| |||||
| Auteur | Sujet : Jean-Marc Morandini : chômeur option FIJAIS |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 18:28:56 ![]() ![]() |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
|
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | Cette aigreur, cette bile....
|
asu5 Hater à temps plein | Le montage bordel. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Momo le prolo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Backbone- |
|
canal 66 | Supprimer Morandini Santé, c’est fait, mais a t-il encore les mots de passe de son Tumblr de merde ?
|
thejoker2 |
|
thejoker2 |
Backbone- |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 14:07:29 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
asu5 Hater à temps plein | Je veux sa tête. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/interdict [...] ale/653833
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Les victimes profitent de la vie ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 25-02-2026 à 10:07:15 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ben80 Go! | putain mais le mec arretera jamais
--------------- Venez au Zikenstock |
Lugz • | J'attends qu'il se fighte avec des gens de droite/d'extrême droite, |
thejoker2 |
|
canal 66 |
Message cité 1 fois Message édité par canal 66 le 26-02-2026 à 06:48:05 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Proust4 | Cet étron n'a absolument pas conscience de ce qu'il a fait, d'où son suivi non exécuté. " de simples messages sur X." Non jean marc ce n'est pas que des simples messages sur X, tu as manipulé plusieurs adolescents en te faisant passer pour une femme, tu les as aussi fait venir dans tes locaux afin qu'ils se masturbent devant toi, sous le pseudonyme " maman Catherine " tu as demandé à un adolescent s'il était prêt à te faire une fellation "jean marc Morandini qui n'est pas n'importe qui disais tu pour influencer ce pauvre gosse. Et rappelons que les autres castings que tu as initié, notamment celui où tu te faisais appeler Patricia, n'ont jamais été divulgués aux autorités, sois arrogant Jean Marc, autant que tu veux, mais n'oublie pas d'être prudent. Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 25-02-2026 à 17:51:03 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 25-02-2026 à 18:31:34 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 25-02-2026 à 19:22:08 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Aspe rite | Ça ne casse pas trois pattes à un canard. --------------- oui |
Message édité par Gruuik Gruuik le 25-02-2026 à 19:31:34 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | Thalys, c'est Bruxelles ? La mer du Nord ?
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Message cité 1 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 25-02-2026 à 19:50:47 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Lugz • | Je ne pourrais pas te dire. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'a plus mis les pieds aux USA depuis noel 2024. |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
yngwie Mundo de mierda |
Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |