| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent : --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 16:23:00 ![]() ![]() |
Poule_au_pot |
Quand tu lis un bouquin, tu peux parfaitement t'identifier à un personnage dont tu ne vois pas la couleur, |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 29-09-2024 à 18:26:35 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
DVN | Oué, y'a un truc à creuser sur le refoulement. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Kede |
Ensuite cette hystérie autour de la sacro-sainte identification, je sais pas d'où ça sort mais ça s'est imposé soudainement dans les années 2010, avec tous les concepts d'appropriation culturelle et autres outils du wokisme. Argument de merde : j'avais pas besoin d'être un gamin afro-américain pour avoir comme acteur favoris Will Smith dans les années 90 Dans le cas du SDA, on est dans une œuvre qui s'inscrit dans un imaginaire culturel médiéval européen. Point. Ça va pas plus loin que ça. D'ailleurs, en voilà un bel exemple d'appropriation culturelle non ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne pense pas qu'avoir Will Smith comme acteur préféré, même avec l'excuse d'être un gamin, soit un signe de "bon sens" --------------- Eponyme |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 22:09:42 ![]() ![]() |
Message édité par HashKah le 29-09-2024 à 22:25:05 |
mlon la frite c'est la fete | Ah ben c'est sur que la timeline est pourrave. Mais c'est pas le pire , les inversions sur les anneaux, alors que c'est le sujet principal --------------- ^_^ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | 5 saisons... putain.... |
--------------- Eponyme |
kami pouet |
|
mlon la frite c'est la fete |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
quel troll ? j'essaie de comprendre vos limitations a comprendre que les oeuvres de SF ont toujours incorporé des sujets de societe dans 20 ans, quand Amazon ou tout autre studio blindé de thunes fera un reboot de cet echec d'ecriture , ils passeront d'autres messages societaux, ne vous en deplaise |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mlon la frite c'est la fete |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
mirtouf Light is right ! | Tout le pognon a été claqué dans les implants capillaires. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
big e |
big e | Tout ça pour ça donc... J'ai dû voir l'épisode mais trop distraitement faut croire |
big e | Bon mais ça ne me dit toujours pas quelle est sa légitimité à porter un des trois anneaux ? |
mlon la frite c'est la fete | C'est ptet la seule à avoir passé un âge a chercher Sauron. Et le trouver --------------- ^_^ |
Kivi_ raboteur de parquet | J'ai arrêté les frais au 2ème episode de la S2, je vois que j'ai bien fait… |
donut78 Stop eating donuts | J'ai pas lancé la saison 2. Tellement prévisible. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Après moi je trouve ça marrant de rager contre cette série complètement nulle. C'est une distraction comme une autre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |