| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jean-Marc Morandini : chômeur option FIJAIS |
Princesse Ruspoli Tout est possible | On retente ? On rappelle : pas de doxxing, pas de propos diffamatoires (le qualifier de délinquant sexuel n'en est plus un depuis le 14 janvier 2026), mais le commentaire de sa production Message cité 1 fois Message édité par Princesse Ruspoli le 09-02-2026 à 22:15:15 |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 17:17:57 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
canal 66 | Qui est cette personne ? Pardon, je me permets. Message cité 1 fois Message édité par canal 66 le 20-01-2026 à 10:59:25 |
tim-timmy |
|
canal 66 | Je ne savais pas qu'il avait fait de la télé. Les médias wokiskes semblaient parler de lui comme un influenceur qui vivait à Miami et qui adorait les animaux. |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
canal 66 | « Je n’en dors pas » Message cité 1 fois Message édité par canal 66 le 21-01-2026 à 14:39:36 |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 18:26:42 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | J'en connais une qui va prendre cher dans un certain bleurg. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | J'étais là |
|
|
yngwie Mundo de mierda |
LadySushi Onegai Muscle | La SNCF a mis en place des trains avec wagons sans enfants pour qu'il respecte ses obligations judiciaires --------------- Can you beat AI? |
canal 66 |
|
asu5 Hater à temps plein | On dirait slender man. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
Oui, et bizarrement moins froid |
yngwie Mundo de mierda |
Tient tient. Il y avait le "docteur" Saldmann invité chez Pascalou. Message édité par yngwie le 26-01-2026 à 13:56:34 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
cashless | Si ça peut éviter les floods des obsédés de Momo sur le topic médias, celui-ci servira au moins à ça |
angellus2 | --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Gued1duweb | |
Princesse Ruspoli Tout est possible | J'ai en effet tenté le coup ! |
yngwie Mundo de mierda |
Et vous voulez que momo démissionne alors qu'il cartonne --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda | https://www.instagram.com/jeanmarcm [...] Gmc/?hl=fr Et hop Message édité par yngwie le 28-01-2026 à 14:28:17 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Il ne changera jamais, JAMAIS. |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
yngwie Mundo de mierda |
ben80 Go! |
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 28-01-2026 à 18:20:03 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ben80 Go! | Il doit etre content de ce soutien --------------- Venez au Zikenstock |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
chris500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une nouvelle interprétation de Marc Levy ? | Remorques 1941 de Jean Gremillon |
| Pierre-Jean Chalençon, sa vie son oeuvre | Qui est le meilleure entre Jean-Luc Picard et James Tiberius Kirk ? |
| "L'autre Nuit" 1988 de Jean-Pierre Limosin avec Julie Delpy | Adresse du profil de Marc |
| Stickers " j'ai pas l'option " | [Topic] MARC REBILLET |
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | |
| Plus de sujets relatifs à : Jean-Marc Morandini : chômeur option FIJAIS | |