| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 07:12:32 ![]() ![]() |
sniper21 | mouai mitigé aussi pour Annihilation
Message cité 3 fois Message édité par sniper21 le 14-03-2018 à 11:04:53 --------------- "Mon FeedBack" |
Spaune Cordialement | la gouine, OK. |
Meganne Féministe Ardant | Et puis alors c'est vraiment pas ce que j'ai retenu du film. --------------- #AOC2024 & #2028 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 14-03-2018 à 10:37:38 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
chaced | Free remonte ! --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BoR So say we all. |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 11:17:04 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | bah pourquoi MP? |
sniper21 | de ? la métaphore de la dépression ? on s'en tape des problemes psyko des réalisateurs a toujours aller plus loin..
--------------- "Mon FeedBack" |
kenaydy |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message cité 2 fois Message édité par Stone_Island le 14-03-2018 à 12:20:46 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
space droid |
|
reset.smith |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Spaune Cordialement |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Sinon vous pouvez regarder des films d'auteurs polonais au lieu des block busters. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!! |
neoeljin GT: D4rkB00n | Je préfère les films d'action nigérians moi. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 14-03-2018 à 18:14:26 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
chaced |
gzii court-circuit | Pas toujours. |
kaxxymo - en pause - | Surtout que grave le film français est mieux à tous les niveaux, même si ce n'est pas chef d'oeuvre |
guillaume1531 Supercool Land | coco_killer exactement la même pour moi, j'ai du regarder 5 ou 10min et j'ai arrêté, j'ai pas du tout accroché. Peut être que je me fais une fausse idée, en tout cas si certains ont regardé jusqu'au bout je suis preneur d'avis.
Message édité par guillaume1531 le 14-03-2018 à 16:09:51 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit: The Martian et le nouveau Blade Runner, tres bons aussi Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 14-03-2018 à 16:42:14 |
Ryan Foupoudav | Annihilation, Beaucoup aimé, surtout le dernier quart d'heure assez incroyable. Qu'est-ce que ça nous change des ET traditionnels. Enfin quelque chose qui sort totalement des sentiers battus, qui amène à ressentir un mélange de fascination et de terreur. Sans parler de cette bande son à base de sons syncopés renforçant le malaise.
Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 14-03-2018 à 17:31:55 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |