| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 22:14:30 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | ya un truc particulier avec Annihilation ? il est bloqué en 480p chez moi (free) alors que sur n'importe quel autre film / série je fais du 720p ou 1080p sans problème --------------- - mon feed-back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 16-03-2018 à 22:53:47 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo - en pause - | Si tu regardes sur autre chose qu'une télévision, je te conseille de le télécharger en wifi, et surtout de définir la lecture vidéo en optimale. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je viens de finir gambling school : sympa et déjanté !! Et la, je viens de commancer Food War : https://www.nautiljon.com/mangas/food+wars+!.html Message édité par aldayo le 16-03-2018 à 23:36:13 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
pesos Il faut un cap clair | Annihilation cette nullance Message édité par pesos le 17-03-2018 à 00:04:39 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
elgena ⭐⭐ |
Spike99 |
elgena ⭐⭐ | Ben ouais, j'ai pas le temps Message cité 1 fois Message édité par elgena le 17-03-2018 à 01:54:19 |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 01:53:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 08:48:51 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
elgena ⭐⭐ |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Chips | Je suis bon client d'habitude sur ce genre de serie mais j'avoue que je l'ai trouvé assez lourde... |
elgena ⭐⭐ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et tous les épisodes ne sont pas négatif sur la technologie (juste 80/85% d'entre eux |
kaxxymo - en pause - | S'arrêter sur le premier épisode et passer à côté d'épisodes réussis c'est dommage |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Vu le nombre de séries qui sont annulées en cours de route, j'ai été assez surpris que Black Mirror puisse continuer au delà de la première saison Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 17-03-2018 à 11:11:23 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
bethod | La 1ere saison est excellente, le premier épisode est vraiment différent des autres. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est marrant comme certains qui découvrent Black mirror aujourd'hui trouvent le 1er épisode mauvais alors que pendant des années beaucoup (et AMA c'est encore le cas) l'ont troué excellent --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chaced |
true-wiwi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les épisodes étant totalement indépendant les uns des autres, c'est aussi possible de faire une sélection en fonction des thèmes qui nous intéressent.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 3 fois Message édité par _MoebiuS_ le 17-03-2018 à 11:16:43 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gzii court-circuit | Je n'ai pas non plus aimé le premier épisode de black mirror.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 17-03-2018 à 11:29:57 |
true-wiwi |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Et tu ne vois pas le lien avec le monde actuel ou le plus important c'est de faire du buzz au détriment des questions de fond.
Beaucoup d'épisodes sont de belles anticipation de ce que l'on vit aujourd'hui et des problèmes qui se poseront demain. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 17-03-2018 à 12:34:42 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gnak |
|
reset.smith |
Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 17-03-2018 à 15:53:40 |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 17-03-2018 à 16:26:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |