| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 16:19:16 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sadicologue What's in the booox!!! | D’ailleurs c'est dommage, sur netflix y'a très peu de saison de top gear |
Black_Jack Bo_Jack | Vous pouvez sortir un truc qui peut donner envie ? Pour l'instant je comprends pas très bien. --------------- Horse_man |
Sebastien |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Sebastien |
|
Black_Jack Bo_Jack | S'ils foutent les sopranos, je prends Amazon Prime Video même si c'est que pour un ou deux mois --------------- Horse_man |
Sebastien |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 16:28:06 ![]() ![]() |
hido45 | j'ai pas l'icone pour télécharger, dommage |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Chouette, un topic unique sur Netflix Par contre, un peu déçu de la page de garde : pas de liste d’appareils compatibles et/ou recommandés pour Netflix ? J'en cherche un avec une interface comme la PS3 pour ma mère (Le WD TV live ayant la vielle interface et bug un peu trop à mon gout) Vos avis ? Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 30-11-2016 à 16:31:29 |
|
Kayou | J'ai réussi à télécharger un épisode mais erreur pour le suivant et idem pour une autre série... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Kayou |
Sebastien |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Sebastien |
|
|
Babouchka You're no fun anymore | Faut attendre la mise à jour de la couche SFR Android 4.0 en 2027 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hido45 |
|
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bah, on parle bien de la clé qui stream l'écran du PC sur un Dongle HDMI non ? J'ai un copain qui faisait ça depuis sont MacBookAir et l'image était bien trop compressé à mes yeux ! Message cité 4 fois Message édité par aldayo le 30-11-2016 à 16:50:59 |
Shaad |
|
Message édité par Atropos le 30-11-2016 à 16:53:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |