| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 12:40:07 ![]() ![]() |
jeankb |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'espère que Kaxxymo va bien ou qu'il est en vacances.
--------------- Eponyme |
Errare perseverare diabolicum |
|
Bweezy | Pro Bono, season finale : super feel good --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Iv4ndi |
|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 01:10:26 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | On a regardé 100% Cachemire qui était dans les nouveautés
--------------- Randos |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | His & Hers, la série est plutôt sympa à regarder, mais le retournement final gâche tout et était vraiment dispensable. --------------- www.novemberguitars.com |
rheo |
Pas mieux... Décidément les films de Lemercier, j'ai du mal. Autant je la trouve drôle dans ses spectacles/sketchs mais ses films font toujours pschittt chez moi ... Le pire étant que mon épouse m'a rappelé qu'on avait été le voir au ciné 100% cachemire. Je ne me le rappelais pas du tout Message édité par rheo le 14-01-2026 à 13:32:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jeankb |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kimkafwan |
|
Bweezy | La sincérité je dirais, l'émotion transmise. Pas forcément par le plat. Et y a pas eu de justifications "gustatives" de la part des juges. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bweezy | Bon, j'ai lancé un des grands classiques : Hometown cha-cha-cha
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Angelene | J'ai regardé par hasard Dispatches from elsewhere, une vraie curiosité que j'ai trouvée complètement inclassable, avec André Benjamin d'Outkast au casting.
|
gnak | On a commencé et quasiment terminé His & Hers, on va dire que ce n’est pas très subtil dans le genre whodunit --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Iv4ndi |
|
Bweezy | Eh, HFR c'est des génies, tout le monde a compris après 5 minutes, non ? --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
gnak | L'intégrale de E.R (Urgences), 15 saisons de 24 épisodes (oui dans les 90's on faisait des séries de bonhomme --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Perfector Memento mori |
Hypothese | Niveau marathon j'en suis au milieu de saison 7 de Shameless, ça commence à s'essouffler Autres points communs, même réalisateur que Urgences, et puis Frank/Dr Morgenstern Edit: et Chicago Message édité par Hypothese le 16-01-2026 à 17:21:08 |
gnak | J'ai adoré les 11 saisons de Shameless, mon top 1 de 2025 (15 ans après tout le monde --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est vrai que du coup on n'a plus de news sur les sorties sans lui. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gugi |
|
le_coyote ACME Corp. |
Heu si... --------------- -- Toys, they're not ! -- |
pavel | En tant que lurker sur ce topic, je trouve aussi ce genre de message complètement débile.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
piccolo |
Ben non. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Hypothese |
|
Captainpoularde |
C'est abusé, le mec il arrive littéralement en disant l'assassin c'est lui mais c'est pas un spoil vu que j'avais compris au bout de 5 minutes et forcément les génies de HFR aussi sous entendu si vous aviez pas deviné vous êtes des imbéciles. |
Perfector Memento mori |
gnak | Je pensais qu'il/elle déconnait en plus, c'est vraiment un comportement d'abruti fini en effet. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |