| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 12:13:03 ![]() ![]() |
gnak | Ca a été effacé, un gros spoil sur la fin de la série His&Hers de la part de bweezy. Message cité 2 fois Message édité par gnak le 17-01-2026 à 12:32:03 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 17-01-2026 à 13:02:30 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
joams |
Message édité par joams le 17-01-2026 à 13:46:45 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bravo à 240-185 pour des titres de topic toujours inspirés --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 14:26:57 ![]() ![]() |
gnak |
Le problème, comme je l'ai dit, c'est qu'on ne sait pas si c'était une connerie balancée au hasard (et quand bien même ça reste discutable) ou alors un vrai spoil d'enfoiré. Message édité par gnak le 17-01-2026 à 14:29:32 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Alors que l'assassin, c'est Kaxxymo, hein ?
--------------- Eponyme |
piccolo |
Ok, sorry alors. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le pauvre Shao qui prend une balle perdue. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
piccolo |
La réf --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | La tactique de Netflix
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 18-01-2026 à 13:03:39 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rheo | Putain Message édité par rheo le 18-01-2026 à 13:13:19 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
asu5 Hater à temps plein | Y a pas que l'usage du tél y a aussi ceux qui repassent. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gnak | Il mérite un ban de tous les topics séries d'ailleurs --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |