| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 11:01:14 ![]() ![]() |
Xantar_Eozenn |
|
Togi |
Message édité par Togi le 13-09-2024 à 13:31:14 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
non, le comble de la nullité c'est pluôt
|
John-Nada économiquement viable | +1
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi l'histoire de la création des anneaux m'intéresse en tant que telle, mais là, raconté de cette façon, je me suis dit "Ouais donc l'épopée du SdA est basée sur ces deux golios qui fondent du mithril en se tapant sur l'épaule, ça respire pas trop la majesté tout ce fourbi" |
John-Nada économiquement viable | Oui je parlais bien sur de la série.
|
Togi |
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 21:02:21 ![]() ![]() |
yohaskan | Pour changer des critiques sur le scenario
|
Parrapa pas le modal |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce qui est décevant c'est que les anneaux sont le top de l'artefact surpuissant, et là tu as juste un team d'elfes, une forge et du métal fondu. Tu pourrais être dans n'importe quelle forge en fait, ça serait pareil. Du coup, difficile de comprendre que des anneaux aussi immensément puissants aient pu être créés dans ces conditions. Dommage, c'est juste LE cœur de la série, qui le porte même dans son titre. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
donut78 Stop eating donuts | C'est ce que dis depuis le début, tu ne peux pas adapter un récit mythologique sous la forme d'un feuilleton drama. C'est un contre sens. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Parrapa pas le modal |
|
Parrapa pas le modal |
|
naldo |
|
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 14-09-2024 à 10:54:54 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
big e |
Le problème est de parvenir à réaliser un alliage efficace et stable. Les anneaux des elfes sont fabriqués, ils sont puissants grâce au mithril et "sains". La corruption arrive avec Annatar qui met son grain de sel partout et fait des trucs chelous dans la cheminée |
mlon la frite c'est la fete | Puis il manque l'argent et l'or de valinor, non? --------------- ^_^ |
Altarius As de la digression | Bien aimé cet episode, je ne me suis pas trop ennuyé. Quel massacre de l’œuvre par contre.
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 15-09-2024 à 08:00:19 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
c'est pas tout a fait la logique suivie ;
|
Altarius As de la digression | Oui j'avais bien capté, c'est bien pour ça que la logique est... spéciale --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
WATT1000 Gringatcho Demento | Sauron n'a pas a le pousser bien fort pour lui faire faire des conneries, c'est clair
pour le moment, c'est un peu leger de ce coté Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 15-09-2024 à 09:56:09 |
LeGrandMatheux Animateur |
Tellement étranges ces scènes à la forge. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
naldo | J'espère que la scène de la création de l'Unique sera vraiment bien mise en scène. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
DVN | Cette réf. --------------- Non, rien... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Je m'interdis de râler pour cet épisode car on n'a pas vu un seul pied velu. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Ils meurent tous pendant le 1er âge, ça va --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
big e |
Message cité 1 fois Message édité par big e le 15-09-2024 à 16:20:50 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vu les 2 premiers épisodes. Pas hypé du tout par cette S2. Je trouve ça toujours creux niveau scénar et mou du genou. Et les acteurs sont pas foufou non plus. En même temps ils sont balancés de situation wtf en situation wtf. Message édité par PierrotLeDingue le 16-09-2024 à 08:55:18 |
DVN |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 17-09-2024 à 16:34:25 |
DVN | Ah oué, c'est mieux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | Série l'aventurier des étoiles |
| Recherche serie TV selon image du generique | The Artist - France 2 |
| The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance | [The Holy Trinity] Clarkson/Hammond/May dans leurs œuvres respectives |
| Loki, nouvelle série Disneyplus | S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!! |
| S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE 90´ MÉCONNUE ET INTROUVABLE !!! | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) | |