| |||||
| Auteur | Sujet : Jean-Marc Morandini : chômeur option FIJAIS |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 16:52:52 ![]() ![]() |
thejoker2 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Le Correcteur | Ils vont pas le remplacer.
|
lost24 | Praud faisait plus d'audience que lui, non ? Cnews risque d'y gagner en fait. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
huche a pain |
asu5 Hater à temps plein |
Il montre tout son talent de rédacteur sur le blog. Message édité par asu5 le 09-02-2026 à 19:38:30 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 19:38:04 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
jamere20 | D'où sort ce truc de seconde chance ? Demain, si un terro demande une seconde chance, il faut lui accorder ? |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
poney2014 Слава Україні! |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
iPoule Hédoniste | Quand ils vont voir qu'ils feront la même audience si ce n'est plus avec un journaliste payé 10 fois moins cher, ça va être marrant. |
PetitJean Aspe rite | à 9h02 il va se caresser sur les dernières audiences.
--------------- oui |
thejoker2 |
|
PetitJean Aspe rite |
yngwie Mundo de mierda |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
wonder_link | je pose mon drap pour suivre. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Le Correcteur |
|
Backbone- | Ca mériterait de se palucher les archives de l'époque et faire une compil ! |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | Bof, ça confirmera que toutes les bassesses et vacuités que l'on retrouve sur les RS existaient déjà a l'époque.
|
Le Correcteur |
|
Backbone- |
|
PetitJean Aspe rite | Morandini Dame Pipi du Net
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | L'EG qui censure tout. Message édité par asu5 le 11-02-2026 à 14:09:36 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Backbone- | Viol Island (2002)
|
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Backbone- |
|
Je ne travaille pas là bas. |
J'ai mieux : j'ai le coffret 9 DVD avec toutes les Années des Guignols du début jusqu'à 1999
|
Backbone- | Effectivement... |
Message cité 1 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 11-02-2026 à 15:39:50 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
iPoule Hédoniste |
Et l'honneur et la famille en Corse, c'est sacré Message édité par iPoule le 11-02-2026 à 15:41:19 |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une nouvelle interprétation de Marc Levy ? | Remorques 1941 de Jean Gremillon |
| Pierre-Jean Chalençon, sa vie son oeuvre | Qui est le meilleure entre Jean-Luc Picard et James Tiberius Kirk ? |
| "L'autre Nuit" 1988 de Jean-Pierre Limosin avec Julie Delpy | Adresse du profil de Marc |
| Stickers " j'ai pas l'option " | [Topic] MARC REBILLET |
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | |
| Plus de sujets relatifs à : Jean-Marc Morandini : chômeur option FIJAIS | |