| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 09:38:34 ![]() ![]() |
Kayou | Designated survivor, l'idée est pas mal mais je trouve vraiment pas à la hauteur niveau réalisation/histoire.
|
teks9 8 ça suffit | Est-ce que les ST sont dispos en mode offline? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hido45 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Appli Netflix à jour --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 11:22:18 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Vu le nombre de plate formes dispo, possible que toutes les applis ne soient pas encore mises à jour, ça devrait arriver non? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MireilleTrunks Darling ! |
Pas la peine d'une grosse capacité de stockage vu que Netflix bride le nombre de téléchargement Il me semble qu'ils ont répondu ça sur leur compte twitter. Je ne vois pas trop l'intérêt du bridage, à moins de télécharger une quantité énorme de contenu et se désabonner le temps des les regarder Message édité par MireilleTrunks le 01-12-2016 à 13:51:22 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour accédé aux contenus téléchargés, ils faut passer par l'appli et sans t'identifier, ça marchera pas donc pas la peine d'espérer DL avec de résilier ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dany15 |
38 Special |
|
gnak |
|
dany15 | moi non plus, j'ai pas fait gaffe a cette option, j'y retourne |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 02-12-2016 à 06:31:47 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je dois avoir 5 films qui se battent en duel sur le HDD.
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
WirIpse Sent from my 3310 | Amazon Cloud Drive + Fibre Orange --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |