| |||||
| Auteur | Sujet : [ OZ ] le topic de la série !!! |
|---|---|
mustdav Toujours être ailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 14:47:18 ![]() ![]() |
SOF40 | merci pour la video, mais perso j'arrive pas a me faire une idée la... |
mustdav Toujours être ailleurs | Rhoo dis donc, sur le site officiel d'HBO, c'est ta thèse, SOF40, qui est retenu :
SOF40 |
|
wincent |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 27-05-2009 à 20:53:02 --------------- Le Saoumfa |
H00d |
|
mustdav Toujours être ailleurs | sur le fofo du très bon site français : http://jeanmix.free.fr/oz/accueil.htm :
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 21:00:01 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
SOF40 |
|
Kourtrajme | C'est vrai que c'est ambigue cette scène, on ne sait pas vraiment...
--------------- Westside |
SOF40 |
|
H00d |
|
Kourtrajme | En tout cas, pour l'instant c'est une sacrée énigme --------------- Westside |
H00d |
Kourtrajme |
Till Lindemann heirate mich | ouais enfin bon je suis pas tellement d'accord --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wincent |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 20:34:07 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les créateurs ont été dépassés par le personnage, c'tout... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 28-05-2009 à 20:44:12 --------------- Le Saoumfa |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Kourtrajme |
mustdav Toujours être ailleurs |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Avec la question qui va bien : mais comment arrive-t-il a faire tenir son bonnet de cette façon Message édité par tudoes le 29-05-2009 à 11:40:11 |
wincent | Je crois qu'il le collait. J'avais lu quelque part comment il tenait et il me semble que c'était comme ça. |
C0rent1n | En effet |
ngkreator | Je découvre la série, j'adore
Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 11-06-2009 à 19:43:45 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
el_rebelito Rang : Sherminator |
ngkreator | En plus elle mérite d"être acheté!
Message édité par ngkreator le 10-06-2009 à 21:14:24 |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | il vaut mieux attendre alors ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | pourquoi ça ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il a dit que c'etait improbable... Donc pourquoi est ce preferable d'attendre ? --------------- Le Saoumfa |
frensh prince | Parce que la série a été tournée en vidéo, donc à une résolution insuffisante pour de la haute définition. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah merde j'ai lu probable ! mais dans ce cas la , la majorite des series tournes avant 2007/2008 ne seront pas en HD si ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
H00d |
|
ngkreator |
Ya prescription là non?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Location de DVD de série tv: mais ouuuu???? | Miyazaki/Takahata - Future Boy Conan/Mirai Syoonen Conan [série TV 78] |
| "ED" sur série club | [ TF1 ] Nouvelle série : Undercover ! |
| Amateurs de belles voitures (de série ou tuning) | Fleur baupert -> de la Série hartley ... |
| votre heroine de serie americaine preferee ?? | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
| la serie OZ | Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série? |
| Plus de sujets relatifs à : [ OZ ] le topic de la série !!! | |