| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 12:07:12 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression | Vu que j'en attendais le pire après le peu de bande annonce que j'ai vu, autant dire que je suis plutôt agréablement surpris. Je passerais sur les défauts, déjà relevés et qui ont vite été étouffé par mon amour de la terre du milieu, que je croyais refroidi, mais qui a violemment ressurgi.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est du spoile cette page qui liste tous les persos principaux de la saison ! https://www.primevideo.com/detail/0 [...] 8363Z7YGL/
Message édité par vanloque le 09-09-2022 à 18:49:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Habu | Episode 3
|
CorB3n ッ | Numénor donne juste envie de se cryogeniser pour revenir dans 200 ans avec l’évolution techno qui permettra de vivre virtuellement dans ce genre de lieu. La DA est vraiment exceptionnelle --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Ep. 3
--------------- Topic OVNIS |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Adalbert | Episode 3 très satisfaisant, ne serait-ce que par sa représentation de Numénor. Ils prennent aussi leur temps sur les séquences et on change pas de région à une autre en 10 minutes. En termes de production, inutile de dire que c'est d'une rare qualité. Du moins, jusqu'à présent. Du côté d'Arondir, la scène avec la ration d'eau était longue et intense comme il faut.
Message édité par Adalbert le 09-09-2022 à 21:21:37 |
DVN | C'est le plan plage cheval qui m'a pas du tout convaincu perso.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 09-09-2022 à 22:29:34 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 21:58:24 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
doudou5 ACA a vaincu | Message édité par doudou5 le 09-09-2022 à 22:44:26 |
Pzu | Kino. |
racingman11 | Là DA est réussie.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Drapal --------------- |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Je déteste les pieds velus, je les trouve insupportables.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Nyast Protoss forever | Mon moment préféré:
Donc en gros, 3ème épisode dans la lignée des deux premiers, faut laisser son cerveau de côté pour mater les belles images. Message cité 4 fois Message édité par Nyast le 09-09-2022 à 23:26:00 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 09-09-2022 à 23:26:37 |
Minada PSN : minada69 |
Pas trop étonné pour ma part vu
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | J'adore la fantasy, donc une nouvelle série aurait dû me botter mais rien à faire.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Nyast Protoss forever | Et des orcs-vampires qui reculent à la lumière du soleil, mais j'ai dans l'idée que ça sera vite oublié --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
bzhyoyo | cet épisode 3 est une splendeur visuelle. |
hawkins | Ça continue de faire des liens avec les films mais c'est un peu grossier vu que le temps entre les deux époques correspond pas vraiment...Mais ça fait grave plaisir d'entendre ces noms et voir ces personnages, j'suis autant en train de regarder la série que de repenser aux films et aux moments où ils sont justement évoqués brièvement Édit : par contre y'a gros problème de montage entre l'episode 2 et 3 non
Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 10-09-2022 à 00:46:46 --------------- Men are brave |
dSlaM Profil : Lurkeur | J’ai bien aimé l’épisode, a part les séquences chez les Harfoots où je décroche un peu par ennui,
--------------- :o |
prokie Trump 2028 | Drap Épisode 3 ennuyeux chez les pieds velus et Arondir
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Episode 3 bien chiant, mais moins mauvais que les 2 précédents à mes yeux Perso, je regarde que pour Arondir.
(Et c'est sans parler de ses oreilles ridicules avec sa coupe tondeuse qui les font bien ressortir, on dirait Bill du Bigdil Message édité par Baihel le 10-09-2022 à 00:44:19 |
bzhyoyo | Le problème que je perçois chez certains, ce sont surtout des problèmes de lecteurs : il va falloir à un moment faire le deuil de ce que votre imagination a produit à la lecture du livre et le résultat à l'écran. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 10-09-2022 à 00:40:05 |
Nyast Protoss forever |
Message édité par Nyast le 10-09-2022 à 01:36:17 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Il fumble peut-être pas à tous ses jets DEX+2 |
Joberoly | Bon bah j'ai kiffë --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
racingman11 | On peut quand même dire que le script est nul et prévisible ? Je ne prends aucun plaisir dans les dialogues et les rebondissements, c’est plat.
|
Gigax | C’est tellement beau Numenor. Et le clin d’œil à Minas Tirith avec l’avancée à pic où se trouve l’arbre flanc. On voit bien la filiation avec les deux cités. C’est vraiment réussi. |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 10-09-2022 à 08:45:14 |
Sparkus | Tite question, j'ai un doute : les 5 saisons prévues pour adapter les bouquins dont Amazon a racheté les droits (SdA seulement ou Hobbit également ?), c'est pour le tout ? Ou juste pour Les Anneaux de Pouvoir, avec 10-15 ans d'autres séries derrière pour finir par le SdA ? |
racingman11 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Habu |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | Série l'aventurier des étoiles |
| Recherche serie TV selon image du generique | The Artist - France 2 |
| The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance | [The Holy Trinity] Clarkson/Hammond/May dans leurs œuvres respectives |
| Loki, nouvelle série Disneyplus | S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!! |
| S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE 90´ MÉCONNUE ET INTROUVABLE !!! | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) | |