Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)

n°71646038
Hoiniel
Posté le 04-10-2024 à 11:47:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

WATT1000 a écrit :

là ou les acteurs se prennent très au sérieux dans une itw façon talk show sur canapé :o

Le seul interêt, c'est Felicia Day.  [:flagadadim]  

Citation :

ben le dernier, on apprend quand même que la descendance de Tolkien est impliqué dans l'écriture hein ...
si ça respecte la volonté des ayants droits, je ne vois d'autre choix aux pinailleurs d'aller se pendre à un arbre aux branches solides

Oui, le petit fils, Simon, avocat. :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 11:47:24  profilanswer

n°71646058
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-10-2024 à 11:52:05  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Bah sa couronne est sensée avoir été fondue pour l'enchaîner à sa défaite au Premier Âge .

mais si ça ne fait pas partie des 10 lignes / notes en bas de page qu'ils ont acheté 1Md$ , ils sont bien obligé de pas trop entrer dans les détails non ?
en tout cas, dans les bonus accessibles via le StickTV AMZ, la présentation de l'objet est très succinte :O

je me suis empressé d'aller regarder ce que je m'attendais être un wikipedia de la série
ben j'ai pas été déçu : 1 photo et un texte de 50 mots pour juste dire que c'est la couronne de Morgoth ;
y a quoi ? 6 articles en magasin ; le pognon est pas allé la dedans manifestement

n°71646092
John-Nada
économiquement viable
Posté le 04-10-2024 à 11:56:56  profilanswer

On est d'accord pour dire que le plan d'adar c'était

Spoiler :

récupérer les 3 anneaux pour les caler sur la fausse couronne de morgoth tah les silmarils donc et de s'en servir d'arme on ne sait pas comment pour battre Sauron

Citation :

Couronne du Seigneur des Ténèbres
Portée à l'origine par Morgoth, puis par Sauron, cette couronne forgée par Morgoth lui-même orne la tête du Seigneur des Ténèbres.

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 04-10-2024 à 11:57:12
n°71646108
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-10-2024 à 11:59:05  profilanswer

John-Nada a écrit :

On est d'accord pour dire que le plan d'adar c'était

Spoiler :

récupérer les 3 anneaux pour les caler sur la fausse couronne de morgoth tah les silmarils donc et de s'en servir d'arme on ne sait pas comment pour battre Sauron

Citation :

Couronne du Seigneur des Ténèbres
Portée à l'origine par Morgoth, puis par Sauron, cette couronne forgée par Morgoth lui-même orne la tête du Seigneur des Ténèbres.

Je pense qu'il s'est lui même perdu dans ses plans. Tu sens qu'au fur et à mesure que l'histoire avance il comprend plus rien à la vie.

n°71646133
John-Nada
économiquement viable
Posté le 04-10-2024 à 12:03:10  profilanswer

Au moment ou Galadriel lui demande

Spoiler :

son ancien nom j'ai eut peur qu'il lui réponde, tu ne reconnais pas ton frère

En tout cas c'était un bon perso, le seul de cette série.
Je doit être maso mais je prends volontiers un spin off adar origins.

n°71646162
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-10-2024 à 12:09:24  profilanswer

WATT1000 a écrit :

je ne sais pas si certains s'infligent le bonus post episode

là ou les acteurs se prennent très au sérieux dans une itw façon talk show sur canapé :o

ben le dernier, on apprend quand même que la descendance de Tolkien est impliqué dans l'écriture hein ...
si ça respecte la volonté des ayants droits, je ne vois d'autre choix aux pinailleurs d'aller se pendre à un arbre aux branches solides

ils trouveront peut être leur baton eux aussi :O

En effet, il y a un Tolkien crédité dans le générique de fin.

Pourquoi les pinailleurs devraient aller se pendre ? Ce n'est pas parce qu'un descendant de JRR a participé à cette catastrophe que ce n'est pas une catastrophe :d

n°71646320
Hoiniel
Posté le 04-10-2024 à 12:43:01  profilanswer

John-Nada a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ca aurait pu être Celeborrn pour le twist. :o

n°71646337
John-Nada
économiquement viable
Posté le 04-10-2024 à 12:46:33  profilanswer

On a échappé a un triangle amoureux adar sauron galadriel.

n°71646372
DVN
Posté le 04-10-2024 à 12:51:52  profilanswer

John-Nada a écrit :

Spoiler :

Et pourtant Adar était tout aussi mal foutu que le reste mais faisait illusion par le personnage.  
Comme je le disais, il était omniscient (le nombre d'infos qu'il avait sans avoir aucun espion ou possibilité de savoir quoi que ce soit ) et pourtant complètement con dans ses choix, la preuve sur le dernier épisode mais y'en a un peu partout sur la saison de ce genre de trucs qui passent un peu inaperçus.

Spoiler :

Sa fin complètement débile sachant qui était Sauron, quelle bonne idée d'envoyer 3 pelés gogols pour le capturer...

[:yiipaa:4]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°71646429
John-Nada
économiquement viable
Posté le 04-10-2024 à 13:04:19  profilanswer

Comme la plupart des persos de la série les scénaristes n'avaient aucune idée de quoi en faire.
Il était prometteur mais voué à disparaitre, tout ce qui le concerne dans cette seconde saison est mal foutu.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 13:04:19  profilanswer

n°71646544
Joberoly
Posté le 04-10-2024 à 13:25:43  profilanswer

Je préfère vous lire que la série clairement :o

John-Nada a écrit :

Un autre petit truc à propos du balrog.

Spoiler :

La bestiole vit dans un coin blindé de mithril, mais on a aussi vu que le mithtil a le pouvoir de la lumière qui chasse les ténébres.
Du coup ca doit pas être un coin agréable à vivre pour la bestiole, un peu comme si un électrosensible habitait sous une antenne 5g :o

Alors c’est censé être des sortes « d’anges » comme gandalf et saroumane. C’est juste qu’ils se sont ralliés à Morgoth. Il n’y a pas vraiment de raisons qu’ils craignent la lumière.

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°71646567
Moonzoid
Posté le 04-10-2024 à 13:29:05  profilanswer

Joberoly a écrit :

Alors c’est censé être des sortes « d’anges » comme gandalf et saroumane. C’est juste qu’ils se sont ralliés à Morgoth. Il n’y a pas vraiment de raisons qu’ils craignent la lumière.

C'était une invention de la saison 1 si je me souviens bien, ils sont allergiques au mithril :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°71646635
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 04-10-2024 à 13:42:42  profilanswer

John-Nada a écrit :

Spoiler :

Seul personnage attachant de la série Adar, alors y’avait des incohérences monstrueuses mais moi aussi je préférerai 100 fois une saison « Adar’s Origins », plutôt qu’une saison 3 à cette merde.

On pourrait en apprendre davantage sur sa vie d’elfe, le pourquoi du comment il s’est laissé corrompre, ce qu’il a vécu, pourquoi il considère autant les « uruks » et se voit comme leur père.

A l’inverse de tous les autres personnages il avait le mérite de pas être manichéen, le gars voulait réellement libérer son peuple, il voulait en finir avec Sauron qui voulait réduire les orcs en servitude, il ne voulait pas la conquête, juste une  terre pour eux et qu’on leur foute la paix et basta ! (Les orcs cgtistes qui le trahissent sont d’autant plus cons).

Son échange avec Galadriel est le seul moment de l’épisode qui m’a réveillé, il se souvient d’ou il vient grâce à Nenya, il accepte ce qu’il a fait, il ne veut pas revenir en arrière mais avancer, il veut sincèrement la paix et  pardonne à Galadriel ce qu’elle a fait aux orcs (pas sur qu’elle en aurait fait autant pour les elfes, surtout vu son attentisme dans ce qui suit), et lui rend l’anneau en guise de paix  [:implosion du tibia]  

Non vraiment Adar c’était un gars sûr et avec des scénaristes de qualité on aurait pu en faire quelque chose de formidable, et personne aurait gueulé sur le fait qu’il n’existe pas dans les écrits, donc big-up tu vas me manquer petit ange parti trop tôt  [:budykiller:5]  

Spoiler :

Ça aurait été ultime que ce soit son frère, mais genre ultime dans la connerie, un truc à se facepalm pendant 2000 ans :o  

Il aurait aussi pu sortir « mais tu ne reconnais pas Feanor ? », « mais tu ne reconnais pas Glorfindel ? », « mais tu ne reconnais pas ton propre père ? », « mais tu ne reconnais pas ton cousin par alliance au quatrième degré ? », tellement de possibilités que j’en ai le tournis mais ils ont fait le choix de la sobriété comme à leur habitude.

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 04-10-2024 à 13:44:44
n°71646661
DVN
Posté le 04-10-2024 à 13:46:20  profilanswer

Il va peut être revenir comme Arondir sans explication.

[:super victor]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°71646710
John-Nada
économiquement viable
Posté le 04-10-2024 à 13:54:38  profilanswer

Et avec 15kg de plus entre les 2 saisons comme Arondir.

n°71646717
Altarius
As de la digression
Posté le 04-10-2024 à 13:55:28  profilanswer

Vu et rien à ajouter aux commentaires. D’autant que je ne peux me rappeler tout les "bugs" tellement ils sont nombreux. Juste la référence de Celebrimbor

Spoiler :

à l'unique

, tout à fait dans le moove du reste.

Mais au moins cet épisode fut un des plus agréable à regarder, pas trop de temps morts.

Ah et le nom du clodo aussi m'a marqué, quelle grande subtilité que RoP.

Sinon c'est bien beau de vouloir amener de la "diversité", mais si c'est pour présenter, remplacer par d'autres races, d'autres apparences physiques comme les orcs et les faire passer pour de la viande pourrie insauvable à tuer, cela rend plutôt confus le le message. Les époques ne sont pas les mêmes entre l'écriture par Tolkien et aujourd'hui et cela n'est pas du tout pris en compte et donne ces bizarreries.

Et comme racistes intolérants extremistes, les elfes se posent là. Même envers Sauron qui est de toute évidence un être ayant plus de pouvoir mais qui doit vivre dans une terrible solitude et ne demande en fait qu'à être aimé. Rien qu'un petit geste envers lui aurait peut être pu faire des miracles, mais non, et GAladriel l'intolérante en chef l'a déjà condamné sans aucun espoir de rédemption.  

Oui, je pousse un peu le bouchon mais pas autant que la série la plus chère de l'histoire  :o  

D'ailleurs ou est passé l'argent, encore une fois, puisque les survivants elfes par exemple vers la fin, ne sont que quelques une à l'écran, sérieux.
A propos des survivants, on a quand même échappé à l'incrustation pour pour préciser l'endroit où ils ont atterri [:panzani gino]

Mais encore une fois, une fois tout cela mis de coté, très agréable à suivre l'épisode car je l'ai regardé en une fois.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°71646754
pilef
Posté le 04-10-2024 à 14:01:01  profilanswer

HashKah a écrit :

Mon dieu cette fin de saison, c’est tellement con  [:echtebess]

Dintr-un lemn a écrit :

Mon épisode 8 tel que je l'ai vécu.

John-Nada a écrit :

J'ai été obligé de regarder l'épisode hier avec madame du coup je l'ai vu deux fois.
 [:double deuce]

Merci à tous les trois pour le gros moment de rigolade à la lecture de vos messages :jap: *

* musique épique :o

n°71646899
Altarius
As de la digression
Posté le 04-10-2024 à 14:22:59  profilanswer

On sait toujours pas qui est le dark wizard, enfin j’espère. Ils nous ont fait

Spoiler :

"Grand elfe" pour le clodo dont d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il parait plus jeune vu sa nature, bref, , mais j’espère quand même que le D.W. est un bleu et non Saruman

Mais bon on est pas à ça près.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°71647080
makinoe
Posté le 04-10-2024 à 14:52:36  profilanswer

HashKah a écrit :

Seul personnage attachant de la série Adar, alors y’avait des incohérences monstrueuses mais moi aussi je préférerai 100 fois une saison « Adar’s Origins », plutôt qu’une saison 3 à cette merde.

Je prends les 2 :o .
Le premier parce que Adar mérite qu'on s'y attarde, le deuxième pour le lol infini :D .

Beaucoup de pépites dans cette épisode:

-"Tout les soutiens de la reine doivent êtres arrêtés, elle est soutenu par Sauron, c'est marqué sur le papier que je viens d'écri....c'est marqué sur le papier" :lol:  
-Arondir [:persons pr0ject:1]  
-"Nous pouvons la sauver" [:z-bluffer:1] Sauve la putain pourquoi tu traine [:doy] .
-"Hold the Stone" Grand Elf [:josette8:1]  
-Les pieds velus  [:so-saugrenu31] .
-Le cocu sauvageon [:raviren183:10]

n°71647094
Hoiniel
Posté le 04-10-2024 à 14:55:54  profilanswer

Altarius a écrit :

On sait toujours pas qui est le dark wizard, enfin j’espère. Ils nous ont fait

Spoiler :

"Grand elfe" pour le clodo dont d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il parait plus jeune vu sa nature, bref, , mais j’espère quand même que le D.W. est un bleu et non Saruman

Mais bon on est pas à ça près.

Spoiler :

Ca ne sera pas Saroumane, les show runners l'ont annoncés. Le show est tellement con qu'ils sont obligés de faire ce genre d'annonce. Ca sera donc soit un blue mage, le plus logique, mais, il y a toujours le risque que cela soit le roi sorcier.  [:shlavos]

n°71647127
John-Nada
économiquement viable
Posté le 04-10-2024 à 15:01:26  profilanswer

Les showrunners ont menti, ils se sont retrouvés con parce que tout le monde à deviné pour l'étranger malgré l'ingéniosité des moyens déployés pour nous faire croire le contraire.
Du coup ils se retrouvent tout penauds et vont être obligés de re écrire le perso pour lui donner une nouvelle identité.

n°71647218
Altarius
As de la digression
Posté le 04-10-2024 à 15:17:47  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Spoiler :

Ca ne sera pas Saroumane, les show runners l'ont annoncés. Le show est tellement con qu'ils sont obligés de faire ce genre d'annonce. Ca sera donc soit un blue mage, le plus logique, mais, il y a toujours le risque que cela soit le roi sorcier.  [:shlavos]

'tain  :sweat:  

John-Nada a écrit :

Les showrunners ont menti, ils se sont retrouvés con parce que tout le monde à deviné pour l'étranger malgré l'ingéniosité des moyens déployés pour nous faire croire le contraire.
Du coup ils se retrouvent tout penauds et vont être obligés de re écrire le perso pour lui donner une nouvelle identité.

[:ula]  
Au moins on sait qu'ils sont capable de tout.

---------------
n°71647272
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-10-2024 à 15:26:25  profilanswer

Le Magicien Sombre on a toujours pas capté son projet ni ce qu'il venait faire dans l'histoire ? Ou alors j'ai loupé un truc ?

Il est juste là parce que Grand Clodo et les Hobbits sont dans son pays quoi ?

n°71647297
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-10-2024 à 15:30:20  profilanswer

John-Nada a écrit :

Et avec 15kg de plus entre les 2 saisons comme Arondir.

Il porte bien son nom, du coup [:emile_zola:1]

---------------
Eponyme
n°71647307
John-Nada
économiquement viable
Posté le 04-10-2024 à 15:31:38  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Le Magicien Sombre on a toujours pas capté son projet ni ce qu'il venait faire dans l'histoire ? Ou alors j'ai loupé un truc ?

Il est juste là parce que Grand Clodo et les Hobbits sont dans son pays quoi ?

Ils ont 5 saisons à faire.

n°71647425
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-10-2024 à 15:49:44  profilanswer

Il s'est arrondi. Mais je croyais que les Elfes des bois ça bouffait des feuilles & des racines moâ.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71647431
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2024 à 15:50:26  profilanswer

Il a du tomber malencontreusement sur un super coin a champignons.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71647435
John-Nada
économiquement viable
Posté le 04-10-2024 à 15:51:28  profilanswer

Comme galadriel donc.

n°71647444
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-10-2024 à 15:52:43  profilanswer

Ou alors il a arrêté de bouffer & avalé de l'air pour protester contre les lembas & more lembas qui finissent par vous déprimer. Et il a fait de l'aérophagie.

---------------
n°71647453
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-10-2024 à 15:53:28  profilanswer

Hallucinogènes ceux de Galadriel et elle en fait une consommation affolante.

---------------
n°71647496
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-10-2024 à 15:58:37  profilanswer

John-Nada a écrit :

Robert, ça sonne bien, c'est exportable dans beaucoup de pays et c'est un bon nom de méchant. Et puis en anglais ça fait Bob, Bob le evil wizard c'est pas mal non ?

---------------
n°71647508
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2024 à 15:59:41  profilanswer

Ça fait un peu Twin Peaks. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71647523
John-Nada
économiquement viable
Posté le 04-10-2024 à 16:01:58  profilanswer

Mais ca s'écrit dans les 2 sens, une façon de montrer la dualité de ce personnage.

n°71647527
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-10-2024 à 16:02:54  profilanswer

Voilà, le mystère, l'ambiguïté, le côté équivoque & toujours masqué du mal. On avance, on avance... :o

Message édité par Faramir le 04-10-2024 à 16:04:28

---------------
n°71647536
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-10-2024 à 16:04:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça fait un peu Twin Peaks. :o

[:fredmoul:1]

---------------
n°71647546
John-Nada
économiquement viable
Posté le 04-10-2024 à 16:05:26  profilanswer

Gandalf lève son bâton devant le mage ténébreux, musique épique et là la punchline
Retournez dans les ténèbres palindrome !

Message édité par John-Nada le 04-10-2024 à 16:05:52
n°71647658
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-10-2024 à 16:21:56  profilanswer

:D

---------------
n°71647670
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-10-2024 à 16:23:00  profilanswer

J'ai vu un truc humoristique sur Reddit comme quoi ils n'ont pas les droits de lotr ou du Hobbit donc ne peuvent employer les noms propres, donc Gandalf ne sera pas nommé, les hobbits la Comté non plus etc

Zavez entendu un truc vous ou c'est du lulz ?

Édit : du lulz, ouf

Message édité par HumanRAGE le 04-10-2024 à 16:27:47

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71647682
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-10-2024 à 16:24:28  profilanswer

Bah il a dit qu'il s'appelait Gandalf donc ça tombe à l'eau ton truc :o

n°71647710
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-10-2024 à 16:27:14  profilanswer

Cool, jmaterais le 8 ce soir [:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71647773
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-10-2024 à 16:34:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Cool, jmaterais le 8 ce soir [:bien]

Je sais pas si un smiley "pouce levé" est réellement approprié pour ce qui t'attend.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Succession - HBO (Série terminée)Série l'aventurier des étoiles
Recherche serie TV selon image du generiqueThe Artist - France 2
The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance[The Holy Trinity] Clarkson/Hammond/May dans leurs œuvres respectives
Loki, nouvelle série DisneyplusS.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!!
S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE 90´ MÉCONNUE ET INTROUVABLE !!!Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17
Plus de sujets relatifs à : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)