Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

La personnalité que vous supportez le moins

n°7803828
nash151
Posté le 03-03-2006 à 11:43:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Michel Drucker, le lecheur de premiere
Gelluck, idem
Arthur, le mec sans talent, je ne comprends meme pas comment il en est arrive la
Jean Pascal, la France dont j'ai honte
la meuf du Bachelor sur M6 qui a fait l'emission de Max, trop cruche
Bataille et Fontaine, les deux tetes a claque
Fogiel, la casse burne qui pose une question et n'attend pas la reponse
Bigard, vit sur la beauferie de son public (bien joue en meme temps)
Deneuve, regardez-moi!!
Delon, idem
Youn, trop con
Dubosc, commence a me saouler, je pensais que le frimeur etait une image qu'il se donnait mais en fait non
Christine Bravo, elle se croit drole en plus
Ruquier et sa bande, des gens pas droles du tout
Stephane Guillon, il a rien ce type
Bern, j'ai envie de le taper quand je le vois

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 11:43:01  profilanswer

n°7803873
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 03-03-2006 à 11:47:28  profilanswer

nash151 a écrit :

Michel Drucker, le lecheur de premiere
Gelluck, idem
Arthur, le mec sans talent, je ne comprends meme pas comment il en est arrive la
Jean Pascal, la France dont j'ai honte
la meuf du Bachelor sur M6 qui a fait l'emission de Max, trop cruche
Bataille et Fontaine, les deux tetes a claque
Fogiel, la casse burne qui pose une question et n'attend pas la reponse
Bigard, vit sur la beauferie de son public (bien joue en meme temps)
Deneuve, regardez-moi!!
Delon, idem
Youn, trop con

Dubosc, commence a me saouler, je pensais que le frimeur etait une image qu'il se donnait mais en fait non
Christine Bravo, elle se croit drole en plus
Ruquier et sa bande, des gens pas droles du tout
Stephane Guillon, il a rien ce type
Bern, j'ai envie de le taper quand je le vois

Stephane guillon, pas trop d'accord avec toi, peut etre tu l'as deja vu http://rapidshare.de/files/1445687 [...] _.wmv.html  obtenu ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6128-7.htm

n°7803884
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 03-03-2006 à 11:48:17  profilanswer

Plus de fichier :(

n°7803887
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-03-2006 à 11:48:45  profilanswer

Stephane Guillon je le trouve assez "facile" dans ses vannes, il va pas chercher bien loin. Ce que j'aime le moins chez lui: quand il fait des pauses pour attendre les applaudissements du public, qui ne viennent pas spontanément :o

n°7803893
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 03-03-2006 à 11:49:59  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Stephane Guillon je le trouve assez "facile" dans ses vannes, il va pas chercher bien loin. Ce que j'aime le moins chez lui: quand il fait des pauses pour attendre les applaudissements du public, qui ne viennent pas spontanément :o

C'est vrai qu'il a un style, mais quand il casse quelqu'un que je ne supporte pas je l'aime bien  :lol:

n°7804859
NikoGJ
Posté le 03-03-2006 à 13:42:11  profilanswer

Ce que j'aime pas chez ce cono de guillon c qu'il fait tout son taf pendant 5 mins en cassant les invités et d'autres gens meme pas présents à l'emission, pis une fois fini, il se barre comme une fleur sans demander des restes.

Bon sinon pour moi le must: arthur et la bande de tf1

Vive France5 et arte!!! :)

n°7804877
la_lootre
Posté le 03-03-2006 à 13:44:40  profilanswer

M pokora :lol:
Kmaro [:rofl]
DIams [:rofl2]

enfin tous les rappeurs en faites

fogiel ,car ce gars ne devrait mm pas exister et je comprend pas comment il reussi a etre encore vivant, il me fait dressé les poils :mad:

Message édité par la_lootre le 03-03-2006 à 13:45:41

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°7804928
la_lootre
Posté le 03-03-2006 à 13:50:06  profilanswer

pour moi une personne qui parle sur une zik de merde , c'est un rappeur  :sol:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°7805186
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-03-2006 à 14:12:26  profilanswer

:pfff:

Et m.pokora c'est mon idole :sol: [:rofl]

n°7860274
massamu
Posté le 10-03-2006 à 10:17:19  profilanswer

la_lootre a écrit :

pour moi une personne qui parle sur une zik de merde , c'est un rappeur  :sol:

Et pour moi un mec qui repond ce genre de chose, c'est un connard  :hello:

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 10:17:19  profilanswer

n°7862983
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-03-2006 à 15:31:31  profilanswer

Mon top 3 : Arthur
                 Vincent Mc doom
                 Brian Molko

Pitoyable.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7863045
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 10-03-2006 à 15:37:48  profilanswer

mimie mathy et muriel robin

n°7864393
bouh94
Posté le 10-03-2006 à 17:54:41  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Mon top 3 : Arthur
                 Vincent Mc doom
                 Brian Molko

Pitoyable.

c'est qui le dernier ?

moi ceux que je ne supporte pas ce sont les accolytes de Stephane Bern dans son émission, les deux là, qui se croient trop marrant  :o  
yen a un autre aussi dans l'emission à Denisot du même genre; celui là une fois il a sorti une vanne vaseuse sur la banlieu pendant qu'un rappeur était là (heu, cool shen je crois) et l'autre la matter comme ça  :heink: en disant "wé wé c'est ça"  :D  
il n'a plus rien dit de vaseux de l'emission :o

où vont ils les trouver ?

n°7864468
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-03-2006 à 18:01:38  profilanswer

Le dernier c'est le chanteur de Placebo.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7864514
charlie 13
Posté le 10-03-2006 à 18:08:05  profilanswer

Sarkozy, parcequ'on sent le vrai nuisible arriviste et malfaisant.
 Les autres, les rappeurs, les arthurs, les bigard, les sebastiens, bof, c'est pas gênant, je les regarde pas, c'est tout.

n°7864947
bouh94
Posté le 10-03-2006 à 19:13:36  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Le dernier c'est le chanteur de Placebo.

ah oui, ok

n°7865077
sam_barton
Posté le 10-03-2006 à 19:32:05  profilanswer

Charles Pasqua

n°7865457
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 10-03-2006 à 20:42:15  profilanswer

Dans gars horrible que je peux pas blairer http://www.imedias.biz/images/afficheguillon.gif serieusement rester dans la meme piece que lui doit etre un suplice. Je lui souhaite les pires choses quand à la reussite de son spectacle  :D

n°7865495
bouh94
Posté le 10-03-2006 à 20:47:36  profilanswer

popopeye a écrit :

Dans gars horrible que je peux pas blairer http://www.imedias.biz/images/afficheguillon.gif serieusement rester dans la meme piece que lui doit etre un suplice. Je lui souhaite les pires choses quand à la reussite de son spectacle  :D

vala !
c'est un des 2 types dont je parlais  
 :jap:

n°7865511
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-03-2006 à 20:50:25  profilanswer

popopeye a écrit :

en attendant il se tape la petite murielle cousin :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7865518
popopeye
Posté le 10-03-2006 à 20:51:39  profilanswer

:D j'avait meme pas vu ton post c'est en voyant sa gueule à NPA euh à 20 heure petante que je me suis rappeler que ce con existait.

n°7865540
popopeye
Posté le 10-03-2006 à 20:55:16  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

en attendant il se tape la petite murielle cousin :/

Ca change aucunement mon avis surtout que bon elle à rien d'exceptionnel, m'enfin tout ca c'est subjectif la beauté, alors que ne pas aimé ca gueule c'est totalement objectif  :o

n°7865549
el tihaho
1mposteur
Posté le 10-03-2006 à 20:57:15  profilanswer

Pour moi si il y en a bien une que je peux pas voir c'est bien la diam's de mes cou..... [:boulax]  Je crois que c'est la seul femme à qui je me permettrais de lui claquer une grosse baffe dans sa sale gueule  :o

n°7865574
bouh94
Posté le 10-03-2006 à 21:00:54  profilanswer

:lol:

n°7865597
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-03-2006 à 21:03:48  profilanswer

el tihaho a écrit :

Pour moi si il y en a bien une que je peux pas voir c'est bien la diam's de mes cou..... [:boulax]  Je crois que c'est la seul femme à qui je me permettrais de lui claquer une grosse baffe dans sa sale gueule  :o

rien que pour toi cadeau  :D  

Citation :

Alors ouais j'me la raconte
ouais ouais je déconne
non non c'est pas l'école qui m'a dictée mes codes
on m'a dit qu't'aimais le rap voila de la boulette
sortez les briquets fais trop tact dans nos tetes

ouais ouais je déconne
on m'a dit qu't'aimaisle rap voila de la boulette
sortez les briquets sortez les briquets sortez les briquets

[:moazaaa]  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7865616
el tihaho
1mposteur
Posté le 10-03-2006 à 21:06:57  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

rien que pour toi cadeau  :D  

Citation :

ouais ouais je déconne
on m'a dit qu't'aimais le rap voila de la boulette
sortez les briquets fais trop tact dans nos tetes

ouais ouais je déconne
on m'a dit qu't'aimaisle rap voila de la boulette
sortez les briquets sortez les briquets sortez les briquets

[:moazaaa]

[:x-oni]  

n°7866458
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-03-2006 à 22:57:38  profilanswer

popopeye a écrit :

+1

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7866474
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-03-2006 à 22:59:13  profilanswer

putain diam's, alors elle, elle provoque une reaction instantanée et violente chez moi. Je la croise dans la rue, je lui pete un bras direct :fou:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7866524
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-03-2006 à 23:06:18  profilanswer

pas bete, mais l'idée de lui pete un bras est plus forte.  

tiens au fait j'ai entendu dire ce matin au boulot qu'elle sortait avec l'insuportable ramzy. C'est vrai ou c'est des bulshit ?

---------------
n°7866557
el tihaho
1mposteur
Posté le 10-03-2006 à 23:10:41  profilanswer

Fenston a écrit :

tiens au fait j'ai entendu dire ce matin au boulot qu'elle sortait avec l'insuportable ramzy. C'est vrai ou c'est des bulshit ?

On monte les enchères à deux bras  :o

n°7866711
hido45
Posté le 10-03-2006 à 23:33:41  profilanswer

Fenston a écrit :

Il est avec Anne Depetrini je crois

n°7866829
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-03-2006 à 23:48:24  profilanswer

el tihaho a écrit :

On monte les enchères à deux bras  :o

allez, c'est mon jour, je vous le fais pour deux bras et une jambes ( le nez est offert ) :sol:  

hido45 a écrit :

putain faut vraiment que je rentre dans le showbizz moi :sweat:  
quoique la pétrini, à entendre parler, c'est pas de la tarte  :sweat:  [:diskobeck]

---------------
n°7867126
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 11-03-2006 à 00:33:11  profilanswer

Diam's

chaque fois que je l'écoute/vois à la radio/télé, mon pelage se hérisse et j'ai une envie furieuse de mordre  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par grrrrrrrrlefelin le 11-03-2006 à 00:37:28
n°7876825
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 12-03-2006 à 16:09:47  profilanswer

Je vois avec plaisir que je me suis fais devancé au sujet de diam's [:al2beer], putain celle là j'aurai aucune hésitation à rejoindre le cortège qui voudrait lui péter un bras et lui lacérer la gorge une bonne fois pour toute [:diskobeck] :fou:  

Quant à cet emplâtre de Guillon, j'en parle même pas :/

n°7877547
Milla
Go ahead, make my day.
Posté le 12-03-2006 à 18:08:36  profilanswer

hido45 a écrit :

Il l'a quittée pour Diam's  [:alph-one]  

n°7877565
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 18:11:28  answer

hido45 a écrit :

Ouais :/

n°7877624
fullwood
Posté le 12-03-2006 à 18:21:04  profilanswer

popopeye a écrit :

J l'aime bien moi. Il fou la merde un peu, il n'hésite pas à casser les invités dans les émissions de télé ou de radio dans lesquelles les types viennent fazire leur promo avec la grande complicité des journalistes qui y vont tous de leurs discours plétorique "oui, j'ai lu le bouquin, j'ai adoré" ou "c'est un film superbe" etc... La plupart du temps, ils ne font pas leur métier de journaliste quiu est d'informer, mais font seulement la pub pour l'invité.
Stéphane prends le contre pied.  
Bien sur, il faut aimer...
Etant fan de desproges, évidemment ça aide...

---------------
Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
n°7878113
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-03-2006 à 19:22:24  profilanswer

Surtout que son spectacle est qd meme différent de ce qu'il fait à la télé.

---------------
demain n'existe pas...
n°7878129
popopeye
Posté le 12-03-2006 à 19:23:43  profilanswer

fullwood a écrit :

J l'aime bien moi. Il fou la merde un peu, il n'hésite pas à casser les invités dans les émissions de télé ou de radio dans lesquelles les types viennent fazire leur promo avec la grande complicité des journalistes qui y vont tous de leurs discours plétorique "oui, j'ai lu le bouquin, j'ai adoré" ou "c'est un film superbe" etc... La plupart du temps, ils ne font pas leur métier de journaliste quiu est d'informer, mais font seulement la pub pour l'invité.

On est tres tres loins de Deproges avec lui. Quand au contre pied oui etre mechant et ne faire rire personne oui effectivement. Je me souvient d'une fois ou il c'est bien fait metre à l'amende par une fille dont j'ai oublié le nom. Ce con plaisantait sur le fait qu'elle avait etait violé ou histoire comme ca, lui etait tout fiers de sa blague, elle lui a fait remarquer que cela n'avait faire personne dans le public et lui a demander en quoi ca remarque etait drole et on voyait bien qu'il s'avait pas ou se mettre :D .

n°7878186
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 19:31:43  answer

fullwood a écrit :

Compare cette tache a Desproges [:rofl]

n°7878223
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-03-2006 à 19:35:21  profilanswer

Guillon c'est un des rare qui pimente encore une emission de télé, mais il n'est qu'en dessous de la cheville de Desproges, c'est évident, il n'a que l'oscurité de l'humour en commun, et encore :o . Il est loin le temps ou Gogol 1er, Fanfan et Loran des Bérus et Haldji-Lazarro pouvaient se retrouver sur un meme platal :'(

Bon, le choix est vaste [:rhetorie du chaos]

1. Sarkozy, le peteux bourgeois hypocrite cachant mal son ideal liberal-fascisant, mais c'est surtout sa tete de premei de la classe qui fait que je ne le supporte pas lui, alors que la vue de Le Pen ou meme Bush ne me revolte meme plus.

2. Faugiel, et ses allures de metrosexuel asceptisé, tete a claque comme pas possible.

3. PPDA/Chazal, l'incarnation du JT réactionniste, inutile,  propagandiste et chiant.

4. Arthur, quoi qu'il eut put être premier de la liste. C'est a prendre ou a laisser est pire que tout ce que j'ai vu sur toute les chaînes de toute ma vie, c'est le paroxisme de la connerie et de l'exploitation du beaufisme de nos concitoyen.

5. Bill Gates, ché pas pourquoi en fiat :o

6. beaucoup d'autres :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est ce que vous supportez les poils de vos copines?La musique reflete t'elle notre personnalité ?
Aimez-vous votre personnalité ?Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )
Supportez vous les fumeurs ???g croi ke g aucune personnalité !
Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche?L'animateur Télé que vous ne supportez pas !
Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ?personnalité > methode > psycho
Plus de sujets relatifs à : La personnalité que vous supportez le moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)