| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 09:17:29 ![]() ![]() |
guillaume1531 Supercool Land | Bon je m'attaque à Annihilation dès ce soir. --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
kaxxymo - en pause - |
|
Nono non, pas le petit robot |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai regardé le truc de Zumbo lô (émission de pâtisserie), bah c'est très moyen |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je viens de finir Collateral. Petite review à chaud.
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 15-03-2018 à 12:00:53 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 11:58:07 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
Niveau émission "culinaire" y'a "c'est du gateau" qui est marrant les candidats sont tout sauf pros, la plupart des trucs qu'ils font sont complément ratés et ça dure - de 30 minutes . Message édité par NarineDebouchee le 15-03-2018 à 13:59:30 --------------- J-790 . |
Ryan Foupoudav | Hitler et le cercle du mal,
Sans surprise, les mecs etaient tous de grosses putes mais ca fourmille d'anecdotes historiques vraiment interessantes. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 15-03-2018 à 14:19:14 |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
tcho_nathan |
forcément si tu cliques sur toutes les cases spoilers, c'est clair que ça spoile Message édité par tcho_nathan le 15-03-2018 à 15:15:04 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | le problème avec les pavés Spoiler c'est qu'on est toujours tenté de cliquer. Et là c'est le drame... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
tcho_nathan |
Oui enfin là le problème, c'est ni le topic ni le forum. C'est toi ..... Message édité par tcho_nathan le 15-03-2018 à 15:14:30 |
bethod | J'aime vivre dangereusement en lisant la première ligne d'un spoiler. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | ça marche plus les codes par thème à la fin de l'URL ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
NarineDebouchee | Hâte aussi de voir les nouvelles saisons de Santa Clarita Diet et Les orphelins surtout qu'ils adaptent mes bouquins préférés là . --------------- J-790 . |
burn2 Pour ceux qui viendront après | A mon avis il faudrait peut-être deux topics, un uniqueemnt pour les news, et un plus "discussion". Perso à chaque fois que je repasse sur ce topic il y a trop de discussion sur un film en particulier, du coup, je rate les postes qui correspondent aux annonces de sortie. En soit, lire des infos sur la qualité chez free, ou moultes postes sur un film/série en particulier ne me dérange pas du tout, juste un problème de temps qui fait que quand je vois 5 pages à lire, par manque de temps je vais à la dernière et du coup, je rate les messages qui parlent des prochaines sorties. Mais c'est juste parce que clairement je n'ai pas le temps de suivre ce topic en temps réel, il évolue trop vite. Les spoilers and co ne me dérangent pas vu que chacun cache ce qu'il veut dire, mais entre on peut rater des infos plus "généralistes" sur les sorties du coup. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-03-2018 à 19:07:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 15-03-2018 à 19:29:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 19:33:38 ![]()
|
kaxxymo - en pause - | Free : "Le prix ca se paye", le slogan pour 2018 et les années passées (je copyright virtuellement) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Meganne Féministe Ardant | Godless, cette qualité de tous les instants. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaxxymo - en pause - |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kaxxymo - en pause - |
|
Sebastien | Tiens ma femme me site un article :
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Perso j'ai 2 Veronica sur Netflix et l'un correspond à cette description: https://www.netflix.com/title/80109295
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien | Ouais je viens de le voir aussi au Canada |
kaxxymo - en pause - | Sauvegarder votre cerveau dans le cloud, Black mirror n'est pas loin
Message édité par kaxxymo le 15-03-2018 à 20:53:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |