| |||||
| Auteur | Sujet : La personnalité que vous supportez le moins |
|---|---|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Reprise du message précédent :
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 22:14:15 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | mais il ne cache pas son jeu, partout sur ses affiches il fait un gros fuck à qui le regarde --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Black Metal In cauda venenum ! |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
yvan123 | Lorie... |
danyboy27 doux Jésus.. | David Douillet... --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 02:39:06 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Ouaip, ce type était abject.
Message édité par 3615buck le 13-10-2005 à 08:56:26 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
neo-spy | Douillet, Arthur, Fogiel, Ardisson, Carlier |
killer-blues die! die! die! by my hand, ... | 3615buck je suis d'accord a 100% avec toi, Arielle Dombasle des que je la vois j'ai vraiment envie d'etre violent lol |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Les gens qui arrivent sur cette page vont dire "Il est fou, c'est Justine Henin pas Arielle Donbasle". --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panchopa le lama de Lima | justine c'est une brave fille, elle a la tête bien sur les épaules, bref on l'aime bien au village --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nelly93 | François Hollande
Message cité 2 fois Message édité par nelly93 le 13-10-2005 à 12:27:44 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Il y a pire que Lââm...
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 13-10-2005 à 12:41:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
danyboy27 doux Jésus.. | C'est le chef de file de la CGT.. --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
french_Kiss Universel |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 13-10-2005 à 17:41:48 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
nelly93 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | mon top 5 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | et en plus j aime pas le foot --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Space Profil: Maux des rateurs |
il me saoule
bah attends,il le cherche aussi,il est pas obligé de faire toutes les pubs qu il fait à la télé (canal+,etc...)
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dark |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |