| |||||
| Auteur | Sujet : Jean-Marc Morandini : chômeur option FIJAIS |
|---|---|
deadpool Fatigué | Reprise du message précédent : --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 21:47:47 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Cet aveuglement, ce sont les mêmes qui font la queue pour l'autographe de Sarkozy --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Backbone- |
T'es jaloux c'est tout |
asu5 Hater à temps plein | Y a vraiment des gens qui sont tombés dans le panneau bordel. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Le Correcteur | drap |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
GreatSaiyaman | Compilation de l'actualité de l'affaire de Momo sur les derniers jours. |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 22:42:52 ![]() ![]() |
Proust4 |
Message édité par Proust4 le 31-01-2026 à 23:29:20 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
thejoker2 | C’est marrant tiens le 1er blog de France ne parle pas de l’actualité brûlante des dossiers Epstein ?
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
thejoker2 | Ça devient tendu pour Tonton Bolloré là, ces frondes qui se multiplient.
Message cité 1 fois Message édité par thejoker2 le 01-02-2026 à 11:37:08 |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Epstein faisait plutôt dans les jeunes femmes donc aucun risque |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Momo qui RT un article de TV Magazine sur le dépôt de plainte d'un chauffeur VTC contre Delormeau |
thejoker2 |
|
Le Correcteur |
Message édité par Le Correcteur le 01-02-2026 à 12:30:18 |
Le Correcteur |
|
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 01-02-2026 à 22:28:41 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
thejoker2 | Marion Maréchal affirme sur RTL que "rien ne peut justifier que Jean-Marc Morandini se maintienne à l'antenne" de CNews
Message édité par thejoker2 le 02-02-2026 à 11:43:10 |
Backbone- |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Momo n'a pas lu ses excuses à l'antenne. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ben80 Go! | Ca impliquerait qu'il reconnaisse une faute.
--------------- Venez au Zikenstock |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Backbone- |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
yngwie Mundo de mierda |
Il faut surtout rester humble et discret quand on a été condamné 2 fois --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Message cité 1 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 02-02-2026 à 19:14:25 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
yngwie Mundo de mierda |
Il faut donner une seconde chance --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | https://www.closermag.fr/people/nu- [...] ni-3615445
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Mieline |
|
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |