| |||||
| Auteur | Sujet : Jean-Marc Morandini : chômeur option FIJAIS |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 12:15:11 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool | Est-on bien sûr que Morandini Santé n'a pas tout simplement été piraté par les gauchistes ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
thejoker2 |
|
deadpool | On voit comme un pattern. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
thejoker2 | Cette arrogance dépasse quand même tout entendement. |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 19:49:16 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
thejoker2 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
yngwie Mundo de mierda |
Backbone- |
Vous allez attirer les foudres de momo, Madame Poli |
Message cité 1 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 16-02-2026 à 13:15:13 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Chez moi et chez d'autres aussi.
|
Backbone- |
PetitJean Aspe rite |
shodaboy Sidekick |
|
Je suis sur Chrome aussi et ça marche. De toutes manières je l'ai mis là bas car je sais que ça ne sautera pas. |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
Message édité par Gruuik Gruuik le 16-02-2026 à 15:50:37 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Xamoth Slapping young trads | Passe nickel chrome chez moi, sur Chrome. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Backbone- |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
Xamoth Slapping young trads | C'est vraiment un taon, ce type.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
canal 66 |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 20-02-2026 à 12:05:42 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Backbone- | "C'est gropor, de chez carglass" |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Un bon début d'année pour Momo : la mort de son père le 25 décembre, la condamnation, son départ de CNEWS, la tuyauterie qui claque à Boe... pardon en Bourgogne... on serait pas sur un retour de manivelle ? Message cité 1 fois Message édité par Princesse Ruspoli le 20-02-2026 à 16:49:56 |
thejoker2 |
Message édité par thejoker2 le 20-02-2026 à 18:15:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |