Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)

n°71571379
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 22-09-2024 à 15:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
La saison 2 souffre encore des turpitudes et des choix scénaristiques foireux de la saison 1:

-l'arc Pied-Velus est devenu inutile
-les 3 "Mystiques" qui sont devenues PNJ  
-la pseudo romance Galadriel-Sauron de la S1 qui rend improbable le fait que Sauron sa ballade tranquillement en Eregion pour y forger ses anneaux
-les Nains qui passent pour des idiots finis (et la femme de Durin IV qui ne sert plus à grand-chose)  
-l'arc Isildur qui pour le moment ne sert à rien (avec un acteur qui a 0 charisme)
-l'arc Numenor qui est très mal exploité et a un rendu très cheap (alors qu'on en avait eu plein la vue en début de S1 là-bas)

Il y a des plans sympas mais ça reste globalement mal écrit au regard du budget pharaonique alloué à la série.

Message cité 1 fois
Message édité par AmiralAckbar le 22-09-2024 à 16:06:46

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
mood
Publicité
Posté le 22-09-2024 à 15:25:28  profilanswer

n°71571424
John-Nada
économiquement viable
Posté le 22-09-2024 à 15:32:46  profilanswer

La saison 1 était meilleure en tout point.
On avait du mystère, comme qui est l'étranger, qui est sauron...
On découvrait de chouettes lieux comme numénor, c'était joli.
Puis la création du mordor avec ces lettres qui apparaissent dans l'image ca claquait.

La saison 2 t'as que dalle.

n°71571460
big e
Posté le 22-09-2024 à 15:36:56  profilanswer

La scène la plus épique c'est quand l'aigle se pose, c'est dire :o

n°71571761
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-09-2024 à 16:33:55  profilanswer

big e a écrit :

La scène la plus épique c'est quand l'aigle se pose, c'est dire :o

Pas d'accord, c'est quand Galadriel fait une galipette de karaté équestre. Y a quand même aussi Gandalf qui invoque un courant d'air pour piquer les yeux des méchants et les orques qui poussent un caddie avec des roues en bois.

Message édité par Dintr-un lemn le 22-09-2024 à 16:34:06
n°71583160
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-09-2024 à 10:38:33  profilanswer

Pas fifou cet épisode 6 :/

La gestion la concordance des temps n'aide pas...  
Gal qui passe tout l'épisode attaché à une chaise avec une pauvre chaine.
GENRE on nous  a pas montré depuis 15 épisodes qu'elle est super badass et une menotte ne l'arrêterait pas :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71585504
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-09-2024 à 15:49:56  profilanswer

Je suis passé en mode Telenovela devant la série dérivée de TLOTR, je regarde sans plus et j'en oublié le nom de certains personnages tellement les quêtes annexes sont sans intérêt.

Quel gaspillage de ressources !

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71586994
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 24-09-2024 à 19:52:45  profilanswer

La pauvreté de l'écriture n'empêche  [:vc4fun:5]

Ils ont une trame historique solide, des moyens financiers incroyables et ils pondent une série aussi médiocre.

Y'a rien d'épique, certains persos supposément légendaires n'ont aucun charisme, les paysages et décors sont au mieux corrects au pire cheap.

Transformer de l'or en plomb, bravo.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°71587032
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-09-2024 à 20:00:36  profilanswer

Quand tu compares à Shogun, la différence pique un peu [:ula]

n°71587163
doutrisor
Posté le 24-09-2024 à 20:28:04  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Ils ont une trame historique solide, des moyens financiers incroyables et ils pondent une série aussi médiocre.

Y'a rien d'épique, certains persos supposément légendaires n'ont aucun charisme, les paysages et décors sont au mieux corrects au pire cheap.

Transformer de l'or en plomb, bravo.

Comme toujours, l'argent seul ne suffit pas, encore faut-il bien le dépenser.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°71587290
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 24-09-2024 à 20:53:22  profilanswer

[:eeeinstein:2] Accrochez-vous, il y a 5 saisons de prévues...  [:cumstorm:1]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2024 à 20:53:22  profilanswer

n°71587683
vanloque
Posté le 24-09-2024 à 21:37:39  profilanswer

Ca va clairement s'essouffler avant :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71587738
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-09-2024 à 21:40:51  profilanswer

Le pire c'est qu'ils sont capables de nous les faire.

n°71587740
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-09-2024 à 21:41:10  profilanswer

vanloque a écrit :

Ca va clairement s'essouffler avant :D

Un cadavre peut-il s'essouffler ?

n°71588751
big e
Posté le 25-09-2024 à 00:37:52  profilanswer

Vous êtes mauvaises langues, je viens de regarder l'épisode 6, ils se passent des choses et ça promet pour le prochain épisode :o

n°71588754
nouveau ps​eudo
Posté le 25-09-2024 à 00:40:36  profilanswer

John-Nada a écrit :

La saison 1 était meilleure en tout point.
...

Ah oui quand même ! Déjà que c'était à peine moyen.
Voilà qui me donne pas vraiment envie de débuter cette S2  [:pikitfleur:4]

n°71592126
vanloque
Posté le 25-09-2024 à 15:38:29  profilanswer

big e a écrit :

Vous êtes mauvaises langues, je viens de regarder l'épisode 6, ils se passent des choses et ça promet pour le prochain épisode :o

Cette fin d'épisode en cliffhanger pourri est une honte, ça m'a rappellé la fin du Hobbit 2 niveau foutage de gueule :D

Fermer un épisode sur l'ouverture d'une bataille c'est totalement mongoloide. Ca passerait si les épisodes sortaient tous d'un coup, mais là :lol:

---------------
n°71592317
Hoiniel
Posté le 25-09-2024 à 15:59:08  profilanswer

vanloque a écrit :

Fermer un épisode sur l'ouverture d'une bataille c'est totalement mongoloide. Ca passerait si les épisodes sortaient tous d'un coup, mais là :lol:

Que dire d’une série qui fait ça avec le dernier épisode de la saison…  [:kellian':2]  

Heureusement, c’est 100 fois mieux écrit, réalisé et interprété.  [:r3g]  

n°71592439
Moonzoid
Posté le 25-09-2024 à 16:13:33  profilanswer

vanloque a écrit :

Cette fin d'épisode en cliffhanger pourri est une honte, ça m'a rappellé la fin du Hobbit 2 niveau foutage de gueule :D

les tentatives désespérées pour garder encore un peu le chaland :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°71596205
makinoe
Posté le 26-09-2024 à 10:15:05  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

j'ai commencé un peu tard et ai pu enchainé quelques épisodes et ça passe plutôt bien de cette façon.
Mais oui surtout pour les elfes qui se sont fait nerf  [:fandalpinee] .

Sois disant leurs sens sont supérieur aux autres, mais personne pour entendre la chaine chopper un des gus dans la forêt .
L'uruk qui tire des flèches au hasard et arrive à toucher le bide d'un autre gus.

Sois disant c'est des guerriers  [:la chancla] .
Galad qui se "sacrifie" alors qu'il pourrait juste courir et les distancer après tout ce sont des elfes :heink: .
Arondir qui déglingue quelque sauvageons et les sauvent des Ents 30min plus tard, sois disant les ennemis de la ville qu'il défend [:mac_lane:2] (Tout ça pour frustrer Isilmou :o )

D'ailleurs faut arrêter de mettre en difficultés Isildur et Galadriel, vue qu'on connais la suite de l'histoire il n'y a aucun suspens,hein  :o  

AmiralAckbar a écrit :

Généralement les légende se crée à la suite d'un exploit, par le bouche à bouche ,chant, contes etc.
Ca ne me choque pas que Isildur soit un gland, plutôt que directement un "Chad" qui soulève tout numénor [:mr oscar:2]

Message édité par makinoe le 26-09-2024 à 10:16:35
n°71596453
nicklamor
Posté le 26-09-2024 à 10:45:49  profilanswer

Plus ça va et plus je trouve que Adar est interessant et a du potentiel. Au début un gros fdp à truçider, maintenant limite y'a moyen de s'associer

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 26-09-2024 à 10:46:31
n°71596724
vanloque
Posté le 26-09-2024 à 11:19:43  profilanswer

sauf que non vu qu'il fonce tête baissée dans le plan de S

---------------
n°71596766
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-09-2024 à 11:24:53  profilanswer

Paraît que sur Amazon Prime il y a 4 pubs à chaque épisode ?

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°71596907
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 26-09-2024 à 11:40:41  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Certains te diront que les pubs sont plus intéressantes que l'épisode  [:frag_facile]

---------------

n°71597347
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-09-2024 à 12:46:59  profilanswer

nicklamor a écrit :

Plus ça va et plus je trouve que Adar est interessant et a du potentiel. Au début un gros fdp à truçider, maintenant limite y'a moyen de s'associer

Oui mais son empathie pour son peuple est effleurée alors qu'on entr’aperçoit les soins accordés aux blessés, la pamaternité (oui, tous moches :o ), le respect donné aux défunts et in fine, on touche le potentiel du personnage mais sans réellement le développer.
Et j'ai eu uniquement une pub Parkside de 30 secondes en début de série.

Spoiler :

On est enfin débarrassé de l'elfe constipé. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71600149
H2N3
Posté le 26-09-2024 à 19:33:57  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Oui, insupportable, en plus grosse différence de son entre la pub et l'épisode, donc ça réveille d'un coup.  
Bye amazon prime  [:sh4ne:8]

n°71600219
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 26-09-2024 à 19:48:24  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ah ouai tiens j'avais omis ce détail qui rend le visionnage encore plus pénible.  :o  
Ces putains de coupures pubs.

---------------
n°71600548
Jackkk
tout simplement
Posté le 26-09-2024 à 21:05:37  profilanswer

Pas eu de pub pour l'ep 7  contre 4 la semaine dernière..bizarre

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°71600616
Moonzoid
Posté le 26-09-2024 à 21:21:35  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

la série de l'enfer [:le nouveau shlomo:3]

---------------
n°71600729
Adalbert
Posté le 26-09-2024 à 21:48:44  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

-l'arc Isildur qui pour le moment ne sert à rien (avec un acteur qui a 0 charisme)

Oui, toujours ce problème récurent de cul entre deux chaises, même pour les acteurs. Il y a un gros problème de charisme pour Isildur, même avec une courbe de progression, ça va être compliqué pour lui.

Mais par ailleurs, on a quand même Charlie Vickers (Sauron) et Charles Edwards (Celebrimbor) qui se surpassent dans cet épisode 7.
Il y a quand même des énormités (le baiser), des téléportations rapides et quelques couacs dans la bataille... N'empêche, ça reste plaisant à regarder celui-ci.

Ca reste dommage que cette saison soit alourdit par des déchets (toute la trame Harfoots, la "mystery box" Gandalf, Numenor moins bien représenté que la saison 1 (un comble). Pour le reste, il y a une vraie amélioration.
Est-ce que c'est suffisant ? Non, pas encore. On verra bien pour le dernier épisode, mais ils devraient clairement virer les deux directeurs de la série.

Message édité par Adalbert le 26-09-2024 à 21:48:52
n°71600760
vanloque
Posté le 26-09-2024 à 21:57:07  profilanswer

Même Man Carrying Thing a résumé tout ce qui va pas dans ROP en même pas 5mn  :D

Allez je mate l'épisode 7 ce soar

---------------
n°71600834
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 26-09-2024 à 22:17:55  profilanswer

Pas si mauvais que ça le 7 !
Peut être parce qu'on a pas eu les pieds velues  :D

---------------

n°71600961
big e
Posté le 26-09-2024 à 22:47:11  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Ah ouai tiens j'avais omis ce détail qui rend le visionnage encore plus pénible. :o
Ces putains de coupures pubs.

Faut payer pour faire sauter les pubs.
Avec cet argent supplémentaire la série n'en sera que meilleure. Vas-y fais-le :o

n°71600976
Hoiniel
Posté le 26-09-2024 à 22:48:46  profilanswer

Comme quoi les ressentis sont différents. Perso, c'est le pire épisode de la saison 2 voire des 2 saisons réunies. Rien ne va, des incohérences au dela du supportable de partout. Il y a une séquence, j'ai cru que je regardais Hot Shots. [:tinostar]

Bref, je ne sais même pas si je vais regarder le dernier épisode de la saison et cela sera probablement la fin de la série pour moi.

n°71601010
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-09-2024 à 22:57:54  profilanswer

Hoiniel a écrit :

[…] l y a une séquence, j'ai cru que je regardais Hot Shots.  […]

Un grand film ! Je sens que cet épisode va me plaire :D

n°71602050
kalsh26
Posté le 27-09-2024 à 09:51:23  profilanswer

Au delà de l'écriture un peu faible, il y a de gros problèmes de montage dans cette série, là encore sur l'épisode 7 c'était un festival.

Spoiler :

Mon moment préféré c'est la cavalcade déjà moyennement épique des elfes, le plan d'après ils sont complètement à l'arrêt, sans raison, avant de recommencer la charge et s'arrête à 3 mètres des orques parce qu'il y a Galadriel dans une cage  :heink:  
Durant cette même bataille les transitions jours/nuits sortent de nulle part. Ils ne craignaient pas la lumière du soleil au début de la série les orques?
Je trouvais cheap le discours de Durin face à 12 personnes, et finalement il se met au balcon et t'as tout Kazhad-Dûm qui écoutait [:roxelay]  

C'est dommage parce que ça me sort de l'épisode alors qu'il y a des trucs pas mal, j'ai bien aimé les échanges entre Sauron et Celebrimbor, et Adar est plutôt bien aussi.

Voilà, sinon j'ai eu 3 coupures pub d'au moins 1 min durant l'épisode pour paramount+ de ses morts, avec un volume sonore bien supérieur à celui d'une bataille dans les Terres du Milieu, si c'était pas compris dans mon abo Free, ça dégageait direct. Merci Prime :o

n°71604083
vanloque
Posté le 27-09-2024 à 14:32:55  profilanswer

Le montage/chronologie de l'épisode est un énorme désastre, je comprends pas comment on peut valider ce bordel :lol:

Ouais Discours Durin c'est redite des scènes identiques qu'on a critiqué cette saison et saison 1 (le speech du xénophobe à Numénor).

Y'a vraiment quasi RIEN qui ne va.

Sauf comme vous l'avez relevé quelques scènes de Celebrimbor et Sauron où y'a clairement du bon jeu d'acteur, bien dirigé (l'acteur de Celebrimbor c'est le MVP de la saison en fait).

---------------
n°71605812
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 27-09-2024 à 18:45:30  profilanswer

vanloque a écrit :

Le montage/chronologie de l'épisode est un énorme désastre, je comprends pas comment on peut valider ce bordel :lol:

Ouais Discours Durin c'est redite des scènes identiques qu'on a critiqué cette saison et saison 1 (le speech du xénophobe à Numénor).

Y'a vraiment quasi RIEN qui ne va.

Sauf comme vous l'avez relevé quelques scènes de Celebrimbor et Sauron où y'a clairement du bon jeu d'acteur, bien dirigé (l'acteur de Celebrimbor c'est le MVP de la saison en fait).

Cet épisode m’a fait hurler, rien ne va, rien, tout le monde prend des décisions stupides, Sauron compris et j’avais envie de gifler Celebrimbor tant son personnage est légendaire et est réduit ici à une serpillière pleurnicheuse !

Spoiler :

Le coup des gardes qui se mettent à servir Anatar plutôt que leur seigneur depuis des siècles mais qui changent d’avis quand Galadriel leur dit « c’est lui votre seigneur à la base » et les mecs « ah ouais c’est vrai ça », mais au secours !!!!

Le billard à trois bandes sur la montagne, les scènes de bataille filmés avec le cul, le manque de figurants, l’absence de formations de combat, la charge de cavalerie qu’on arrête à 3m de la ligne ennemie (dans la réalité ça ne s’arrête pas et si tu freines devant imaginez la catastrophe derrière).

Ce con d’Elrond qui se trimballe avec Nenya sur un champ de bataille, cette armée elfique misérable quand ils sont plus de 10x plus nombreux lors de l’ultime alliance  [:canardeur]  

Le baiser ridicule entre Elrond et Galadriel, au delà de l’absurdité de la scène, à quel moment Adar est assez con pour laisser un truc aussi gros se dérouler sous ses yeux ! Surtout qu’on parle du gars devenu omniscient qui sait tout pour les anneaux, pour Sauron, et même pour la manipulation sur Celebrimbor, le gars passe de super smart (trop même), à super con en une scène.

Galadriel en mode Ninja qu’on voit à des km, Arrondir qui bute trois orcs en 1,5 sec avec trois flèches dans des directions différentes, même Legolas n’avait pas osé, et quand j’ai vu le Troll j’ai dit « je paris que c’est le Legolas black qui va se le faire », ça n’a pas loupé.

Adar qui pleure la mort des orcs, et son second qui commence à douter et à sûrement penser à sa femme et ses gosses. Tout au long de l’épisode je me suis dit « allez lui bientôt il rejoint la CGT et il lance une grève générale ».

Sauron qui aurait juste pu partir en Eregion après avoir quitté Galadriel et prendre son temps OKLM pour forger les anneaux plutôt que de s’auto-baiser en indiquant à Adar d’attaquer l’Eregion histoire de se coller un timing et de devoir se presser.

Et pourquoi torturer Celebrimbor ? Le gars voulait forger les anneaux, si il avait eu le temps y’avait 0 pression à lui mettre et le pire c’est la façon dont il découvre l’illusion, ce con de Sauron à foutu une souris qui boucle dans son illusion ! Mais pourquoi ?!!!! Pourquoi tu ajoutes des trucs à ton illusion qui vont faire qu’on va la cramer (les chandelles c’est pire), alors que tu peux faire sans ?

Parlons des pouvoirs du gars aussi, vu ce qu’il est capable de faire, à quoi servent les anneaux ? Ça n’a aucun sens !
Et pourquoi Celebrimbor y retourne avec sa garde alors qu’il connaît les plans de l’ennemi et aurait pu partir avec Galadriel ? Rien n’a de sens (sauf à creuser pour en trouver un bien tordu)  

Passons sur les innombrables faux raccords, c’est la nuit et hop scène suivante c’est le jour, même ma femme peu exigeante m’a dit « attends il s’est passé quoi ? Il manque une scène non ? ».

On parle de la série la plus chère du monde ! On dirait un gigantesque blanchiment d’argent c’est hallucinant ! J’ai eu l’occasion de me faire un marathon ciné de la trilogie version longue au cinéma y’a deux semaines et y’a 0 comparaison possible, le jour et la nuit.

On me dira « oui mais y’a cinéma et tv » et je répondrai « game of thrones et house of dragons », la seule bataille des batards colle une honte magistrale à ce qu’on voit dans cette épisode 7, s’en est humiliant pour les showrunners, on dirait que les mecs ne regardent pas HBO et ce que fait la concurrence !

Au final pourquoi ne pas avoir suivi l’histoire de base ? Celebrimbor est trompé pour les 7 et les 9, il s’en rend compte, Sauron se taille, et il forge les 3, pas besoin de foutre le bordel et de tout inverser pour sortir du caca à la fin.

Et dire qu’ils veulent faire 5 saisons de ça !!! Mais au secours, au bout de deux il n’y a déjà plus rien à dire  [:pikitfleur:4]

Message édité par HashKah le 27-09-2024 à 19:57:44
n°71605955
Hoiniel
Posté le 27-09-2024 à 19:17:41  profilanswer

Ca fait plaisir de ne pas se sentir seul sur ce ressenti.  [:frogaski62:1]  

Et l'épisode 8 qui va être un concentré de Numénor, Isildur, les hobbits et le grand elfe (le reveal du nom c'est pour le climax de la saison 3 :o) pour vaguement clore la saison mais surtout préparer la 3.  [:hugeq:1]

n°71605999
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-09-2024 à 19:25:51  profilanswer

Je suis pas sûr de résister bien longtemps :o

Message édité par Dintr-un lemn le 27-09-2024 à 19:26:01
n°71606002
vanloque
Posté le 27-09-2024 à 19:26:54  profilanswer

Ah ouais putain en plus les saisons de 8 épisodes c'est devenu le standard  :lol:

---------------
n°71606527
Moonzoid
Posté le 27-09-2024 à 21:14:23  profilanswer

Je lis vos spoilers (parce osef je pense plus du tout regarder cette saison 2) et vous parlez beaucoup des elfes (normal) mais il se passe un peu des trucs avec les hobbits ?
Ils leurs ont trouvé des trucs intéressants à faire dans l'histoire? ou à chaque épisode c'est un mauvais moment à passer comme dans la s1 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Moonzoid le 27-09-2024 à 21:14:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Succession - HBO (Série terminée)Série l'aventurier des étoiles
Recherche serie TV selon image du generiqueThe Artist - France 2
The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance[The Holy Trinity] Clarkson/Hammond/May dans leurs œuvres respectives
Loki, nouvelle série DisneyplusS.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!!
S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE 90´ MÉCONNUE ET INTROUVABLE !!!Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17
Plus de sujets relatifs à : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)