| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 22:29:15 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
foul Amiga forever... | rhaaaa bordel, j'en ai marre que tous les 4 matins, Netflix me demande de justifier mon foyer --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mirtouf Light is right ! | Heu...Un épisode a été loupé je pense. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Hypothese |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vazyvite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 30-12-2025 à 08:13:13 --------------- Eponyme |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 09:31:09 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | En même temps s’ils sont tout le temps ensemble avec deux résidences… --------------- Horse_man |
Hypothese |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du mardi 30 décembre -
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du mercredi 31 décembre -
Message édité par kaxxymo le 31-12-2025 à 19:16:37 |
Bweezy | Culinary Class Wars S2 (ep 8-9).
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 31-12-2025 à 01:18:07 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Bweezy | Oh la boulette. La prod de Culinary Class Wars qui s'est foirée --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Hypothese | On a regardé Submersion. Bin, j'suis pas convaincue quand même |
xjoker en observation |
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du jeudi 1er janvier 2026 -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-12-2025 à 21:45:24 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
kaxxymo - en pause - |
|
nicoduke | ST épisode final
|
Shitan detailer :o | Content de cet épisode --------------- Ci git une signature. |
ClioWilliams | Je vais essayer d'oublier cette saison 5. Vecna est mort en saison 4. "I believe." Message édité par ClioWilliams le 01-01-2026 à 16:27:39 |
spark Luc ? | La fin de ST !! Ce foutage de gueule puissance infinie --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Bweezy | Stranger Things S5 finale
Message édité par Bweezy le 01-01-2026 à 19:27:41 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je m'attendais à pire pour cette fin, je trouve que ça va.
La série aurait sûrement du faire 3 saisons max mais bon l'ensemble était sympa à suivre mine de rien, y'a eu quand même de très bons personnages dans la série. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-01-2026 à 21:54:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bweezy | Y a un paquet de trucs développés sur les 4 saisons précédentes qui passent à la trappe et/ou n'étaient que du remplissage "pour faire genre". --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
vazyvite | Un dernier ST de 2h00 pour 1h00 utile en fait |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dazouille ex dazi | C'est ennuyeux stranger j'ai vu que 2 épisodes, encore un série rallongée encore et encore pour rien... --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ClioWilliams | Ça aurait pu être pire (13Reasons Why). |
gueuselambix Minipouce | Et voilà, fini Stranger things. Pas de grosse surprise, mais une fin correcte pour une superbe série. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dazouille ex dazi | Pour le coup j'ai préféré la série " ça " qui est bien plus sympa a regarder --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Stranger Things aurait dû rester une mini série d'une saison, c'eût été idéal.
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Après t’es pas obligé. J’ai vraiment aimé stranger things, surtout les 2 premières saisons, mais je ne regarderai pas de spin off a la con. Surtout de l’animé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
C’est Lost qui tient la palme. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |