Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  2858  2859  2860  2861  2862  2863
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — En attendant Godoxxymo

n°52722210
kaxxymo
- en pause -
Posté le 15-03-2018 à 20:49:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sauvegarder votre cerveau dans le cloud, Black mirror n'est pas loin
https://twitter.com/Afterbizbfm/sta [...] 7499106304

Message édité par kaxxymo le 15-03-2018 à 20:53:19
mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 20:49:33  profilanswer

n°52722223
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-03-2018 à 20:50:32  profilanswer

teks9 a écrit :

My 5 cents sur Annihilation: Bien interprété, beaux décors, par contre l'histoire c'est bien fumette. Il y a donc plusieurs niveaux de lecture: l'inteprétation litterale, et ensuite on peut y trouver beaucop de choses.
J'ai bien aimé perso. Pour ceux qui hésitent, l'ambiance du film m'a beaucoup fait penser à Solaris de Soderbergh, ou dans une moindre mesure à Sphere.

Ah bah merci pour les comparaisons. J'avais bien aimé les deux cités  :jap:  

Et pour tout le monde, je conseille Chosen. Format court, bien maîtrisé et suffisamment tordu. Ça se mange sans faim  :o  sauf que... 3 saisons et basta. J'attends la S04 depuis 2014  [:fegafobobos:2]  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°52722520
Spaune
Cordialement
Posté le 15-03-2018 à 21:21:04  profilanswer

Trop chelou, je viens de recevoir 2 mails coup sur coup, m'indiquant que mon mot de passe et mon mail ont été modifiés... WTF

n°52722593
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-03-2018 à 21:27:24  profilanswer

t'es sur que c'est pas du phishing ?

Message édité par Cuistot le 15-03-2018 à 21:27:40

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52722755
Spaune
Cordialement
Posté le 15-03-2018 à 21:42:34  profilanswer

Bah je me suis dis que c'était ça, mais en fait impossible de me logger sur Netflix :/

Je les ai appelés, le support est très efficace (et basé en France, c'est agréable). Un type aurait donc modifié mon mdp, puis mon email d'Espagne...
Je me suis connecté sur Netflix en vacances y'a 4 mois, j'imagine que j'ai pas supprimé mon compte de la PS4 de là où je créchais... Ce débile -_-

Donc fausse alerte, c'est juste moi le boulet :D

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 15-03-2018 à 21:44:50
n°52723241
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-03-2018 à 22:23:33  profilanswer

Avec Madame on se mate le concert d'Hans Zimmer  :miam:  
Polala grosse qualité  :love:  
Le passage du Roi Lion  [:flagadadim]

n°52723271
kaxxymo
- en pause -
Posté le 15-03-2018 à 22:24:53  profilanswer

Trois avis vite fait

Terrace House opening new doors
8 épisodes c'est trop court et frustrant, mais il fallait s'y attendre, et je n'ai pas de date pour la suite. Le plus jeune de la bande me saoule, normal c'est le plus immature, je pense que ce sera le premier à partir. Tous les autres sont vraiment différents et il y a même des prénoms qui me rappellent l'animation japonaise, Tsubasa la joueuse de hockey pour Captain Tsubasa (Olive et Tom) et Shion le mannequin (Saint Seya).  

Violet Evergarden 1x10
L'épisode de la chialance ultime.

Les enfants de la baleine
Ca s'annonce comme un bon animé, un univers assez sympa et qui part vite dans une direction assez violente. Les décors sont très beau et parfois cela fait un effet bizarre avec les personnages animés par dessus mais cela en fait un style unique.

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 15-03-2018 à 22:25:19
n°52723620
Mr blond
A man needs a name
Posté le 15-03-2018 à 22:48:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Godless, cette qualité de tous les instants. [:maman_de_galles:4] Que ce soit en terme de réalisation, de direction d'acteurs ou d'épaisseur des personnages.

Jeff Daniels en méchant est grandiose  :love:  

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°52723645
kaxxymo
- en pause -
Posté le 15-03-2018 à 22:50:33  profilanswer

Mr blond a écrit :

Jeff Daniels en méchant est grandiose  :love:  

Le mec il fait un retour de folie ces dernières années ...  Seul sur Mars, Steve Jobs, Godless, The Looming Tower (Divergente 3 ca compte pas)

n°52723915
bethod
Posté le 15-03-2018 à 23:07:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Godless, cette qualité de tous les instants. [:maman_de_galles:4] Que ce soit en terme de réalisation, de direction d'acteurs ou d'épaisseur des personnages.

Et d'image, le hdr m'a procuré un orgasme des yeux sur cette série  [:didier frogba]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 23:07:38  profilanswer

n°52724406
Born Dead
Posté le 16-03-2018 à 01:26:43  profilanswer

Annihilation, je m'attendais à pire, c'est plutôt cool je trouve. Un peu longuet comême.
Bémol pour certains personnages bien caricaturaux comme il faut dans la première partie (qui m'a un peu saoulé dans sa globalité).
D'ailleurs

Spoiler :

La scène où la lesbienne ligote les 3 autres, j'ai trouvé ça "un peu" gros. Ou alors j'ai loupé un truc gros comme une maison ? Possible [:transparency]

L'esthétique c'est bien et bof, les effets 3D puent un peu globalement. Rien à dire pour les effets en "dur".
Par contre si j'avais pas vu Arrival avant j'aurais sûrement un peu plus apprécié. :o
Ça m'a donné envie de remater Stalker, et d'enchainer sur la filmographie complète de Tarkovski pour la route. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 16-03-2018 à 01:29:36
n°52724609
kaxxymo
- en pause -
Posté le 16-03-2018 à 07:18:45  profilanswer

Nouveautés

Film :
- The Art of Loving: The Story of Michalina Wislocka

Séries :
- Grand hotel saison 1
- Secret of the nile saison 1

Emission :
- Extra Gear saison 2
- Top gear saison 24

Source : Justwatch, Whatsnewonnetflix

n°52724722
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 07:56:55  answer

bibiletanuki a écrit :

Je viens de finir Collateral. Petite review à chaud.

On est ici devant du polar classique flics contre méchants/politiciens/etc. Le format est assez intéressant par contre puisqu'il n'y a que 4 épisodes. On se concentre donc sur 1 enquête. Point.

1er écueil à mon goût, tout est assez manichéen dans sa construction et c'est plutôt dommage.

2ème problème, quand on fait un polar, on essaye d'y installer un suspense. Quelque chose qui pousse le spectateur à aller jusqu'à la fin. Or ici ce n'est le cas que lors du premier épisode. Dès le deuxième on découvre tout. Le meurtrier (ep1) mais aussi toute la chaîne de commanditaire. Du coup, on a déjà tout ou presque et sauf à remettre exactement en détail l'affaire, on est pas très emballé par l'ensemble.

3ème point noir : j'ai eu énormément de mal à éprouver la moindre empathie pour les personnages. Qu'ils soient gentils, méchants, personnages principaux ou secondaires. Pas qu'ils ne soient pas bons mais on arrive pas à comprendre pourquoi on s'attarde autant sur eux dans une enquête qui semble au final somme toute banale.

Alors pourquoi j'ai quand même passé un moment pas si mauvais que ça ? C'est le paradoxe mais certains acteurs de cette série sont bons voir très très bons. Le casting oscille entre le haut niveau et le pathétique. Et finalement, c'est leur jeu qui m'a permis de tenir jusqu'à la fin.

Au top : Kip Glaspie, la flic (Carey Mulligan) évidement, David Mars le parlementaire qui survole la série dans son rôle de politicien totalement dépassé (John Simm). Sam Spence du MI5 (John Heffernan) et Peter Wesbourne (Richard McCabe) sortent aussi du lot.

Tristesse actor studio over 9000 : la militaire, les 2 réfugiées, la vicaire, l'ex du politicien,...

Vous aimez les policiers, vous pouvez vous lancer histoire de et parce que c'est court. Pour tous les autres, laissez tomber. Il y a bien mieux sur netflix à regarder sur ce créneau.

Pas terrible/5

Finie hier soir, je suis plutôt très raccord avec ce que tu dis.

n°52725227
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-03-2018 à 09:24:14  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah je me suis dis que c'était ça, mais en fait impossible de me logger sur Netflix :/

Je les ai appelés, le support est très efficace (et basé en France, c'est agréable). Un type aurait donc modifié mon mdp, puis mon email d'Espagne...
Je me suis connecté sur Netflix en vacances y'a 4 mois, j'imagine que j'ai pas supprimé mon compte de la PS4 de là où je créchais... Ce débile -_-

Donc fausse alerte, c'est juste moi le boulet :D

Depuis ton compte tu peux te déconnecter de tous les appareils ou tu t'es connecté (il me semblait qu'on pouvait le faire pour un appareil spécifique mais je ne retrouve plus cette option)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52725745
kaxxymo
- en pause -
Posté le 16-03-2018 à 10:09:29  profilanswer

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/b/b9/Narcos_season_1.png/250px-Narcos_season_1.png

Narcos : de la série Netflix au jeu vidéo

Le jeu vidéo Narcos sera développé par le studio Kuju, une société-filiale de Curve Digital. Brynley Gibson, le patron du studio, présente les premiers axes du développement : « Nous souhaitons créer un jeu à la hauteur du scénario fantastique et de l’action « brute » de la série Netflix« . La sortie du jeu Narcos est programmée pour le printemps 2019 sur les plateformes PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Les parents vont être ravis ^^

http://kulturegeek.fr/news-135116/ [...] -jeu-video

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 16-03-2018 à 13:07:25
n°52725830
Spaune
Cordialement
Posté le 16-03-2018 à 10:14:38  profilanswer

Poogz a écrit :

Depuis ton compte tu peux te déconnecter de tous les appareils ou tu t'es connecté (il me semblait qu'on pouvait le faire pour un appareil spécifique mais je ne retrouve plus cette option)

Je pensais l'avoir fait sur place y'a des mois... Enfin c'est ca que je suspecte, sinon je vois pas trop.

Bref, j'ai rajouté mon numéro de téléphone dans mon compte pour controler un peu plus, changer mon email, mon mdp, idem Paypal (on sait jamais :o), et je me ferai plus prendre

n°52726103
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 16-03-2018 à 10:31:45  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Narcos : de la série Netflix au jeu vidéo

Le jeu vidéo Narcos sera développé par le studio Kuju, une société-filiale de Curve Digital. Brynley Gibson, le patron du studio, présente les premiers axes du développement : « Nous souhaitons créer un jeu à la hauteur du scénario fantastique et de l’action « brute » de la série Netflix« . La sortie du jeu Narcos est programmée pour le printemps 2019 sur les plateformes PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Les parents vont être ravis ^^

http://kulturegeek.fr/news-135116/ [...] -jeu-video

D'ailleurs, j'en suis à l'S03E02 et je commence à aimer...

Spoiler :

J'espère juste que le narcos colombien de Cali qui mitraille tout le monde dans le salon de coiffure à New york va être récurrent, ça, c'est un personnage !

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°52726911
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-03-2018 à 11:24:32  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Nouveautés
Séries :
- Grand hotel saison 1

Purée. Excellent. Je m'étais régalé. C'est un peu la Downton Abbey Espagnole mais avec des coups de Trafalgar  :pt1cable:  
L’époque, les costumes, le jeu des acteurs. Faut suivre parce que ça va très vite et d'un épisode sur l'autre, on perd vite le fil. Les méchants sont vraiment méchants, ils ne s’arrêtent jamais  :D  
Une série addictive que je recommande chaudement  :love:  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°52727990
kaxxymo
- en pause -
Posté le 16-03-2018 à 13:05:41  profilanswer

https://cdn1.thr.com/sites/default/files/2013/03/annabella_sciorra.jpg

Luke Cage saison 2

Annabella Sciorra (Les Sopranos, Jungle Fever, The L Word) sera chargée de donner ses traits à Rosalie Carbone, une dangereuse mafieuse en quête de pouvoir et avec des vues bien particulières pour le quartier d'Harlem. Sur le papier, Rosalie Carbone est connue pour être une mafieuse ennemie du Punisher.

http://www.comicsblog.fr/30144-ann [...] e_Saison_2

Message édité par kaxxymo le 16-03-2018 à 13:06:50
n°52728927
thekiller3
Posté le 16-03-2018 à 14:20:26  profilanswer

Born Dead a écrit :

Annihilation, je m'attendais à pire, c'est plutôt cool je trouve. Un peu longuet comême.
Bémol pour certains personnages bien caricaturaux comme il faut dans la première partie (qui m'a un peu saoulé dans sa globalité).
D'ailleurs

Spoiler :

La scène où la lesbienne ligote les 3 autres, j'ai trouvé ça "un peu" gros. Ou alors j'ai loupé un truc gros comme une maison ? Possible [:transparency]

L'esthétique c'est bien et bof, les effets 3D puent un peu globalement. Rien à dire pour les effets en "dur".
Par contre si j'avais pas vu Arrival avant j'aurais sûrement un peu plus apprécié. :o
Ça m'a donné envie de remater Stalker, et d'enchainer sur la filmographie complète de Tarkovski pour la route. :o

Spoiler :

oaui, un espèce de mélange de vasquez et hudson dans alien 2  :D  

bon, sinon mon avis :
bon film, beau et tout.
histoire un peu wtf mais ça va. on à vu bien pire...
bon, après j'ai tiqué 2-3 fois... :heink:  
- déjà, envoyer des groupes d'explorateur voir ce qui se passe, c'est bon que le 1ere mois. après, si tout le monde crève, personne ne reviens, les huilles elle passent en mode bourrin : on raze la zone à l'arme nucléaire. [:spamafote]  
stopper la menace à tout prix. [:spamafote]  

- ok, donc admettons, on envoie encore un groupe, que de femme, au cas ou les hommes soient systématiquement exterminé de par leur sexe. voilà la tronche du groupe lol : pas de tenue NBC (Nucléaire Bactériologique Climique), un équipement sommaire, QUE 5 membres, au lieu de 15 minimum pour une telle expédition, pas de drone, pas de lance-flamme... et les membres de l'équipe...que des cassos ... ben oui, elle sont toute un peu bizarre, y compris nathalie portman. la chef, c'est même pas une gradé... une mission de cette importance, on envoi au moins un colonnel pour diriger la mission.

et on voit bien ensuite que c'est un peu yolo, tout le monde fait ce qu'il veut, ya pas d'ordres précis...c'est n'imp'  :pt1cable:  

bref... sinon donc bon film quand même :)   et l'image en 4K HDR est superbe  :love:  

n°52728988
kaxxymo
- en pause -
Posté le 16-03-2018 à 14:24:28  profilanswer

https://vignette.wikia.nocookie.net/sonypicturesanimation/images/d/dc/Tati_Gabrielle.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/180?cb=20170905014419

Sabrina, l'apprentie sorcière

Tati Gabrielle (The 100) sera la némésis de Sabrina.

http://www.comicsblog.fr/30152-La_ [...] ne_sorcire

Message édité par kaxxymo le 16-03-2018 à 14:49:04
n°52729277
kaxxymo
- en pause -
Posté le 16-03-2018 à 14:44:21  profilanswer

https://www.forom.com/trail/travelers.jpg

Travelers / Les voyageurs du temps saison 3 c'est signé

Initialement commandée par la chaîne canadienne Showcase, Netflix avait ensuite rejoint le projet en tant que partenaire et distributeur à l’internationale pour les deux premières saisons. À partir de la troisième saison, Netflix devient « la chaîne » de la série sur tous les territoires, Canada compris.

http://www.critictoo.com/news/les- [...] vellement/

Message édité par kaxxymo le 16-03-2018 à 14:44:35
n°52730659
kaxxymo
- en pause -
Posté le 16-03-2018 à 16:34:06  profilanswer

Le réalisateur de L'étrange Noël de Monsieur Jack, Henry Selick, va réaliser un film pour Netflix : Wendell And Wild

Keegan-michael Key et Jordan Peele, les deux acolytes du programme comique Key & Peele, prêteront la voix aux deux frères. Peele, récemment oscarisé pour le scénario de son thriller Get Out, participera également à l’écriture du film aux côtés du réalisateur et de Clay McLeod Chapman. L’idée originale du pitch vient du réalisateur de L'étrange Noël De Monsieur Jack, que l’on est très heureux de voir revenir sur le devant de la scène. Les personnages bénéficieront par ailleurs du design de Pablo Lobato, artiste argentin reconnu pour ses talents graphiques.

http://www.commeaucinema.com/showb [...] lix,364444

Message édité par kaxxymo le 16-03-2018 à 16:37:16
n°52730687
Spaune
Cordialement
Posté le 16-03-2018 à 16:36:17  profilanswer

Tim Burton?

EDIT : Ah non, Henry Selick que je ne connaissais pas :/ Jamais calculé que Tim Burton avait juste fourni l'idée :D

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 16-03-2018 à 16:38:14
n°52730694
kaxxymo
- en pause -
Posté le 16-03-2018 à 16:36:37  profilanswer

James Wan prépare un slasher adolescent pour Netflix : There's someone inside your house

Le producteur et réalisateur se penche actuellement sur l'adaptation d'un roman pour adolescent signé Stephanie Perkins, There's Someone Inside Your House.
A la production, on retrouve 21 Laps, responsables de Stranger Things et la société Atomic Monster de Wan, qui met aussi en avant le scénariste maison Henry Gayden (responsable du script de Shazam dernièrement).

http://www.syfantasy.fr/27223-Jame [...] ur_Netflix

n°52730708
kaxxymo
- en pause -
Posté le 16-03-2018 à 16:37:37  profilanswer

j'avais oublié son nom, et non ce n'est pas Burton même si tout le monde le pense

n°52730735
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 16-03-2018 à 16:39:41  profilanswer

Je suis en train de regarder Godless

Autant j'accroche bien sur les gentils, autant, je trouve que la bande de méchant est vraiment très très faible et hyper caricaturale. Là on est vraiment dans les vilains vilains pas beaux sans aucune subtilité. Je trouve que ça nuit énormément à l'ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 16-03-2018 à 16:39:55

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°52731933
alb
Chaotic Good
Posté le 16-03-2018 à 19:08:12  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je suis en train de regarder Godless

Autant j'accroche bien sur les gentils, autant, je trouve que la bande de méchant est vraiment très très faible et hyper caricaturale. Là on est vraiment dans les vilains vilains pas beaux sans aucune subtilité. Je trouve que ça nuit énormément à l'ensemble.

Bof il ramasse la lie de l'humanité ça me choque pas.
Ce qui est dommage c'est qu'on s'attend à avoir des beaux rôles pour ses femmes indépendantes, et au final plus la série avance plus elles sont relayées au second plan, même la principale qui fait de plus en plus potiche sans avoir son mot à dire, pour laisser le beau rôle aux mecs. C'est dommage ils ont raté le coche la dessus parce que la real est top.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 16-03-2018 à 19:08:34

---------------
Photos
n°52732083
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 19:31:33  answer

[:panem]  
Je me re-abonne a Netflix apres quelques annees d'absence.
Donc drap'.

n°52732298
J_D_
- EricShawn -
Posté le 16-03-2018 à 20:02:30  profilanswer

Regardez Humanity de Ricky Gervais  :D

n°52732326
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 16-03-2018 à 20:05:18  profilanswer

Mais go regarder Brisco County si vous voulez une vraie série de western badass, John Bly le méchont que tu veux [:timothius:3]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°52732374
kaxxymo
- en pause -
Posté le 16-03-2018 à 20:13:42  profilanswer

Je veux bien regarder mais il faudrait que ce soit sur Netflix (je préfère Campbell dans Ash vs Evil dead)

Message édité par kaxxymo le 16-03-2018 à 20:14:14
n°52732385
kaxxymo
- en pause -
Posté le 16-03-2018 à 20:15:49  profilanswer

J_D_ a écrit :

Regardez Humanity de Ricky Gervais  :D

C'est prévu, je me le garde au chaud, je pense que je vais aimer

n°52732547
BoR
So say we all.
Posté le 16-03-2018 à 20:41:35  profilanswer

alb a écrit :

Bof il ramasse la lie de l'humanité ça me choque pas.
Ce qui est dommage c'est qu'on s'attend à avoir des beaux rôles pour ses femmes indépendantes, et au final plus la série avance plus elles sont relayées au second plan, même la principale qui fait de plus en plus potiche sans avoir son mot à dire, pour laisser le beau rôle aux mecs. C'est dommage ils ont raté le coche la dessus parce que la real est top.

J'trouve pas moi. Même pas du tout. Par contre le dernier épisode m'a bien déçu.

n°52732575
BoR
So say we all.
Posté le 16-03-2018 à 20:45:46  profilanswer

Et n'oubliez pas, Six Feet Under forever.  
Par contre, c'est une série qui fait très mal, très très mal  [:la monne]  
Mais pas tant que cela finalement. Enfin, vous verrez  [:beleg]

n°52732618
kaxxymo
- en pause -
Posté le 16-03-2018 à 20:52:14  profilanswer

Six feet under une série que j'avais commencé sur Canal Jimmy il y a mille ans et jamais terminée ...

n°52732707
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-03-2018 à 21:03:49  profilanswer

SFU est une oeuvre assez unique au message particulier

bon après le créateur a chié true blood, on peut penser que SFU était un accident

n°52733717
kaxxymo
- en pause -
Posté le 16-03-2018 à 22:14:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  2858  2859  2860  2861  2862  2863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)