| |||||
| Auteur | Sujet : [ OZ ] le topic de la série !!! |
|---|---|
picfig Scoïste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 18:27:26 ![]() ![]() |
mati67 | J'ai vu qu'il y a pas mal de fan de la série ici.
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 20:42:40 ![]()
|
grise mine klaatu verata niktu |
|
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Shogun2002 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
- Mr White - Fox Force Five | On sait pas ... --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 14:04:42 ![]() ![]() |
Moundir | up et drapal |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 23:08:02 ![]() putain comment ce topic peut faire seulement 10 pages alors que Prison Break tout pourri en rempli 125 |
droogie | la saison 6 était pas terrible ça devenait relou. |
nyhctom C'mon c'mon | et surtout la série a bientot 10 ans, HFR existait pas encore --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 00:48:31 ![]()
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 19:42:55 ![]()
|
Nuk strike Cold as ice |
|
jaguar06 | J'ai entendu bcp de bien de cette série, je commence la 1ère saison ce week end. Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 08-09-2006 à 22:46:58 |
jaguar06 |
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 08-09-2006 à 22:49:11 |
droogie |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 22:54:19 ![]()
|
jaguar06 | Je savais pas que oz était si vieux. (97?) |
droogie | 97 exact!
|
jaguar06 |
|
FRANCKBLB |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
nyhctom C'mon c'mon | ou carrément Homicide: Life on the Street, la 1e des séries super-réalistes, du même auteur... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 19:47:41 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | je pense pas, car ça n'a rien à voir, mais ce sont 2 séries super bien ficelées et très prenantes dans leur genre... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
C0rent1n | Je viens de finir de regarder Oz, c'est difficile de s'en sortir après.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ce que je trouve bizarre, c'est surtout la fin presque irrealiste, mais bon fallait bien que ça termine...et puis a quand les dvd en zone 2 !! |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Tusken God is a surgeon. | Bon.
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Nuk strike Cold as ice | Ouaip, disponible a partir du 18.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |