| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 15:28:24 ![]() ![]() |
popol_55 | Par contre, download present uniquement sur les series Netflix (test sur SOA, Gilmore, pas le logo pour DL) --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Sebastien | heu non plus que les series netflix j'ai regardé pleins de trucs et il y était. Message édité par Sebastien le 30-11-2016 à 15:34:07 |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 30-11-2016 à 15:34:12 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
WirIpse Sent from my 3310 | Le truc qui arrive au poil pour les fêtes et les déplacements qui vont avec --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
popol_55 | Effectivement, j'ai regardé SOA, Gilmore et New Girl, c'est pas bon --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sebastien |
|
mongolourk | Il ne doit pas y a voir des masses de films à télécharger par contre, j'ai regardé vite fait sur 5/6 films, on ne pouvait pas télécharger |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 15:37:52 ![]() ![]() |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 30-11-2016 à 15:40:34 |
Sebastien | Rien pour le web browser non
|
popol_55 | Je viens de MAJ l'application W10 et non pas de téléchargement. --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
popol_55 |
Romf | Plus d'infos:
|
sadicologue What's in the booox!!! |
popol_55 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WirIpse Sent from my 3310 | Et toujours pas de news d'Amazon Prime Video ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
popol_55 |
teks9 8 ça suffit | Quelqu'un pour vérifier si la version Kindle a aussi la maj? Merci! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Black_Jack Bo_Jack | Amazon Prime Video, dans les autres pays ça vaut quoi au niveau séries ? --------------- Horse_man |
crapulor | Amazon Prime Video ? C'est quoi ça ? Ca va avec l'abonnement prime (ouais j'me suis fait niquer j'ai oublié de résilier avant le mois d'essai |
Sebastien |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Sebastien |
|
|
tcho_nathan |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Black_Jack Bo_Jack | Connais pas Top Gear mais ça donne pas envie. Je sais pas à côté de quoi je passe. --------------- Horse_man |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |