| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 27-09-2024 à 21:14:45 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 21:14:23 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 27-09-2024 à 22:34:44 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A propos de Merdania
|
DVN | On ne pouvait qu'être satisfait de cette scène en même temps.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 27-09-2024 à 23:26:57 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais, un dialogue qui va bien |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 00:10:59 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je viens de finir de voir ce fameux épisode.
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
il est Connaisseur de Tolkien ... heureux que la forme des oreilles ne soit pas celles des marroniers ou des sapins s'il n'y avait que des details de 'connaisseurs' qui rendaient la serie 'grotesque' , ça irait encore je crois ; mais quand des choses trop absurdes irruptent a l'ecran
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
C'est pareil voir pire dans la série Viking et pourtant la série est largement supérieure aux anneaux de pouvoir. Message édité par louarnig le 28-09-2024 à 08:22:38 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message édité par HashKah le 28-09-2024 à 14:46:30 |
bahamut49 | Je retiens juste quelques scènes sympa.
Message édité par bahamut49 le 28-09-2024 à 21:24:34 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Le visage de Adar à la fin. Ça m'a rappelé le roi Scorpion dans Le retour de la momie. Message édité par Augmented le 28-09-2024 à 23:09:22 --------------- Streets of Fire |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon, ne boudons pas notre plaisir : un épisode sans les hobbits et Gandalf, euh pardon sans les pieds velus et l'Istar mystère, c'est quand même un très bon point. Cette série et le pognon qui lui ruisselle dessus est une nouvelle preuve, s'il en fallait encore, que le budget ne compense pas le manque de savoir-faire. Quand je pense aux nombreuses séries excellentes qui ont coûté trois kopecks... Quand on a cumule des acteurs sans intérêt, des scénaristes mauvais, des dialoguistes lambda et des metteurs en scène fatigués, tu peux bien leur filer la fortune de Musk, le résultat sera à chier. |
Altarius As de la digression | Je suis pourtant bon public mais impossible de rentrer dans l’épisode, j'ai du le voir en plusieurs fois. Malgré ce qui est tenté de montrer, je ne ressens absolument aucun enjeu. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
naldo |
|
nicklamor |
|
Poule_au_pot | Non et puis pardon mais ce truc de vouloir plaquer à tout prix les sujet de société de la vie réelle sur une fiction fantasy... Sérieusement les orcs qui renoncent à guerroyer parce que eux aussi veulent s'épanouir dans la vie au foyer Les elfes Black/blanc/beur |
mlon la frite c'est la fete | Moi ce qui me choque le plus, ça reste les orcs qui se battent au grand jour ... Tout le reste ça peut encore passer ... --------------- ^_^ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est parce que ce sont des orcs syndiqués. |
WATT1000 Gringatcho Demento | "Uruks" svp
je trouve cool qu'un gamin dont les parents d'origine africaine ou asiatique, ou de nos iles, puisse s'identifier facilement a un elfe ou .. un nain (ouais meme ça et Tolkien dans le texte, ils en n'ont rien à carer c'est pas ce type de detail qui fera la qualité de LOTR, mais voir du blancos à 100% à l'ecran, c'est tellement loin des sociétés dans lesquelles on vit Message cité 4 fois Message édité par WATT1000 le 29-09-2024 à 13:50:08 |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai enfin vu l'épisode, ben j'ai trouvé ça mieux, petites débilités habituelles à part. Je m'attendais à rien vu vos retours
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
dtpool | Perso, ce que j'ai adoré dans cet épisode c'est la tête de ma femme quand elle a appris la différence de budget entre la série et les films de Jackson |
big e | Allez je me fais l'épisode ce soir, vous m'avez mis en appétit |
LeGrandMatheux Animateur | À part de temps en temps une rare perle toute l'industrie du cinéma US est pourrie jusqu'à la moelle. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
naldo | Je commence à trouver sur c'est du niveau de wheels of Time et pas loin de Willow. |
DVN | Et pourtant Witcher, il s'est bien fait piétiné Geralt même avec le plus grand défenseur possible de notre G33K favoris, Cavill l'illustre. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
mlon la frite c'est la fete | Witcher je connaissais pas le lore et la série passe toute seule (sauf la dernière saison). --------------- ^_^ |
naldo | On en revient au même point : Peter Jackson, malgré des points de critiques, a réussi à ne pas rendre la fantasy ridicule ou kitsch. |
Ce qui compte dans l'identification, ce n'est pas la couleur de peau, c'est la qualité d'écriture et d'interprétation du personnage et la proximité qu'on éprouve à son égard. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-09-2024 à 14:41:13 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
LeGrandMatheux Animateur |
Ah enfin. J'étais pas dedans. 3-4 épisode puis poubelle. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | Série l'aventurier des étoiles |
| Recherche serie TV selon image du generique | The Artist - France 2 |
| The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance | [The Holy Trinity] Clarkson/Hammond/May dans leurs œuvres respectives |
| Loki, nouvelle série Disneyplus | S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!! |
| S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE 90´ MÉCONNUE ET INTROUVABLE !!! | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) | |