| |||||
| Auteur | Sujet : La personnalité que vous supportez le moins |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 18:53:05 ![]() ![]() |
Bruere |
|
guimo33 Random guy |
pikouz accro |
|
RAff | LUI
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 12:40:32 ![]()
revoir ce générique qui a hanté ma petite enfance
connais pas, c'est qui ?
"ton corps change et ce que tu ressens, n'est pas sale"
le grand journal ne vaudra jamais nulle part ailleurs Message édité par Profil supprimé le 06-11-2010 à 12:41:39 |
RAff | on est d'accord --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 14:52:08 ![]() ![]() |
midnighter |
RAff |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nicolas Sarkozy --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 14:33:41 ![]()
tu faisais quel boulot ? Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 14:33:55 |
tibo2002 C'est très content. | Assistant son, en stage. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 16:18:42 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
RAff |
tibo2002 C'est très content. | Hum...nop. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 23:29:46 ![]() Chantal Goya elle me donne l'air d'être fausse.
|
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 08-11-2010 à 10:28:32 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
MireilleTrunks Darling ! | Un petit trio de merde parce que je peux vraiment pas saquer ce genre de type, une putain d'envie de meurtre :
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Yannick Noah ce philosophe : «Quand on est sensible et un peu artiste, on a envie d'aider les autres et aider les autres c'est voter à gauche» Joueur médiocre, chanteur abyssalement nul et crétin gauchiste : elle est belle, la personnalité préférée des Français. Et il s'enfonce
Voici le prototype du gars qui milite pour les 35 heures et impose aux autres des journées interminables de travail Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 29-11-2010 à 13:44:00 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | T'es au courant que ton pseudo est un partie d'extrême droite ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Yannick Noah, le chevreuil qui est un saint pour les français, celui qui a fui la France de Sarkozy, pas assez sociale... pour les Etats-Unis --------------- Noir et professionnel |
achilletalon |
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que vous supportez les poils de vos copines? | La musique reflete t'elle notre personnalité ? |
| Aimez-vous votre personnalité ? | Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... ) |
| Supportez vous les fumeurs ??? | g croi ke g aucune personnalité ! |
| Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche? | L'animateur Télé que vous ne supportez pas ! |
| Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? | personnalité > methode > psycho |
| Plus de sujets relatifs à : La personnalité que vous supportez le moins | |