| |||||
| Auteur | Sujet : [ OZ ] le topic de la série !!! |
|---|---|
Nuk strike Cold as ice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 15:23:43 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
danyboy27 doux Jésus.. | C'est vrai que ça reste un poil violent
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Nuk strike Cold as ice | Ha non, le grand moment c'est quand meme Adebisi et l'ami Schibetta sur la table de la cuisine.
|
Tusken God is a surgeon. | Ryan qui démonte Howell dans les chiottes --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 15:58:27 ![]() ![]() |
Nuk strike Cold as ice |
danyboy27 doux Jésus.. |
.. |
dav1203 |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
dav1203 |
en france ca m'etonnerais, vu les cas que l'on trouve... par contre son sort (Ryan) était prévisible... dommage qu'aucun ne "s'en sorte" a la fin de la 6 saison Message édité par dav1203 le 06-01-2007 à 16:41:02 |
dav1203 | je t'est pas dévoilé grand chose, juste que l'esprit de la série ne change pas au cour des dernieres saisons... avec beaucoup de surprises |
Tusken God is a surgeon. | Non je viens juste d'apprendre que tout le monde crève...
dav1203 |
j'ai employé le terme "s'en sorte" mais ca ne veut en aucun cas dire que tout le monde creve (bon la frequence des homicides ne baisse pas) |
lovelyJ |
|
droogie | chris keller interprété par christopher meloni c'est du bon |
Evilokin PSN : Evilokin | Allez un an jour pour jour que ce topic a sombré !!!
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Jette un oeil ici : |
lovelyJ |
|
Evilokin PSN : Evilokin |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Les ST peuvent être anglais... d'ailleurs pour Oz je pense que ça suffit générallement une fois le lexique argotique assimilé... |
Evilokin PSN : Evilokin | J'ai encore un peu de mal mais je vais surement me faire violence, ca commence à devenir long leur sortie DVD Zone 2. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | En même temps si t'as déjà vu les saisons tu auras pas trop de mal à comprendre je pense... |
droogie |
Evilokin PSN : Evilokin | J'ai juste vu la saison 1 à l'epoque ou ca passait sur M6.
|
Evilokin PSN : Evilokin |
|
Bad Bond Agent #003 |
|
droogie |
|
Evilokin PSN : Evilokin | Tiens je l'ai vu aussi ca, je sais pas combien de saisons M6 a diffusé ???
|
lovelyJ |
|
Evilokin PSN : Evilokin | http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/ [...] roduit=dvd
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Oui enfin si c'est qu'une semaine ça va encore, on n'est plus trop à ça près malheureusement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Location de DVD de série tv: mais ouuuu???? | Miyazaki/Takahata - Future Boy Conan/Mirai Syoonen Conan [série TV 78] |
| "ED" sur série club | [ TF1 ] Nouvelle série : Undercover ! |
| Amateurs de belles voitures (de série ou tuning) | Fleur baupert -> de la Série hartley ... |
| votre heroine de serie americaine preferee ?? | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
| la serie OZ | Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série? |
| Plus de sujets relatifs à : [ OZ ] le topic de la série !!! | |