| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 11:47:24 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
John-Nada économiquement viable | On est d'accord pour dire que le plan d'adar c'était
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 04-10-2024 à 11:57:12 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pourquoi les pinailleurs devraient aller se pendre ? Ce n'est pas parce qu'un descendant de JRR a participé à cette catastrophe que ce n'est pas une catastrophe |
Hoiniel |
|
John-Nada économiquement viable | On a échappé a un triangle amoureux adar sauron galadriel. |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
John-Nada économiquement viable | Comme la plupart des persos de la série les scénaristes n'avaient aucune idée de quoi en faire.
|
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 13:04:19 ![]() ![]() |
Joberoly | Je préfère vous lire que la série clairement
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 04-10-2024 à 13:44:44 |
DVN | Il va peut être revenir comme Arondir sans explication.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
John-Nada économiquement viable |
Altarius As de la digression | Vu et rien à ajouter aux commentaires. D’autant que je ne peux me rappeler tout les "bugs" tellement ils sont nombreux. Juste la référence de Celebrimbor
, tout à fait dans le moove du reste.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pilef |
Merci à tous les trois pour le gros moment de rigolade à la lecture de vos messages |
Altarius As de la digression | On sait toujours pas qui est le dark wizard, enfin j’espère. Ils nous ont fait
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
makinoe |
|
Hoiniel |
|
John-Nada économiquement viable | Les showrunners ont menti, ils se sont retrouvés con parce que tout le monde à deviné pour l'étranger malgré l'ingéniosité des moyens déployés pour nous faire croire le contraire.
|
Altarius As de la digression |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le Magicien Sombre on a toujours pas capté son projet ni ce qu'il venait faire dans l'histoire ? Ou alors j'ai loupé un truc ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
John-Nada économiquement viable |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Il s'est arrondi. Mais je croyais que les Elfes des bois ça bouffait des feuilles & des racines moâ. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
The NBoc Quo Modo Deum | Il a du tomber malencontreusement sur un super coin a champignons. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
John-Nada économiquement viable | Comme galadriel donc. |
Faramir Covfefe. What else ? | Ou alors il a arrêté de bouffer & avalé de l'air pour protester contre les lembas & more lembas qui finissent par vous déprimer. Et il a fait de l'aérophagie. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Hallucinogènes ceux de Galadriel et elle en fait une consommation affolante. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
The NBoc Quo Modo Deum | Ça fait un peu Twin Peaks. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
John-Nada économiquement viable | Mais ca s'écrit dans les 2 sens, une façon de montrer la dualité de ce personnage. |
Faramir Covfefe. What else ? | Voilà, le mystère, l'ambiguïté, le côté équivoque & toujours masqué du mal. On avance, on avance... Message édité par Faramir le 04-10-2024 à 16:04:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
John-Nada économiquement viable | Gandalf lève son bâton devant le mage ténébreux, musique épique et là la punchline
Message édité par John-Nada le 04-10-2024 à 16:05:52 |
Faramir Covfefe. What else ? | --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Zavez entendu un truc vous ou c'est du lulz ? Édit : du lulz, ouf Message édité par HumanRAGE le 04-10-2024 à 16:27:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah il a dit qu'il s'appelait Gandalf donc ça tombe à l'eau ton truc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Cool, jmaterais le 8 ce soir --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | Série l'aventurier des étoiles |
| Recherche serie TV selon image du generique | The Artist - France 2 |
| The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance | [The Holy Trinity] Clarkson/Hammond/May dans leurs œuvres respectives |
| Loki, nouvelle série Disneyplus | S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!! |
| S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE 90´ MÉCONNUE ET INTROUVABLE !!! | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) | |