Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)

n°71623947
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-10-2024 à 03:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai même pas réussi à terminer le s02e02 [:clooney8]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 03:19:58  profilanswer

n°71624039
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-10-2024 à 06:50:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Accessoirement j'ai l'impression que la série va tasser 2000ans en 18mois au cours des saisons :D

Oui, ça a déjà été prévu.

Dans la chronologie de Tolkien, Pharazon naît bien après la chute d'Eregion. Mais là ils ont tout mis en même temps.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°71624187
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-10-2024 à 07:54:39  profilanswer

mlon a écrit :

C'est ptet la seule à avoir passé un âge a chercher Sauron.

Et le trouver  :O  :O  :O  :O

Dans la série elle choppe l'anneau juste parce qu'il tombe à ses pieds lors du conseil avec Gil-Galad.
Ca doit un truc vu comme un signe du destin je suppose.

Perso moi le gros truc qui me chiffonne ce sont les Uruks qui n'ont rien de méchants. Ce sont des mecs lambdas en fait.
Et puis bon effectivement les différents arcs tout moisis (Numénor dont ont comprend rien à ce qu'il se passe, les hobbits/gandalf useless...)

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 01-10-2024 à 07:58:08
n°71624242
naldo
Posté le 01-10-2024 à 08:11:07  profilanswer

J'ai recommencé à visionner GOT.
Cette différence dans la réalisation, les dialogues (évidemment)...
Déjà le gros hic c'est l'usage de trop de CGI. Ils avaient pourtant les moyens de faire du décor. Le peu de décor est vraiment cheap dans ROP.

n°71624591
dankostone​47
Posté le 01-10-2024 à 09:21:33  profilanswer

Résumé de l'épisode 7 :

Spoiler :

Les orcs explosent littéralement une montagne avec des catapultes et passent le reste de l'épisode à galérer pour péter une muraille...

Fin de la blague.

n°71624692
DVN
Posté le 01-10-2024 à 09:35:09  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Après moi je trouve ça marrant de rager contre cette série complètement nulle. C'est une distraction comme une autre.

C'est ça, ça permet de se détendre et de voir la série autrement,  

"Rolala, t'as vu cette scène, pffiouuu on va bien se marrer sur HFR"

[:budykiller:1]  

Peut être que c'est le plan subtil de Sauramazon, faire une série qui fait râler pour que ça en parle et se moque mais pour eux, ça revient au même que ce soit vu pour sa qualité ou ses défauts, ça fait des vues.

[:somberlain0958:1]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°71624699
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-10-2024 à 09:37:12  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Résumé de l'épisode 7 :

Spoiler :

Les orcs explosent littéralement une montagne avec des catapultes et passent le reste de l'épisode à galérer pour péter une muraille...

Fin de la blague.

Tellement et la montagne se casse la gueule en se transformant limite en autoroute bien plane comme il faut.
Et on parle du Troll des montagnes qui fait 10m de haut vivant et 3m mort  [:smb2307:5]

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 01-10-2024 à 09:44:15
n°71624776
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-10-2024 à 09:49:25  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Résumé de l'épisode 7 :

Spoiler :

Fin de la blague.

PierrotLeDingue a écrit :

Tellement et la montagne se casse la gueule en se transformant limite en autoroute bien plane comme il faut.
Et on parle du Troll des montagnes qui fait 10m de haut vivant et 3m mort [:smb2307:5]

Ah oui le coup de la montagne, ridicule. Et en effet, incohérence totale avec ce qui se passe avec la muraille.

n°71625811
Nyast
Protoss forever
Posté le 01-10-2024 à 12:01:52  profilanswer

big e a écrit :

Bon mais ça ne me dit toujours pas quelle est sa légitimité à porter un des trois anneaux ?
À part avoir été là au moment de leur création je ne vois pas bien...

Elle a juste pris l'anneau sans demander à personne quand tonton Gilles lui a montré les anneaux, si je me souviens bien.

Sa Légitimité ? Celle d'être l'héroîne de la série, et puis cétou :o

Ca m'aurait bien fait tiquer moi aussi, seulement à ce compte là tu passes tout ton temps à tiquer  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 01-10-2024 à 12:03:35

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°71626456
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-10-2024 à 13:41:02  profilanswer

Nyast a écrit :

Elle a juste pris l'anneau sans demander à personne quand tonton Gilles lui a montré les anneaux, si je me souviens bien.

Sa Légitimité ? Celle d'être l'héroîne de la série, et puis cétou :o

Ca m'aurait bien fait tiquer moi aussi, seulement à ce compte là tu passes tout ton temps à tiquer  :bounce:

Les anneaux sont tombés par terre et elle a pris celui qui était à ses pieds. Un peu comme quand tu trouves un billet de 10€ par terre. Hop tu le gardes, par contre si tu le refais tomber par terre il est toujours à toi hein :o

mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 13:41:02  profilanswer

n°71626975
big e
Posté le 01-10-2024 à 14:48:46  profilanswer

Les anneaux sont tombés par terre et elle a pris celui qui était à ses pieds.

Ok, totalement épique cette distribution des anneaux :o

Un peu comme la mort de Merdania  [:ipoule3:5]

Moment tragi-comique offert et assumé par la réalisation.

n°71627133
big e
Posté le 01-10-2024 à 15:08:49  profilanswer

Perso moi le gros truc qui me chiffonne ce sont les Uruks qui n'ont rien de méchants. Ce sont des mecs lambdas en fait.

Voilà.
Comme si dans GoT les marcheurs blancs montaient un syndicat et nous saoulaient avec leurs problèmes :o

Oui je sais, déjà dans le SdA de Jackson les orcs n'étaient pas contents de leur sort blablabla  :O

n°71627379
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-10-2024 à 15:37:07  profilanswer

https://en.wikipedia.org/wiki/Orc#In-fiction_origins
https://en.wikipedia.org/wiki/Tolkien%27s_moral_dilemma

La question de l'existence d'un sens moral chez les orcs de Tolkien est apparemment un sujet qui passionne certains et n'est pas si tranche que ça. :o

Le perso d'Adar, par exemple, un peu en transition entre les elfes et les orcs ne me gene pas plus que ça.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71627403
brown pape​r bag
Posté le 01-10-2024 à 15:40:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le perso d'Adar, par exemple, un peu en transition entre les elfes et les orcs ne me gene pas plus que ça.

C'est peut-être le seul personnage développé par la série qui est un peu digne d'intérêt parce qu'il y a une vague tentative de nuance :d

---------------
Eponyme
n°71627415
DVN
Posté le 01-10-2024 à 15:41:46  profilanswer

En effet, il est autant clairvoyant que stupide.

---------------
n°71627435
brown pape​r bag
Posté le 01-10-2024 à 15:43:11  profilanswer

DVN a écrit :

En effet, il est autant clairvoyant que stupide.

[:clooney8]

---------------
Eponyme
n°71628293
naldo
Posté le 01-10-2024 à 17:31:35  profilanswer

n°71628509
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-10-2024 à 18:05:13  profilanswer

Merci pour le lien.
L'accent sur les noms propres est complètement inbitable :/

Message édité par PierrotLeDingue le 01-10-2024 à 18:05:24
n°71628570
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 01-10-2024 à 18:14:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Orc#In-fiction_origins
https://en.wikipedia.org/wiki/Tolkien%27s_moral_dilemma

La question de l'existence d'un sens moral chez les orcs de Tolkien est apparemment un sujet qui passionne certains et n'est pas si tranche que ça. :o

Du coup on doit le genrer comment ?  :o  

n°71628578
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-10-2024 à 18:17:06  profilanswer

Uruk,il préfère Uruk.

---------------
^_^
n°71633930
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 02-10-2024 à 12:11:22  profilanswer

mlon a écrit :

Uruk,il préfère Uruk.

Avec ou sans missiles air-sol ?  :o  

n°71634163
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-10-2024 à 12:48:41  profilanswer

J'ai des travaux a faire chez moi j'ai peur de faire tomber un mur si je vire les 3 clous que j'ai planté dedans. :o

Bon ca me semble acté les Uruks cgtistes vont faire un putsch et nous priver en saison 3 du seul perso intéressant de cette série.

Question pour le dernier épisode l'elfette asiatique c'est un perso qu'on avait déjà vu dans la série ou c'est genre une histoire de quota?
En tout cas c'était plutôt sympa, comme Boromir sauf que là on s'en foutait.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 02-10-2024 à 12:50:17
n°71634202
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 02-10-2024 à 12:52:42  profilanswer

Et c'est pour quand l'elfe hispanique ? :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°71634225
Hoiniel
Posté le 02-10-2024 à 12:56:10  profilanswer

John-Nada a écrit :

Question pour le dernier épisode l'elfette asiatique c'est un perso qu'on avait déjà vu dans la série ou c'est genre une histoire de quota?

On l'avait vu en début d'épisode et je crois quelques secondes à un autre épisode... donc osef.

Et c'est un des trucs les plus ridicules de cet épisode pour moi avec le cheval qui balance des high kick. :o

Spoiler :

- Oh la la, on a trop besoin de toi avec tes flèches
- tkt, je gère
L'elfette qui se fait flécher par les 4 points cardinaux, les autres se prennent aucune flèche, et pas d'autres flèches avant ou après ça.  

J'ai explosé de rire à ce moment là. :o

n°71634242
naldo
Posté le 02-10-2024 à 12:58:30  profilanswer

Et l'autre sniper elfe dont la petite amie avait été tuée par le roi père des orcs je crois, et qui l'a au bout de sa flèche dans la nuit dans les bois et galadriel qui l'arrête en disant qu'on a besoin de mains sur la muraille pour la défense de la ville et qu' abattre le chef de guerre sans qui les orcs ne sont plus rien, ça pourra se faire plus tard.
Meilleur move tactique ever.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 02-10-2024 à 12:58:47
n°71634257
DVN
Posté le 02-10-2024 à 13:00:37  profilanswer

Hoiniel a écrit :

On l'avait vu en début d'épisode et je crois quelques secondes à un autre épisode... donc osef.

Et c'est un des trucs les plus ridicules de cet épisode pour moi avec le cheval qui balance des high kick. :o

Spoiler :

- tkt, je gère
L'elfette qui se fait flécher par les 4 points cardinaux, les autres se prennent aucune flèche, et pas d'autres flèches avant ou après ça.  

C'est clair qu'il y a eu comme une espèce d'acharnement improvisé.  :o

---------------
n°71634303
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-10-2024 à 13:05:53  profilanswer

Rien ne va dans cette bataille mais perso pour l'elfette j'ai plus bloqué quand elle fait exploser le tonneau ou le truc là avant de crever.

Plutôt que planter des clous dans le mur les orcs auraient pu mettre ce truc contre la muraille et y foutre le feu vu que ca fait boom.
Enfin je dit ca je suis comme les gars qui ont écrit l'épisode, j'y connait que dalle en baston du moyen âge et en techniques de siège.

Petit truc qui m'a fait sourire pendant l'attaque on a un plan sur les archers elfes défendant la ville derrière les remparts pour se protéger et Arondir lui perché dessus pour bien que le spectateur le remarque.

Message édité par John-Nada le 02-10-2024 à 13:09:26
n°71634639
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 02-10-2024 à 13:47:32  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Spoiler :

- tkt, je gère

. Un certain nombre de figures équestres remontent  à l'antiquité quand les hommes commencèrent à combattre à cheval caparaçonné. Tour complet pour balayer des fantassins ou émeutiers , ruade pour kicker des adversaires derriere, cabrer pour s'abriter d'une volée de flèche ou d'une charge de piquiers,...

n°71635754
Parrapa
pas le modal
Posté le 02-10-2024 à 16:03:04  profilanswer

Vu enfin ce fameux 2.07, cette purge   [:yems93]

Spoiler :

- cette bataille qui se veut épique mais bourrée d'incohérence, le coup de la montagne qui s'effondre à l'endroit exact planifié par les orcs, la charge des elfes à cheval qui s'arrête nette, l'évasion de Gala et Adar qui n'a rien vu lors du baiser afin de leur laisser de l'intiminité, il est trop bon [:rofl]
- Celebrimbor qui, à deux reprises, sort de sa pièce et se fait éjecter comme une merde par une explosion, puis le plan d'après il marche tranquille, on apprend que cet elfe est aussi solide qu'un nain  [:rofl]
- ses serviteurs à qui on annonce que leur maître est devenu fou et qui acquissent tranquillement sans remise en question ou vérification quelconque "ah d'accord bah maintenant c'est toi le maître Annatar on s'est pas concerté mais on est ok" [:rofl]
- Elrond qui dit clairement à Adar "oui l'anneau tu me le prendras sur le champ de bataille t'inquiètes frère je le garde au chaud en t'attendant"  [:rofl]
- Arondir est vraiment mort ? Si oui c'est vraiment du gâchis tout ce temps accordé au développement du perso qui devient un pnj useless dans cette saison  [:rofl]
- Sauron qui est tellement intelligent bah pas trop en fait car à part faire des aller retour pour voir Celebrimbor "Quoi tu as finis les anneaux ? Ah mais je savais pas. Où sont-ils ? Tu vas me les donner hein, maintenant que je t'ai dévoilé mon identité et mon plan maléfique" [:rofl]
- l'elfe asiat dans un élan héroïque de dernier souffle qui envoie sa flèche pour pour pour... bah juste pour faire une explosion qui va retarder les orcs pendant quelques instants, super le sacrifice [:rofl]

J'en oublie et j'en passe, vous avez également relevé pas mal de trucs.
Mais j'avoue je suis déçu, j'aimais bien la dualité Annatar/Celebrimbor mais là ça devient trop cheap. Trop d'erreurs de mise en scène, de montage, et d'écriture dramatique, malgré une matière première qui était tout à fait convenable jusque là.
C'était clairement le temps fort de le saison et oui pour le dernier épisode on va surtout se taper l'arc des mini pouces chez magic mad max, la recherche du bâton sacré de l'ignard Gandalf, et la passion tumultueuse des sentiments amoureux d'Isildur. J'ai hâte  :D

Message édité par Parrapa le 02-10-2024 à 16:04:52
n°71635780
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2024 à 16:07:20  profilanswer

D'ailleurs le titre du dernier épisode c'est "l'amour est aveugle".

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71635801
DVN
Posté le 02-10-2024 à 16:10:10  profilanswer

Au moins, y'avait de "l'entertainment" dans le 7, celui de demain, ça va être vraiment difficile avec tous les arcs nuls en même temps, un pot pourri mais au premier degré.

[:moonbloood:2]

---------------
n°71635986
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 02-10-2024 à 16:34:30  profilanswer

Pas vu la S2 et je n'en ai pas spécialement l'intention donc je lis tous vos spoiler ballec

On est d'accord que Galadriel, sachant que Sauron a bossé pépouse avec Celembrimbor en saison 1, ne révèle aucunement ce fait à Celebrimbor en début de saison 2, le laissant ainsi revenir sous la forme d'Anatar sans que Celebrimbor ne le soupçonne  ?

n°71636026
Hoiniel
Posté le 02-10-2024 à 16:38:15  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pas vu la S2 et je n'en ai pas spécialement l'intention donc je lis tous vos spoiler ballec

On est d'accord que Galadriel, sachant que Sauron a bossé pépouse avec Celembrimbor en saison 1, ne révèle aucunement ce fait à Celebrimbor en début de saison 2, le laissant ainsi revenir sous la forme d'Anatar sans que Celebrimbor ne le soupçonne  ?

C'est encore plus con. :o

Spoiler :

Elle dit à Gil-Galad que c'est bien Sauron. Mais à Celebrimbor, elle lui dit que Halbrand est... pas cool et ne plus discuter avec lui.  [:yems93]  
Et Halbrand revient sous forme de Halbrand. C'est après qu'il ait repris contact avec Celebrimbor qu'il transitionne en Annatar.

Mais bon sinon, il n'y a pas de saison 2 vu leur choix à la con de faire les anneaux elfes au début et le reveal de Sauron.

n°71636050
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 02-10-2024 à 16:40:48  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est encore plus con. :o

Spoiler :

Elle dit à Gil-Galad que c'est bien Sauron. Mais à Celebrimbor, elle lui dit que Halbrand est... pas cool et ne plus discuter avec lui.  [:yems93]  
Et Halbrand revient sous forme de Halbrand. C'est après qu'il ait repris contact avec Celebrimbor qu'il transitionne en Annatar.

Mais bon sinon, il n'y a pas de saison 2 vu leur choix à la con de faire les anneaux elfes au début et le reveal de Sauron.

Je n'ai pas les mots  [:fl4me:1]

n°71636068
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-10-2024 à 16:43:33  profilanswer

Heureusement que c'est le dernier épisode, les souffrances du topic vont pouvoir s'apaiser un peu :D

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71636228
big e
Posté le 02-10-2024 à 17:11:09  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je n'ai pas les mots [:fl4me:1]

Bon, dans l'intervalle les elfes ont quand même envoyé des messagers à Celebrimbor pour lui faire un petit topo de la situation.
Malheureusement ils se sont fait occire en chemin  [:so-saugrenu29:2]

Je ne me rappelle plus par qui, par quoi.
S'ils sont tombés par malchance sur un groupe d'orques qui traînaient dans la forêt sur le chemin.
Possible que ce soit l'influence, le pouvoir de Sauron qui provoque ainsi leur mort afin que son plan se poursuive sans accrocs.
L'enchaînement des scènes à l'écran peut le laisser supposer :o

n°71636250
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-10-2024 à 17:13:53  profilanswer

Ca va Sauron Halbrand glandait depuis plusieurs jours sous la pluie devant l'entrée de la bourgade elfique, on va pas reprocher à Celebrimbor de l'avoir fait entrer, surtout qu'Halbrand l'a rassuré en lui disant que c'était de nouveau cool entre Galad et lui.
C'est pas des flèches dans la série les elfes, galadriel est sympa mais elle a a peine le niveau pour faire un labyrinthe au dos d'une boite de céréales et Celebrimbor c'est le genre de type qui dans notre monde répondrait au mail lui annonçant qu'il a gagné 14 millions de dollar à la loterie de Bill Gates.  
Alors c'est des proies faciles pour un sauron aussi doué qu'un mec qui tient un stand de bonneteau.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 02-10-2024 à 17:22:56
n°71636355
racingman1​1
Posté le 02-10-2024 à 17:29:12  profilanswer

J’ai ragequit la saison 1 je vois ici que ça s’améliore pas.

Ce qui m’interpelle c’est quelle suite ils comptent donner à la série vu le zéro buzz que fait cette série, c’est bien simple personne n’en parle autour de moi.

n°71636373
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 02-10-2024 à 17:31:41  profilanswer

En fait, je m'aperçois que tout ça me donne envie de regarder, pour pouvoir venir chier sur la série ici, parce que c'est rigolo  [:sanglier bossu:4]

n°71636386
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-10-2024 à 17:33:49  profilanswer

Je vois mal la série continuer au delà de la saison 3 perso.
Autour de moi même les gens avec absolument 0 exigences et qui se foutent royalement le l'univers de tolkien se sont lassés.

n°71636451
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-10-2024 à 17:47:41  profilanswer

Dans les moments complètement cons j'ajouterai aussi celui où Celebrimbor se taille avec les anneaux au nez et à la barbe de Sauron. Sauron le surveille comme le lait sur le feu mais pouf là il est sans doute en train de chier on sait pas. Parce qu'à part taper la discute avec Celebrimbor ou admirer le paysage il fait rien on est d'accord.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Succession - HBO (Série terminée)Série l'aventurier des étoiles
Recherche serie TV selon image du generiqueThe Artist - France 2
The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance[The Holy Trinity] Clarkson/Hammond/May dans leurs œuvres respectives
Loki, nouvelle série DisneyplusS.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!!
S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE 90´ MÉCONNUE ET INTROUVABLE !!!Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17
Plus de sujets relatifs à : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)