| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
Message édité par Atropos le 30-11-2016 à 16:53:09 |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 16:51:48 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | http://www.linformaticien.com/actu [...] mande.aspx Si on parle bien de cette clé, il faut se servir de l'ordi : pas WAF compatible ça !! (encore moins pour ma mère de 50+ ans) Je connais pas le principe des app native du chromecast. Message cité 5 fois Message édité par aldayo le 30-11-2016 à 16:55:15 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hido45 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | moi j'ai ma box, |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 17:00:20 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
je vais me pencher dessus alors (pour 30€, c'est effectivement pas cher) Sinon, j'avais vu ça pour moins de 100€ : http://www.fnac.com/Lecteur-Blu-Ra [...] 8741c7576f Perso, j'utilise ma PS3 pour Netflix du salon (et le WD TV Live dans ma chambre) mais pour ma mère, je voulais un truc simple ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 30-11-2016 à 17:02:50 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
La CC est compatible HDMI CEC donc les touches de la telco de la TV marchent pour ça. Si tu veux du vraiment simple d'utilisation, change lui sa TV pour une qui a une app Netflix Message édité par Poogz le 30-11-2016 à 17:06:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Netflix offline enfin : --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
C'est prévu pour celle de son salon mais elle regarde principalement dans sa chambre (elle est malade) et cette TV est compatible CEC je crois ! Ca donne de bonnes idées n’empêche
Quand elle a reçu la mini 4K, j'avais espoire pour Netflix mais c'était de l'Android TV et pas une Android Box donc pas compatible. Message édité par aldayo le 30-11-2016 à 17:06:23 |
mongolourk |
Ah ça y est, c'est officiel ? C'est pas comme si on en parlait depuis 2 pages |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
aureus- |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Sebastien |
|
Sebastien |
|
chaced | fibre pas forcément il faut du 20mb/s donc une vdsl2 peut suffire. Sinon je viens de tomber sur ça, une promo sympa sur la chromecast (10€ d'odr et 40 jours d'ocs) : https://chromecast-noel2016.e-odr.fr/ Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-11-2016 à 17:50:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hido45 |
|
wired Weird thing |
|
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 30-11-2016 à 22:21:45 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Sebastien | Fort Netflix.
|
elbalafray | Y a pas encore d'option pour stocker le offline sur carte sd ? --------------- Les choses se passent |
Sebastien | Ben perso c'est stocké sur la carte SD (et pourtant, l'appli est stocké sur la mémoire interne) Message édité par Sebastien le 30-11-2016 à 23:57:48 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les ajouts de décembre
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebastien |
Romf | The Fall S3 perso |
DiB91 Bwaaaaaaah | Supernatural, pour faire plaisir à madame et avoir 1h de Forza le week-end --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |