| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 18:27:24 ![]() ![]() |
Bweezy | Et les épisodes font 55 minutes, pas 65 comme les séries coréennes - parce qu'ils passent 10min par épisode à manger/boire |
kaxxymo - en pause - |
Sanctuary est une série dramatique qui explore le monde méconnu du sumo professionnel, révélant les ambitions, les luttes et la détermination des jeunes hommes qui aspirent à la gloire, l'argent, et le pouvoir. Présentant une perspective inédite sur un sport traditionnel japonais vieux de plus de 1500 ans, la série brise des tabous et met en lumière l'esprit combatif de ces athlètes talentueux. La bande annonce vostf : https://twitter.com/NetflixFR/statu [...] 84352?s=20 Message édité par kaxxymo le 20-04-2023 à 18:50:08 |
kaxxymo - en pause - |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je les aime toutes les deux pour des raisons différentes, mais je trouve que Better Call Saul est beaucoup plus fin, qu'il s'agisse de la forme ou du fond, même si on retrouve la patte Gilligan.
--------------- Eponyme |
zwaq | Je suis en train de regarder la S1 de Designated Survivor et j'aime bien --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Htan |
kaxxymo - en pause - | The Boroughs, une nouvelle série mystère surnaturelle des producteurs exécutifs The Duffer Brothers (Stranger things) et Upside down pictures, créée par Jeffrey Addiss et Will Matthews (The dark crystal : Age of resistance)
Message édité par kaxxymo le 20-04-2023 à 22:25:46 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 09:31:29 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | +1 pour la réalisation, peu de séries sont autant travaillées et réussies à ce niveau.
--------------- Randos |
gnak |
|
gnak |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo - en pause - |
|
Laurence67 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du vendredi 21 avril -
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
ecirbaf |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
spysniper PSN : spy06 |
|
kaxxymo - en pause - | La diplomate : terminé, j'ai beaucoup aimé. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 22-04-2023 à 19:09:21 |
Htan |
|
bisoo |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du lundi 24 avril -
|
raph0ux Amateur de PC | Bon finalement The 100 c'est pas si mauvais que ce que je pensais, même s'il y a des truc un peu abusés. L'intérêt de la série réside surtout dans le développement des personnages et des choix qu'ils doivent faire, c'est pas mal. Bon j'ai un peu peur sur la saison 6 mais on verra bien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Htan | En un battement : alors là c’est rare mais j’ai préféré la saison 2 à la saison 1 |
kolian |
--------------- |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Laurence67 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
v-christophe | Better Call Saul faut dépasser la gare de Chuck aussi pour commence a prendre de la vitesse --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |