| |||||
| Auteur | Sujet : Jean-Marc Morandini : chômeur option FIJAIS |
|---|---|
Backbone- |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 21:36:22 ![]() ![]() |
thejoker2 |
Lugz • | C'est clairement vital pour lui. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
thejoker2 |
Message cité 1 fois Message édité par thejoker2 le 26-02-2026 à 04:04:24 |
asu5 Hater à temps plein | Je peux voir ça en boucle. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
thejoker2 | Moi aussi |
Mieline |
|
thejoker2 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 20:03:09 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 02-03-2026 à 09:00:55 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
thejoker2 |
|
Lugz • | En tout cas, on heureusement cette saloperie de trump n'a pas déclenché sa guerre mi janvier, on a eu chaud aux fesses, ce n'est passé pas très loin |
thejoker2 |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Piltez | Grok, dessine-moi un Benoît Daragon imberbe dans une tenue de petit écolier. |
Maiar | Il a juste envoyé des messages un peu maladroits. --------------- There was a fish in the percolator |
deadpool | C'était de l'humour en plus. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
yngwie Mundo de mierda |
La nature est bien faite --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- On a le même PATTERN mais pas le même TEMPO. |
Proust4 | Cette peau degeulasse me fait penser à Harvey Weinstein, que de ressemblances! --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Piltez |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda |
Lugz • | C'est dommage qu'il n'ait pas refait l'erreur de se prendre en photo avec ce type de fond
|
Piltez | 60 ans et toujours à utiliser des filtres comme une influsalope. |
thejoker2 |
|
yngwie Mundo de mierda | https://x.com/Shelby5465oid/status/2036529639011586099
yngwie Mundo de mierda |
Tremble momo --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Maiar | --------------- There was a fish in the percolator |
asu5 Hater à temps plein | https://www.lecanardenchaine.fr/pol [...] -un-toubib
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
thejoker2 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |