| |||||
| Auteur | Sujet : [ OZ ] le topic de la série !!! |
|---|---|
inclassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 19:31:18 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | J'ai plus série club --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 19:43:55 ![]() chui le seul a avoir remarqué que Tabias a rejoint DH ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2006 à 19:44:25 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 21:39:41 ![]() |
rau man I want to believe... | Chaaaaahhhh |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 01:07:40 ![]() ya rien qui ressemble a oz |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 01:07:40 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival |
Message cité 1 fois Message édité par vanilla le 06-05-2006 à 15:14:01 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Yes ! accroche toi bonhomme ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 18:12:06 ![]() moi aussi j'avais pas accroché qd j'en avais vu un en passant sur m6, mais une fois parti, tu verra, ca va faire tres tres tres court |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
vanilla datoune's revival | J'ai continué mais par contre j'avance lentement --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
velvet forever | oz c'est trop bon!
|
Nuk strike Cold as ice | Le coffret de la derniére saison en Zone 1 vient de sortir, avec les sous-titres en français et une version longue du dernier episode de la série.
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
Sebou77 French Tech powaa :-) | nan vraiment différent |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 19:26:24 ![]() prison break ça arrive pas aux couilles de Oz |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 20:38:37 ![]()
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 21:29:41 ![]()
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | site US ... |
- Mr White - Fox Force Five | J'ai fini la sixieme a peine la semaine derniere. Magnifique. --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Brad Pitt I want to believe | J'ai toujours pas vu la fin... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nuk strike Cold as ice | ...
|
velvet forever | merci nuk!
|
Brad Pitt I want to believe | www.hbo.com ?? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
velvet forever | http://store.hbo.com/product/index [...] age=family
Message édité par velvet forever le 11-07-2006 à 22:37:13 |
Brad Pitt I want to believe | J'en sais foutrement rien --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
picfig Scoïste | Je l'ai ai tous vu et c'est grandiose. La meilleure série.
|
- Mr White - Fox Force Five | Supreme Allah, j'ai pas kiffé son personnage. Par contre t'oublie Beecher et O'Riley |
velvet forever | et Alvarez alors? il rox sa maman |
grise mine klaatu verata niktu |
Brad Pitt I want to believe | OUAIS §§§ SIMON EN FORCE --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
picfig Scoïste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |