| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 03:19:58 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Dans la chronologie de Tolkien, Pharazon naît bien après la chute d'Eregion. Mais là ils ont tout mis en même temps. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Dans la série elle choppe l'anneau juste parce qu'il tombe à ses pieds lors du conseil avec Gil-Galad. Perso moi le gros truc qui me chiffonne ce sont les Uruks qui n'ont rien de méchants. Ce sont des mecs lambdas en fait. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-10-2024 à 07:58:08 |
dankostone47 | Résumé de l'épisode 7 :
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Tellement et la montagne se casse la gueule en se transformant limite en autoroute bien plane comme il faut. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-10-2024 à 09:44:15 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Nyast Protoss forever |
Elle a juste pris l'anneau sans demander à personne quand tonton Gilles lui a montré les anneaux, si je me souviens bien. Sa Légitimité ? Celle d'être l'héroîne de la série, et puis cétou Ca m'aurait bien fait tiquer moi aussi, seulement à ce compte là tu passes tout ton temps à tiquer Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 01-10-2024 à 12:03:35 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 13:41:02 ![]() ![]() |
big e |
Un peu comme la mort de Merdania Moment tragi-comique offert et assumé par la réalisation. |
big e |
Oui je sais, déjà dans le SdA de Jackson les orcs n'étaient pas contents de leur sort blablabla |
The NBoc Quo Modo Deum | https://en.wikipedia.org/wiki/Orc#In-fiction_origins
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Eponyme |
DVN | En effet, il est autant clairvoyant que stupide. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
naldo | Les anneaux dans le Silmarillion À propos des orcs |
Message édité par PierrotLeDingue le 01-10-2024 à 18:05:24 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
mlon la frite c'est la fete |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
John-Nada économiquement viable | J'ai des travaux a faire chez moi j'ai peur de faire tomber un mur si je vire les 3 clous que j'ai planté dedans. Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 02-10-2024 à 12:50:17 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Et c'est pour quand l'elfe hispanique ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Hoiniel |
|
naldo | Et l'autre sniper elfe dont la petite amie avait été tuée par le roi père des orcs je crois, et qui l'a au bout de sa flèche dans la nuit dans les bois et galadriel qui l'arrête en disant qu'on a besoin de mains sur la muraille pour la défense de la ville et qu' abattre le chef de guerre sans qui les orcs ne sont plus rien, ça pourra se faire plus tard. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 02-10-2024 à 12:58:47 |
DVN |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
The NBoc Quo Modo Deum | D'ailleurs le titre du dernier épisode c'est "l'amour est aveugle". --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
DVN | Au moins, y'avait de "l'entertainment" dans le 7, celui de demain, ça va être vraiment difficile avec tous les arcs nuls en même temps, un pot pourri mais au premier degré.
L'HdT Les beaufs c'est bien | Pas vu la S2 et je n'en ai pas spécialement l'intention donc je lis tous vos spoiler ballec
|
Hoiniel |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Heureusement que c'est le dernier épisode, les souffrances du topic vont pouvoir s'apaiser un peu --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
big e |
Je ne me rappelle plus par qui, par quoi. |
John-Nada économiquement viable | Ca va Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 02-10-2024 à 17:22:56 |
racingman11 | J’ai ragequit la saison 1 je vois ici que ça s’améliore pas.
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | En fait, je m'aperçois que tout ça me donne envie de regarder, pour pouvoir venir chier sur la série ici, parce que c'est rigolo |
John-Nada économiquement viable | Je vois mal la série continuer au delà de la saison 3 perso.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dans les moments complètement cons j'ajouterai aussi celui où Celebrimbor se taille avec les anneaux au nez et à la barbe de Sauron. Sauron le surveille comme le lait sur le feu mais pouf là il est sans doute en train de chier on sait pas. Parce qu'à part taper la discute avec Celebrimbor ou admirer le paysage il fait rien on est d'accord. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | Série l'aventurier des étoiles |
| Recherche serie TV selon image du generique | The Artist - France 2 |
| The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance | [The Holy Trinity] Clarkson/Hammond/May dans leurs œuvres respectives |
| Loki, nouvelle série Disneyplus | S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!! |
| S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE 90´ MÉCONNUE ET INTROUVABLE !!! | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) | |