| |||||
| Auteur | Sujet : [ OZ ] le topic de la série !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 17:51:22 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a pas l'anglais en audio --------------- Aloha |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Apparemment si : http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=160412 et encore heureux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour 20, ça vaut carrément le coup --------------- Aloha |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | ouep, la saison 2 est déjà prévue pour mai Message cité 1 fois Message édité par B-S le 13-01-2007 à 13:55:02 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ouais mais faut voir le prix --------------- Aloha |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Ca a l'air de se trouver assez facilement à ~30$ la saison --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Evilokin PSN : Evilokin | Nouvelle date : le 6 Mars
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 18:54:03 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. | Moi j'ai décidé d'attendre un coffret avec les 6 saisons --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Parrapa Dah dah parrapa | pouet, drap et up |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 17-02-2007 à 14:13:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tusken God is a surgeon. | C'est déjà une honte qu'ils aient doublé les 3 premières. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Evilokin PSN : Evilokin | Saison 1 zone 2 recu aujourd'hui, commandé sur Amazon.
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Bad Bond Agent #003 |
Tusken God is a surgeon. | Je sais pas combien ça m'a pris, mais ça vient tout seul... Plus tu mates des trucs en VO, moins tu fais gaffe au texte. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Bad Bond Agent #003 |
Bad Bond Agent #003 |
Bad Bond Agent #003 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 21:07:34 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Surtout quand tu t'habitues à la façon de parler d'un acteur ça aide beaucoup pour comprendre sans lire les st... |
droogie |
|
daStubdaS |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 12:37:21 ![]()
|
velvet forever | meuh non c'est pas la honte, moi aussi j'ai chialé sur certains épisodes notamment la réunion de la famille oreilly...mais quand tu regardes oz t'es censé être un dur c'est tout... |
Tusken God is a surgeon. | 90% de chances que ce soient des coffrets illégaux. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 20:37:41 ![]() J'allais le dire. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
100% de chance même. Tu t'es fait avoir en beauté Message édité par Sylver--- le 28-05-2007 à 22:01:26 --------------- Aloha |
adia42 | et alors ?! |
droogie |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
adia42 | c'est pas hypocrite du tout ça Message cité 1 fois Message édité par adia42 le 29-05-2007 à 19:58:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |