| |||||
| Auteur | Sujet : [ OZ ] le topic de la série !!! |
|---|---|
ngkreator | Reprise du message précédent :
Ya prescription là non?
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 19:48:21 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
H00d |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
ngkreator |
MF2410 The Catalyst | Drapoil --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
elricdrag |
|
C0rent1n | J'ai commandé l'intégrale avec le DVD bonus (payé plein pot), j'ai déjà regardé l'intégrale de la série 4 ou 5 fois mais je vais faire découvrir la meilleure série à ma mère.
Message édité par C0rent1n le 21-06-2009 à 09:10:03 |
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 21-06-2009 à 17:40:03 |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 17:38:45 ![]() ![]() |
C0rent1n | Elle a intérêt Message édité par C0rent1n le 21-06-2009 à 19:32:47 |
ngkreator | Je connais je vais voir ce que c'est. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lugz • |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 19-07-2009 à 21:12:13 |
ngkreator | Fini aussi, les 6 saisons se suivent parfaitement je ne les ai pas vu passer. Très bonne série pour moi, c'est vrai que les viols et la violence sont devenus banal dans cette série ça ne choque plus. J'aimerais bien connaître le nombre de mort total dans cette série, le taux devait pas être en dessous de 1 mort par épisode Le meurtre est quand même pas si courant en prison? Ici le meurtre c'est carrément une monnaie d'échange. Bon j'avais pris cette série pour palier à mon manque de prison break. Maintenant c'est mon manque de Oz que je cherche à palier. Message édité par ngkreator le 19-07-2009 à 22:12:33 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dravety |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Dravety |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 16:13:54 ![]() |
mustdav Toujours être ailleurs |
Message édité par mustdav le 20-07-2009 à 17:12:24 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
C0rent1n | J'ai enfin reçu mon "coffret", vraiment minable on dirait un truc de rangement pour DVD. Message édité par C0rent1n le 27-07-2009 à 18:18:17 |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 18:57:15 ![]() Beaucoup d'acteurs de Oz dans Dexter aussi, si bien que j'pensais que c'était une serie HBO à un moment |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 19:05:41 ![]() |
Lak disciplus simplex |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 23:59:05 ![]()
|
ptitemel I'm the Metatron | Drapal --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
ngkreator | Ben tu vas adorer toutes la série |
Bad Bond Agent #003 | je me suis procuré le coffret dvd car j'aimerai bien me rematter cte série
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
ngkreator | Dans le language commun on dirait que tu l'as dans le fion? Message édité par ngkreator le 03-08-2009 à 23:17:47 |
Bad Bond Agent #003 | ça craint
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bad Bond Agent #003 |
pilef | Petite question sur le dernier épisode de la saison 6
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Location de DVD de série tv: mais ouuuu???? | Miyazaki/Takahata - Future Boy Conan/Mirai Syoonen Conan [série TV 78] |
| "ED" sur série club | [ TF1 ] Nouvelle série : Undercover ! |
| Amateurs de belles voitures (de série ou tuning) | Fleur baupert -> de la Série hartley ... |
| votre heroine de serie americaine preferee ?? | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
| la serie OZ | Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série? |
| Plus de sujets relatifs à : [ OZ ] le topic de la série !!! | |