| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 00:44:32 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | - Derniers jours de disponibilité sur Netflix -
Message édité par kaxxymo le 18-05-2023 à 16:39:03 |
NeoDc Born to be a larve |
Euh...mouais, c'est quand même vide. L'histoire est bof, limite osef en fait. --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 18-05-2023 à 16:54:19 |
TARKON Pas très futé |
On t'a reconnu --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 18-05-2023 à 17:31:17 |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 17:29:42 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 18-05-2023 à 19:35:33 |
roupillon |
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du vendredi 19 mai - Film : Série : Emissions : Message édité par kaxxymo le 19-05-2023 à 09:06:10 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bweezy | J'avais beaucoup aimé aussi. Il faudrait que je le revoie d'ailleurs. |
manuel-lv | Netflix : l’offre avec publicité a déjà convaincu 5 millions d’abonnés
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Perfector Memento mori | Aka : mais que c'était nul, je comprends vraiment pas pourquoi ça cartonne comme ça --------------- Randos |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du samedi 20 mai -
|
kaxxymo - en pause - | La crue : Une série catastrophe polonaise basée sur un évènement arrivé en 1997, ça monte en puissance, on sent clairement que ça ne peut pas bien se terminer vu l'enchainement de mauvaises décisions. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-05-2023 à 17:41:10 |
Bweezy | Ah merci. Je finis Yaksha puis j'y jetterai un oeil. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | Vincenzo. --------------- Photo |
Bweezy |
|
Bordel Bordel !!! |
C'est parfois surprenant, mais ça passe --------------- Photo |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu devrais échanger avec l'utilisateur buggy2680, je crois qu'il avait le même souci. --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du dimanche 21 mai -
|
vazyvite |
|
kaxxymo - en pause - | Moi, le boulet qui découvre qu'il n'a vu que la première saison de Narcos : Mexico ... (comment est ce possible ? Je ne sais pas) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-05-2023 à 12:09:23 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - |
Bweezy | Du coup, va falloir te trouver un bon résumé de la S1 pour remettre tous les personnages en place. |
kaxxymo - en pause - |
|
Bweezy | Se re-farcir Kiki pendant 10 épisodes, c'est courageux |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que la façon dont le personnage est mis en scène et joué est pas mal agaçante. --------------- Eponyme |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo - en pause - | J'ai rétrogradé plutôt que de pester sans arrêt et en 1080p c'est parfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |