| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par AmiralAckbar le 22-09-2024 à 16:06:46 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 15:25:28 ![]() ![]() |
big e |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 22-09-2024 à 16:34:06 |
mirtouf Light is right ! | Je suis passé en mode Telenovela devant la série dérivée de TLOTR, je regarde sans plus et j'en oublié le nom de certains personnages tellement les quêtes annexes sont sans intérêt.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quand tu compares à Shogun, la différence pique un peu |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 20:53:22 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le pire c'est qu'ils sont capables de nous les faire. |
big e | Vous êtes mauvaises langues, je viens de regarder l'épisode 6, ils se passent des choses et ça promet pour le prochain épisode |
nouveau pseudo |
Ah oui quand même ! Déjà que c'était à peine moyen. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hoiniel |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
makinoe |
Message édité par makinoe le 26-09-2024 à 10:16:35 |
nicklamor | Plus ça va et plus je trouve que Adar est interessant et a du potentiel. Au début un gros fdp à truçider, maintenant limite y'a moyen de s'associer Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 26-09-2024 à 10:46:31 |
LeGrandMatheux Animateur | Paraît que sur Amazon Prime il y a 4 pubs à chaque épisode ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
H2N3 |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 26-09-2024 à 21:48:52 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Pas si mauvais que ça le 7 ! --------------- |
big e |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le montage/chronologie de l'épisode est un énorme désastre, je comprends pas comment on peut valider ce bordel --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message édité par HashKah le 27-09-2024 à 19:57:44 |
Hoiniel | Ca fait plaisir de ne pas se sentir seul sur ce ressenti. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je suis pas sûr de résister bien longtemps Message édité par Dintr-un lemn le 27-09-2024 à 19:26:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah ouais putain en plus les saisons de 8 épisodes c'est devenu le standard --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Moonzoid | Je lis vos spoilers (parce osef je pense plus du tout regarder cette saison 2) et vous parlez beaucoup des elfes (normal) mais il se passe un peu des trucs avec les hobbits ? Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 27-09-2024 à 21:14:45 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | Série l'aventurier des étoiles |
| Recherche serie TV selon image du generique | The Artist - France 2 |
| The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance | [The Holy Trinity] Clarkson/Hammond/May dans leurs œuvres respectives |
| Loki, nouvelle série Disneyplus | S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!! |
| S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE 90´ MÉCONNUE ET INTROUVABLE !!! | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) | |