| |||||
| Auteur | Sujet : La personnalité que vous supportez le moins |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 04:57:16 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Bon ben désormais c'est ce petit con de fogiel que je ne supporte plus. Je l'ai défendu un moment mais là... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Fenston ★ Tartuffe |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 20-10-2005 à 10:41:28 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 10:38:35 ![]() ![]() |
sebfun | -les joueurs de foot (ils vont simuler pour quelque chose là au moins)
|
Space Profil: Maux des rateurs |
moi je lui pète les 2 jambes,c est largement plus chiant pour un footeux
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
pikouz accro |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
dada74 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Fenston ★ Tartuffe |
modette 20SeikiUmare! |
dada74 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Vito_Corleone Things aren't that simple | Laurent Ruquier et toute sa clique --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
iBreaker Statut : Capitaine | J'aime pas tant Ariel sharon et ce que j'ai lu de Ben Gourion m'a as tant plu nan plus. mais je veux pas lancer un débat qui fache. |
nocomment Banni d'Infos-du-Net | Coment je le déteste lui |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
nocomment Banni d'Infos-du-Net |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |