| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 14:52:54 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Enfin fini !
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du lundi 22 mai -
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Edgar Wright, Edgard Wright, Edgar Wright… Un nom qui sonnait si doux à mes oreilles mais qui depuis maintenant une décennie devient pour moi beaucoup plus aléatoire. Est-ce que je suis en train de devenir vieux, est-ce qu’avec l’âge un réalisateur perd sa fièvre créatrice de jeunesse ? Ça sera la discussion de ce lundi matin en s’appuyant sur son dernier opus regardé il y a quelques jours --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo - en pause - | Schwarzy a un nouveau poste Message édité par kaxxymo le 24-05-2023 à 06:26:28 |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-05-2023 à 20:53:28 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 18:15:47 ![]() ![]() |
Bweezy | C'était vraiment pas mal High Water/La Crue.
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du mardi 23 mai -
|
Asue | Fini El silencio.
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je ne suis pas friand de séries, souvent bien trop longues ce qui nuit à l’écriture, « cinématographiquement » peu intéressantes, aussi j’approche le genre avec beaucoup de précautions. J’ai néanmoins quelques faiblesses, et l’apparition de A24 comme boite de production d’une série avec comme acteur principal Steven Yeun a su attiser mon intérêt. Visionnage donc de cette série de 10 épisodes qui se termine parfaitement et n’appelle pas de suite. Let’s go!
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-05-2023 à 17:52:37 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du mardi 23 mai (maj) -
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Rah, t'es bon, j'ajoute ça à ma watchlist --------------- |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 23-05-2023 à 18:33:47 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 23-05-2023 à 18:47:27 |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-05-2023 à 20:46:42 |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 23-05-2023 à 21:10:05 --------------- Photo |
kaxxymo - en pause - | On y est ... Message édité par kaxxymo le 23-05-2023 à 21:10:12 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bientôt le départ ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
jest13 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bon, ben j'hésitais depuis un petit moment. Je passais plus de temps à chercher des trucs à regarder qu'à regarder des choses.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
jamere20 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jamere20 |
lordtomaso |
mmm23 |
igo2001 | J’ai rien pigé à leur nouvelle politique.
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du mercredi 24 mai -
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2023 à 06:35:07 ![]() J'ai eu le mail aussi cette nuit |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Actuellement j'ai le forfait le plus haut, je regarde presque rien, mais je partage mon compte avec mon père et mon frère qui picorent de temps en temps. Du coup je restai. Bha, dès réception du mail, au revoir Netflix. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lilidurhone | Pas reçu le mail donc pas concerné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |