| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 16:55:19 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
John-Nada économiquement viable |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oh putain ça vend du rêve |
John-Nada économiquement viable | Peut être à la fin de l'épisode il y a des trucs cools, j'ai raté les 10 dernières minutes j'ai préféré aller nettoyer mes chiottes. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Premier épisode pas mal. Un peu trop de personnages d'un seul coup. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
On regarde la même saison ? c'est l'arc pieds velus et Tom qui te mettent dans cet etat ? |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 20:11:39 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Je sens que vous êtes trop durs encore je vais me le mater ce soir. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 20-09-2024 à 12:50:30 |
Hoiniel |
|
Altarius As de la digression | Oué, et pourtant vu le cout de la série...
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 20-09-2024 à 15:30:42 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
anthoto1 |
|
John-Nada économiquement viable | Perso Numénor je fais avance rapide maintenant.
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 20-09-2024 à 15:40:20 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hoiniel |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
John-Nada économiquement viable | Oui il faut tirer la chasse. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
big e |
|
John-Nada économiquement viable | Numénor Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 21-09-2024 à 10:34:47 |
DVN | J'avoue qu'après 6 épisodes, dur de défendre plus.
--------------- Non, rien... |
LeGrandMatheux Animateur | C'est peut être le matériel de base qui n'est pas bon
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
asu5 Hater à temps plein | Courage encore 3 saisons à vous farcir. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'avoue les nains, experts en roche et en forage, infichus de creuser des trous vers la surface, putain nan mais serieux Et Numénor qu'on dirait le Rohan dans les films de PJ : c'est supposé être un fier royaume puissant, on dirait la foire à la saucisse de Maubeuge. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-09-2024 à 13:06:42 |
Joberoly | Ou de chercher un accès par l’extérieur… --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
naldo | Ça devient gênant ouais. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Anéfé, il y a bien des choses à reprocher aux films, mais le côté kitsch, non. Message édité par Dintr-un lemn le 21-09-2024 à 13:14:56 |
Message édité par John-Nada le 21-09-2024 à 14:22:55 |
willson | Donc pas génial cette saison 2 au final ? |
Hoiniel |
|
willson | Ah ok ça s'améliore sans forcément devenir bon... |
AmiralAckbar Bad seed | La saison 2 souffre encore des turpitudes et des choix scénaristiques foireux de la saison 1:
Message cité 1 fois Message édité par AmiralAckbar le 22-09-2024 à 16:06:46 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | Série l'aventurier des étoiles |
| Recherche serie TV selon image du generique | The Artist - France 2 |
| The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance | [The Holy Trinity] Clarkson/Hammond/May dans leurs œuvres respectives |
| Loki, nouvelle série Disneyplus | S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!! |
| S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE 90´ MÉCONNUE ET INTROUVABLE !!! | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) | |