| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Oreo8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 13:22:45 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bweezy | El / Hopper : --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Wake up Dead Man : pas trop mal, mais pas au niveau des 2 autres. J’ai trouvé Craig un peu en retrait. J’ai bien aimé Mila Kunis, justement, son personnage est complètement en dehors de l’ambiance, j’ai bien aimé ce contraste avec son attitude très droite, froide et terre à terre vs la grandiloquence des autres personnages. Josh O‘Connor par contre est vraiment très bon.
--------------- www.novemberguitars.com |
hardt Well, that shits on my day. | Le plaisir de râler bien sûr ! Ça n'a pas de prix. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du dimanche 28 décembre -
|
kaxxymo - en pause - | J'espère que Kate Bush a signé un contrat pour chaque seconde d'utilisation de Running up that hill |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 17:01:25 ![]() ![]() |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xjoker en observation |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Stranger Things va t-il détrôner Game of Thrones dans les fins de séries les plus pourris??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Kroma X amorK Angel's demon | Non ça allait encore surtout face à Dexter (mais lui c'est rattrapé). Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 27-12-2025 à 20:59:48 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Bruere |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kroma X amorK Angel's demon |
C'est pas faux, je suis du même avis et je comprends pas l'engouement que les gens ont pour cette série qui semble être à un niveau aussi haut. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 27-12-2025 à 21:23:42 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Bweezy | ST 5x6 : il était pas mal --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bweezy | Pro Bono 7 : --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du lundi 29 décembre -
Message édité par kaxxymo le 28-12-2025 à 22:03:56 |
vazyvite |
C'est comme tenir la main d'un mourant à l'hôpital, on l'accompagne jusqu'au bout Par contre, l'âge de Lucas et surtout Jonathan sont problématiques.
Et la pauvre Linda Hamilton n'est pas épargnée par les gros plans Message édité par vazyvite le 29-12-2025 à 09:19:46 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
BSG |
|
xjoker en observation |
|
kaxxymo - en pause - |
|
xjoker en observation |
|
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du mardi 30 décembre -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-12-2025 à 21:29:38 |
Bweezy |
Message édité par Bweezy le 29-12-2025 à 19:11:52 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
bracame | c'est fou comme ennemi public c'est mauvais dans tous les sens |
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |