| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 17:47:41 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 02-10-2024 à 17:52:57 |
John-Nada économiquement viable |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
DVN |
Message édité par DVN le 02-10-2024 à 18:03:15 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
DVN | Nous tease pas la saison 3 enfin.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
John-Nada économiquement viable | |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 18:11:16 ![]() ![]() |
DVN | Sur ce topic, j'ai un doute.
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bahamut49 |
|
John-Nada économiquement viable | Elle avait dit quitter la série pour se consacrer à la lutte pour le droit des femmes en Iran et j'avais trouvé ca vachement classe.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Hoiniel |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
|
DVN |
mirtouf Light is right ! | Bon, comment il est Balrog dans cet épisode ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ouais
|
John-Nada économiquement viable | Bon je me lance trop hâte de voir quelles folles aventures Isildur et Theo vont vivre. |
|
LeGrandMatheux Animateur | Le Final va vous réconcilier avec la série vous pouvez quoter Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 03-10-2024 à 13:39:36 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
John-Nada économiquement viable | Ce serait dommage j'en suis à 12 mn et j'ai enfin l'impression de regarder quelque chose de correcte. |
big e | |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
DVN | Sûrement le générique parce que ça met fin à certaines souffrances.
WATT1000 Gringatcho Demento | |
John-Nada économiquement viable | Bon tout plein de trucs qui vont pas mais premier bon épisode de la saison. |
makinoe | Je viens de finir l'épisode 7, cette transition nuit/jour |
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 03-10-2024 à 17:25:24 |
big e |
|
Jackkk tout simplement | Vu le dernier episode, quelle soupe.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Moonzoid | On veut des détails --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Jackkk tout simplement | Tu veux que je te raconte les 4 longs spots de pub ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hoiniel | Déception, mon abonnement prime se terminait aujourd'hui, je ne verai pas le dernier épisode. Je vais devoir me contenter du topic et des reviews sur yt. |
big e |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai tellement hâte. Tellement hâte. Et en même temps, comment attendre la saison 3 ensuite ? Ça va être dur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | Série l'aventurier des étoiles |
| Recherche serie TV selon image du generique | The Artist - France 2 |
| The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance | [The Holy Trinity] Clarkson/Hammond/May dans leurs œuvres respectives |
| Loki, nouvelle série Disneyplus | S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!! |
| S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE 90´ MÉCONNUE ET INTROUVABLE !!! | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) | |