doivent avoir la 5G.

- Le Haut-Roi fait style qu'il va combattre et lève son épée devant une foule gigantesque de 34 figurants fatigués de voir leur image associée à cette série.

Vivement la prochaine saison !

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 03-10-2024 à 23:14:32
n°71644345
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-10-2024 à 03:27:57  profilanswer

Vos commentaires sont plus exaltants que cette adaptation de merde [:somberlainv:8][:somberlainv:6]  

Je sens que ce topic va suivre la même évolution que celui de The Walking Dead en version très accélérée [:garypresident:2]

---------------
Eponyme
n°71644465
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-10-2024 à 07:23:11  profilanswer

J'ai terminé la saison.

Spoiler :

Globalement je la trouve mieux foutu que la S1 car au moins l'arc Sauron/Elfes se comprend à peu prêt. Sauron est un giga pète couille qui ne pense qu'au mal et les Elfes sont des gentils qui veulent pas qu'il fasse du mal.
Les autres arcs servent tjours à peu prêt à rien. L'arc nain est dans la hiérarchie le mieux placé. Les anneaux ayant besoin du métal précieux pour être forgé cet arc a quand même sa place. Tout le reste autour de Durin&Durin ça reste néanmoins complètement absurde. Quelqu'un sait pk il se suicide DurinIII ? Et pk on entend plus parler du Ballrog, parce que bon, Durin est pas trop gros, ça doit représenter l'équivalent d'une tomate cerise pour Pierre Ménes.
L'arc Numenor je ne comprend absolument rien. Ils vivent leur vie dont tout le monde se contrefout.
L'arc hobbit/Gandalf pareil ça fait 2 saisons qu'on comprend absolument pas où tout ça va nous mener. Plus ça avance plus je me dis que si Gandalf ce SDF avait atterri non loin des elfes la saison serait plié en 2 épisodes.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 04-10-2024 à 07:23:33
n°71644509
HashKah
Posté le 04-10-2024 à 07:44:51  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

J'ai terminé la saison.

Spoiler :

Globalement je la trouve mieux foutu que la S1 car au moins l'arc Sauron/Elfes se comprend à peu prêt. Sauron est un giga pète couille qui ne pense qu'au mal et les Elfes sont des gentils qui veulent pas qu'il fasse du mal.
Les autres arcs servent tjours à peu prêt à rien. L'arc nain est dans la hiérarchie le mieux placé. Les anneaux ayant besoin du métal précieux pour être forgé cet arc a quand même sa place. Tout le reste autour de Durin&Durin ça reste néanmoins complètement absurde. Quelqu'un sait pk il se suicide DurinIII ? Et pk on entend plus parler du Ballrog, parce que bon, Durin est pas trop gros, ça doit représenter l'équivalent d'une tomate cerise pour Pierre Ménes.
L'arc Numenor je ne comprend absolument rien. Ils vivent leur vie dont tout le monde se contrefout.
L'arc hobbit/Gandalf pareil ça fait 2 saisons qu'on comprend absolument pas où tout ça va nous mener. Plus ça avance plus je me dis que si Gandalf ce SDF avait atterri non loin des elfes la saison serait plié en 2 épisodes.

Ben :

Spoiler :

Durin III il veut faire son Chad et se prend pour Glorfindel à vouloir soloter un Balrog, limite il aurait pu dire à son fils « For Frodo » en y allant que ça n’aurait pas ajouté plus de merde au tas de merde….

L’arc des elfes c’est le moins pourri mais il reste bien pourri, ce sont tous des abrutis (vive la race millénaire d’une sagesse infinie), ils sont 3 péons (l’ultime alliance des hommes et des elfes avec ça je te raconte pas la blague à l’écran, série la plus chère du monde on le rappelle).

Numénor on s’en bat les reins et en plus rien n’a de sens, ils renient les Valar avant même l’arrivée de Sauron, quand il va se pointer il y aura déjà un temple à la gloire de Morgoth et ils seront sur le bateau pour aller en Valinor, Sauron ne va rien comprendre !  

L’autre aveugle, la veille elle était acclamée comme reine des mers, adoubée par les Valars et le lendemain elle est accusée de trahison et ses partisans pourchassés par trois pelés. En principe même Pharazon il n’aurait absolument rien pu faire si dans le Silmarillon la meuf avait été bénie par les Valars (enfin en apparence).

Bon au moins elle aura eu le temps de sortir Narsil de la remise ou des chiottes pour filer ça à Elendil en mode « tiens t’as pas d’épée, prends cette merde là, je sais même pas pourquoi elle porte un nom, ça devait faire kiffer un forgeron noname ».

Je parie qu’Elendil et Isilmou vont se croiser sur le chemin, l’autre il va arriver en Terre du Milieu pendant que son fils va se pointer en Numénor pour toujours plus de suspense et d’intrigues bien écrites….

Pour les « pieds velus » en gros tout ça ne servait strictement à rien, j’ai halluciné quand l’autre se barre à la fin en mode « nos chemins doivent se séparer », mais t’étais pas sensé partir à l’aventure avec lui à la base ? Et à la première aventure tu te casses ? Donc on nous a emmerdé avec elle et son peuple littéralement pour RIEN ! C’est juste fabuleux de connerie.

Message édité par HashKah le 04-10-2024 à 10:08:18
mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 07:44:51  profilanswer

n°71644648
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-10-2024 à 08:37:49  profilanswer

Je propose qu'on fasse un sondage pour décider officiellement quel arc narratif était le plus nul cette saison. Moi je vote Gandalf et les pieds velus.

n°71644834
DVN
Posté le 04-10-2024 à 09:12:02  profilanswer

'tain, j'avoue que mon plaisir c'est de lire HashKah qui s'énerve, j'apprends des trucs sur les livres en plus.

Perso, je commente les absurdités en live devant ma TV puis j'oublie la plupart des trucs en dehors quand c'est terminé donc venir sur ce topic me permet de me rappeler et avec le ton envoyé, je suis mort de rire.

[:mac_lane:2]

---------------
n°71644861
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2024 à 09:16:17  profilanswer

Moi j'ai bien aime la charge de Durin contre son fléau. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71644879
John-Nada
économiquement viable
Posté le 04-10-2024 à 09:19:10  profilanswer

J'ai été obligé de regarder l'épisode hier avec madame du coup je l'ai vu deux fois.
 [:double deuce]  

Petit résumé au matin avec mon café je maintient j'ai trouvé l'épisode sympa, nanadesque à souhait alors que le reste de la saison était juste nul.

Début assez cool chez les nains

Spoiler :

J'aurais pensé que le roi n'était pas allé seul miner, mais en fait si il a botté le cul à la femme de son fils et au larbin qui était avec elle tout seul et est allé creuser seul, enfin creuser pas vraiment il avait un gros morceau de bois un peu comme un bélier pour taper sur la paroi de la montagne, pff je suis pas géologue ni mineur ca se trouve ca se fait bien. Heureusement que Durin fils arrive pour remettre son père sur le droit chemin, après avoir embrassé sa femme sur fond de musique épique, c'est pratique la musique épique ca rends les choses nulles un peu moins nulles, a partir de ce moment je me contenterait de mettre un * à chaque passage de musique épique. Note pour moi même penser à mettre la BO de Conan quand je besogne ma rousse. Passage plutôt émouvant entre les deux, Joli Balrog*, sacrifice du roi assez stylé*. Qui a dit que les nains ne savent pas sauter?

Retour chez les proto hobbits

Spoiler :

Là c'est un peu étrange, La magicien ténébreux (ce nom) est là avec Grand Elf, oui tout le monde appelle l'étranger Grand Elf, j'entends déjà certains se plaindre qu'il manquerait là une scène, auriez vous eut envie de la voir? donc passons, révélations, le nom de Manwë est prononcé et on nous confirmé que c'est un Istari, pathétique tentative de la part du méchant de faire croire qu'il est gentil en fait, ce qui ne prends pas. Enervé le magicien ténébreux que j'appellerait maintenant pas Saruman, c'est plus court et confirmé par les showrunners, fait s'effondrer les rochers au dessus du village des hobbits que Grand Elf retient par magie comme Rey dans star wars.*

Numénor

Spoiler :

Phrarazon accuse les partisans de la rein d'être des alliés de Sauron, il a trouvé une lettre qui le prouve, donc purge façon nuit de cristal, bordel dans les rues, la fille d'Elendil retrouve enfin quelques neurones et file prévenir son papa qui visiblement est devenu serveur dans une gargote locale, Pas stressé Elendil, c'est le bordel dans la rue d'a coté mais c'est pas une raison pour pas débarrasser les tables. Il rejoint la reine qui a oublié d'être aveugle et récupère Narsil

Retour chez les oreilles pointues

Spoiler :

Les orcs ont pénétré la ville, on assiste à la mort héroïque d'un elf* qui tire des flèches dans le vide avant de s'en prendre quelques unes dans le buffet, Galadriel sauve quelques civils (moi qui pensait qu'elle était censée partir pour mettre les anneaux à l'abris) mais se fait attraper par les orcs à qui elle offre les 9 anneaux en échange de la vie de ses compagnons. Et enfin la conclusion de l'arc entre Anatar et pépé Celebrimbor, pépé Celebrimbor qui visiblement a servi de cible aux fléchette. A l'occasion d'un dialogue peu inspiré entre les deux compères il prophétise le 3ème âge et l'anneau unique et appelle Sauron le Seigneur Des Anneaux*, ce qui fait chialer Sauron qui se fait griller la larme à l'œil par l'Uruk cgtiste

Quota Theo Isildur

Spoiler :

Réfugiés avec les villageois dans une charmante bourgade de bord de mer, discussion inintéressante entre les deux et câlin, oh la crasseuse des bois est toujours là. Mais Les mecs de Numenor arrivent menés par le rejeton de Pharazon a fond dans son rôle de fils de pute qui rappelle à la prof de maths qu'il y avait un contrôle prévu le lendemain. Prise de contrôle de la ville pour établir une colonie, les réfugiés devront aller couper du bois pour y rester, ce ne sont que des arbres (clin d'oeil) Le cheval d'Isildur est vivant parce que dans cette série on ne tue pas de chevaux.

Adar Vs Galadriel round 6

Spoiler :

La pouvoir de l'anneau Elf a soigné Adar qui n'a plus la gueule d'un mec qui aurait essayé d'éteindre un feu de foret avec un tournevis, Adar nous confirme que c'est un bons gars en rendant l'anneau à Galadriel et lui proposant de nouveau de s'allier contre Sauron ce qu'elle accepte*. Mais c'est là que la série décide de nous demander de faire nos adieux au seul personnage intéressant et adar meurt tué par ses enfants dans une scène de trahison qui n'est pas sans nous rappeler la mort de John Snow dans GOT*.

Sauron/galadriel round je compte plus

Spoiler :

Duel ridicule à l'épée* avec notre Elfette préférée, regard profond vs yeux humides.
Fondu enchainé et reretour chez les Elfs pour nous montrer l'arrivée tardive des nains à leur secours*
Fondu enchainé et le duel peut reprendre*
C'est n'importe quoi chorégraphié à la zob, on a le droit au vieux cliché du méchant qui change d'apparence pour prendre celles d'autres personnages rencontrés dans la série*, ce qui fait hésiter à chaque fois Galadriel de lui balancer un coup d'épée dans la gueule. Combat Galadriel Vs Galadriel*, deux fois plus de Galadriel (smiley van damme), mais Galadriel (la vraie)finit par faire une chute de 3m de hauteur ce qui la blesse. Victoire donc de Sauron sur Galadriel qui finit par la planter avec la couronne de Morgoth* avant de lui demander son anneau et lui faire une putain de déclaration d'amour au bord d'une falaise.*
Vous vous souvenez dans le dernier des mohicans cette scène magnifique ou la fille du commandant refuse la main tendue de magwa et préfère se jeter du haut de la falaise et mourir plutôt que devenir sa femme, si ce n'est pas le cas il est peut être temps de revoir ce film.
En tout cas la c'est pareil mais en nul*, alors que les les elfes depuis la ville voient le corps de Galadriel chuter de la falaise*Sauron tue le représentant CGT des Uruks dans un accès de rage.
Mais oh surprise Galadriel qui s'était blessée en tombant de 3m de haut survit à une chute de bien 50m, chute probablement amortie par des champignons au sol, et ses amis arrivent à sa rescousse. L'occasion de voir Arondir en pleine forme, tout neuf malgré s'être fait salement planter dans l'épisode précédant.
Le Haut Roi et Elrond unissent alors le pouvoir de leurs anneaux pour invoquer le captain planet soigner Galadriel.

Conclusion

Spoiler :

Voila les pauvres semi hommes du désert sdf, logiquement ils se cassent plutôt que virer les gravats. Poppy et Nori les accompagnant après un aurevoir moyennement émouvant avec Grand Elf, qui au passage trouve un bâton cool au sol*, me rappelant moi à l'âge de 8 ans.  
Ne soyez pas tristes on reverra sans aucun doute les hobbits en saison 3, quand on a des persos bien écrits faut pas s'en débarrasser, n'est ce pas Adar.
Grand Elf retourne chez son ami Tom qui l'attendait et découvre que tout ca n'était qu'un test, il ne devait pas trouver un bâton, c'est le bâton qui trouve le magicien, tout comme son nom. Et là le moment tant attendu, Grand Elf réalise que son nom l'a déjà trouvé et que ce noms est Gandalf*, tout ca pour ca.
Du coté des nains on va enfin pouvoir voir l'accession au pouvoir de Durin 4 et comment ils vont gérer la présence menaçante de la bestiole dans la caverne d'à coté en saison 3, ca promet d'être intéressant. Oh non j'ai parlé trop vite Durin 4 à un frangin (Durin 3 et demi)et ce dernier à la préférence des autres seigneurs de la montagne. J'appelle ca de l'ingérence.
Chez ce qu'il reste des elfes le roi demande à Galadriel si elle choisit d'embarquer les 50 rescapés pour continuer à se battre ou si elle préfèrent qu'ils misent tout sur la défense, décision qui bien sur appartient à l'elfette et non pas à son roi, sans surprise comme elle est conne elle préfère embarquer tout le monde dans une nouvelle galère*.

Musique épique et conclusion de cette saison 2 des anneaux de pouvoir

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 04-10-2024 à 14:32:38
n°71644897
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2024 à 09:21:25  profilanswer

Elle tombe dans l'arbre, c'est pour ça. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71644913
DVN
Posté le 04-10-2024 à 09:23:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi j'ai bien aime la charge de Durin contre son fléau. :D

La scène était belle au moins, on peut pas dire le contraire, soyons fair.

Par contre, j'ai cru que le ralenti allait nous amener à un retour en vitesse normal et un balayage violent avec éclatement sur la roche, genre évidence de gap de puissance, au lieu du choc des armes qui n'avait aucun sens physique sur cette action.  :D

The NBoc a écrit :

Elle tombe dans l'arbre, c'est pour ça. :o

Et y'avait un peu de mousse au sol.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 04-10-2024 à 09:23:46

---------------
n°71644935
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2024 à 09:26:34  profilanswer

DVN a écrit :

La scène était belle au moins, on peut pas dire le contraire, soyons fair.

Par contre, j'ai cru que le ralenti allait nous amener à un retour en vitesse normal et un balayage violent avec éclatement sur la roche, genre évidence de gap de puissance, au lieu du choc des armes qui n'avait aucun sens physique sur cette action.  :D

Ben c'est pas une hache magique de tres haut niveau ? J'imagine que c'est pas comme a Feerune ou on parle d'armes +1, +5, etc, mais pas impossible que Durin ait l'une des rares armes capables de toucher un Balrog, si ? :o

---------------
n°71644948
John-Nada
économiquement viable
Posté le 04-10-2024 à 09:27:22  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je propose qu'on fasse un sondage pour décider officiellement quel arc narratif était le plus nul cette saison. Moi je vote Gandalf et les pieds velus.

Je valide l'idée.
J'échange volontiers une heure de pieds velus contre 10mn de numenor ou theo et isildur.

n°71644966
DVN
Posté le 04-10-2024 à 09:30:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben c'est pas une hache magique de tres haut niveau ? J'imagine que c'est pas comme a Feerune ou on parle d'armes +1, +5, etc, mais pas impossible que Durin ait l'une des rares armes capables de toucher un Balrog, si ? :o

Aucune idée et quand bien même, ça le ferait pas pour autant résister à un building qui vient le faucher en l'air.

[:musacorp:4]

---------------
n°71644985
Jinq
Posté le 04-10-2024 à 09:31:24  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

je me suis forcé à tout bien suivre de cet arc naratif à la saison 1. La pour la deux j'ai rien tenter de suivre et les épisodes paraissait moins chiants. Ah mais j'ai aussi fait ça pour Numénor enfaite  :D

n°71645217
HashKah
Posté le 04-10-2024 à 10:01:23  profilanswer

DVN a écrit :

'tain, j'avoue que mon plaisir c'est de lire HashKah qui s'énerve, j'apprends des trucs sur les livres en plus.

Perso, je commente les absurdités en live devant ma TV puis j'oublie la plupart des trucs en dehors quand c'est terminé donc venir sur ce topic me permet de me rappeler et avec le ton envoyé, je suis mort de rire.

[:mac_lane:2]

Ravi de pouvoir te faire kiffer un peu sur le dos de cette sombre merde  [:am72:5]  

Spoiler :

Je m’aperçois que je n’avais pas relevé le coup de la succession de Durin III, sur le moment j’ai bien gueulé (ma pauvre femme) « mais d’où c’est une démocratie là, c’est une putain de monarchie héréditaire, y’a pas de testament avec notaire, c’est l’aîné qui est le prince qui devient roi, point barre ! », et il sort d’ou son connard de frère là, Purin IV ? D’où les autres royaumes nain ont quelque chose à dire ? Si en plus c’est Durin IV qui a la main sur les anneaux qu’ils convoitent, il leur dit de bien fermer leur gueule sinon ils n’auront rien du tout.
Déjà il devrait foutre les anneaux en l’air et dire aux seigneurs nains qu’il leur rend leur pognon avec un supplément de Mitrhil pour leur peine et que les anneaux étaient maudis par Sauron, problème réglé !

n°71645349
ogsvart_
Posté le 04-10-2024 à 10:16:45  profilanswer

Vu

Ca a au moins le mérite d'être plutôt spectaculaire visuellement, j'ai passé un bon moment, après pour la cohérence de l'ensemble, c'est sûr que faut veiller à avoir le cerveau bien débranché ^^

Quelques trucs qui me viennent :

Spoiler :

Mais putain comment ADAR peut il laisser ses "enfants" aller cueillir Sauron comme une fleur, COMME si ca allait bien se passer et que Sauron allait les suivre bien gentiment, alors qu'il connait pertinemment ses pouvoirs, il n'a pas imaginé de stratégie pour le capturer ? à part "prenez la citadelle, et allez le chercher"

Evidemment, ses enfants se font retourner et il se fait buter, c'était un bon perso mais il meurt de manière parfaitement stupide en ayant pas été foutu d'imaginer le moindre plan potable pour capturer Sauron.

Combat Gala / Sauron, ça fait le taff on va dire, même si bon voilà, ca se complique quand Gala tombe de 3m pour finir semble t'il à l'agonie au sol, elle ne s'est pas fait toucher, elle combattait vigoureusement, elle est juste tombée de 3m, qu'est ce qu'elle fout à ramper comme si elle était au bout de sa vie, ca n'a pas bcp de sens, Sauron se relève pépouze et se met à marcher paisiblement à côté d'elle, toute cette scène est mal branlée totale, on dirait l'écriture d'une mauvaise scène d'une mauvaise série SW (spa ça qui manque chez eux).

Puis le suicide, pas bien compris, j'imaginais qu'elle jetterait l'anneau pour destabiliser Sauron et qu'elle essaierait de le planter, c'aurait été plus malin que juste se suicider avec, techniquement Sauron aurait pu retrouver facilement l'anneau derrière.

Mais elle survit, on sait pas trop comment on peut survivre à ça, et ses copains la voit tomber de très loin, oh le petit coup d'oeil qui va bien, et se retrouvent vite à la secourir, tout l'enchainement est téléphoné et pas crédible à souhait.

Pour finir, chez les nains, leurs petites embrouilles pour savoir qui sera Roi, ouais ok, et le Balrog, heu ? il est mort ? il est reparti à la sieste ? parce que bon, personne n'en parle, ca a l'air calme, alors que techniquement ils ont un putain de démon énervé sous les pieds, on gombren pas.

Bref, j'ai quand même passé un bon moment, mais alors faut vraiment vraiment débrancher le cerveau, c'est un prérequis important :o

Message édité par ogsvart_ le 04-10-2024 à 10:18:00
n°71645395
ogsvart_
Posté le 04-10-2024 à 10:22:35  profilanswer

Ah oui et puis

Spoiler :

La référence à l'Unique, putain ca n'a aucun sens de faire cette référence à ce moment là, c'est vraiment juste pour faire genre  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°71645509
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2024 à 10:36:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah oui et puis

Spoiler :

La référence à l'Unique, putain ca n'a aucun sens de faire cette référence à ce moment là, c'est vraiment juste pour faire genre  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

E que s'apelerio Fan service.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71645592
John-Nada
économiquement viable
Posté le 04-10-2024 à 10:49:00  profilanswer

Un autre petit truc à propos du balrog.

Spoiler :

La bestiole vit dans un coin blindé de mithril, mais on a aussi vu que le mithtil a le pouvoir de la lumière qui chasse les ténébres.
Du coup ca doit pas être un coin agréable à vivre pour la bestiole, un peu comme si un électrosensible habitait sous une antenne 5g :o

n°71645607
Hoiniel
Posté le 04-10-2024 à 10:50:50  profilanswer

John-Nada a écrit :

Un autre petit truc à propos du balrog.

Spoiler :

La bestiole vit dans un coin blindé de mithril, mais on a aussi vu que le mithtil a le pouvoir de la lumière qui chasse les ténébres.
Du coup ca doit pas être un coin agréable à vivre pour la bestiole, un peu comme si un électrosensible habitait sous une antenne 5g :o

Spoiler :

On peut donc comprendre qu'il soit bien vénère. :o

Ce topic est bien mieux que de regarder l'épisode.  [:hugeq:1]  

Même Captain Popcorn qui taille au minimum la série n'en peux plus depuis 2 épisodes. :D

n°71645618
DVN
Posté le 04-10-2024 à 10:52:22  profilanswer

Ah bah ça doit être sport d'être politiquement correct parce que bon Amazon tu vois et être face à la réalité.

Ca peut amener à devenir mentalement instable.  :o

---------------
n°71645649
kalsh26
Posté le 04-10-2024 à 10:56:18  profilanswer

Ce final [:rofl]  

Bon je crois que tout a été dit, y a tellement de trucs qui tombent à côté ou qui sont mal faits que si on regarde ça comme un nanar c'est tout de suite beaucoup plus plaisant.
Je me demande dans quelle direction ils vont aller sur la saison 3, parce qu'ils nous laissent sur notre faim avec quelques promesses d'arcs narratifs bien pourritos :o

n°71645660
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2024 à 10:57:23  profilanswer

C'est toujours 5 le nombre de saisons prévues ?

---------------
n°71645715
Moonzoid
Posté le 04-10-2024 à 11:04:20  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Vos commentaires sont plus exaltants que cette adaptation de merde [:somberlainv:8][:somberlainv:6]

mais tellement  :love:  

Bon par contre je me suis étouffé plusieurs fois quand vous parlez de  

Spoiler :

couronne de Morgoth...
Alors heu c'est un p'tit surnom pour autre chose ou ils ont vraiment sorti The couronne of The Morgoth ??

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°71645736
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-10-2024 à 11:08:11  profilanswer

Moonzoid a écrit :

mais tellement :love:

Spoiler :

couronne de Morgoth...
Alors heu c'est un p'tit surnom pour autre chose ou ils ont vraiment sorti The couronne of The Morgoth ??

C'est bien The One :jap:

n°71645816
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-10-2024 à 11:17:13  profilanswer

Bon final plus que bof, ils auraient vraiment du filer la licence a la Warner qui avec HBO aurait clairement mieux fait le taff.

Un reboot Warner des films serait pas mal

En attendant sais même pas si je vais continuer la saison 3, parait que la 2 etait tournée avant la diffusion de la 1 et que la 3 pourra corriger les erreurs donc a voir peut être

n°71645871
John-Nada
économiquement viable
Posté le 04-10-2024 à 11:24:23  profilanswer

Moonzoid a écrit :

mais tellement  :love:  

Spoiler :

couronne de Morgoth...

Bah c'est un truc forgé par morgoth pour mettre les silmarils dessus et les porter sur sa tête non?
Donc une couronne fabriquée et portée par morgoth d'où le terme couronne de morgoth.
C'est quoi qui dérange?

n°71645877
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-10-2024 à 11:24:36  profilanswer

je ne sais pas si certains s'infligent le bonus post episode

là ou les acteurs se prennent très au sérieux dans une itw façon talk show sur canapé :o

ben le dernier, on apprend quand même que la descendance de Tolkien est impliqué dans l'écriture hein ...
si ça respecte la volonté des ayants droits, je ne vois d'autre choix aux pinailleurs d'aller se pendre à un arbre aux branches solides

ils trouveront peut être leur baton eux aussi :O

n°71645886
DVN
Posté le 04-10-2024 à 11:25:25  profilanswer

Y'a des limites au masochisme.

[:super victor]

---------------
n°71645933
John-Nada
économiquement viable
Posté le 04-10-2024 à 11:31:46  profilanswer

Vu le pognon qu'ils ont touché pour les droits ca vaut bien un petit coup de tampon sur le script pour qu'amazon puisse sortir cet argument.

n°71645968
Moonzoid
Posté le 04-10-2024 à 11:37:00  profilanswer

John-Nada a écrit :

Bah c'est un truc forgé par morgoth pour mettre les silmarils dessus et les porter sur sa tête non?
Donc une couronne fabriquée et portée par morgoth d'où le terme couronne de morgoth.
C'est quoi qui dérange?

Bah sa couronne est sensée avoir été fondue pour l'enchaîner à sa défaite au Premier Âge .

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°71645977
DVN
Posté le 04-10-2024 à 11:37:50  profilanswer

C'est juste un morceau reforgé me semble.

---------------
n°71646010
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-10-2024 à 11:43:22  profilanswer

Tiens je viens de lire le wiki SDA/TOlkien je sais pas trop quoi à propos du Ballrog.

Spoiler :

Le BallRog est censé buter DurinVI mais là c'est clairement DurinIII le père non ?
Ils ont mis un peu tous les évènement d'avant le Hobbit et ont mélangé la soupe j'ai l'impression

Message édité par PierrotLeDingue le 04-10-2024 à 11:45:24
n°71646030
John-Nada
économiquement viable
Posté le 04-10-2024 à 11:46:16  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Bah sa couronne est sensée avoir été fondue pour l'enchaîner à sa défaite au Premier Âge .

Ahh ok, merci  :jap:

n°71646038
Hoiniel
Posté le 04-10-2024 à 11:47:24  profilanswer

WATT1000 a écrit :

là ou les acteurs se prennent très au sérieux dans une itw façon talk show sur canapé :o

Le seul interêt, c'est Felicia Day.  [:flagadadim]  

Citation :

ben le dernier, on apprend quand même que la descendance de Tolkien est impliqué dans l'écriture hein ...
si ça respecte la volonté des ayants droits, je ne vois d'autre choix aux pinailleurs d'aller se pendre à un arbre aux branches solides

Oui, le petit fils, Simon, avocat. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Succession - HBO (Série terminée)Série l'aventurier des étoiles
Recherche serie TV selon image du generiqueThe Artist - France 2
The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance[The Holy Trinity] Clarkson/Hammond/May dans leurs œuvres respectives
Loki, nouvelle série DisneyplusS.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!!
S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE 90´ MÉCONNUE ET INTROUVABLE !!!Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17
Plus de sujets relatifs à : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)