| |||||
| Auteur | Sujet : Jean-Marc Morandini : chômeur option FIJAIS |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent : --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 18:12:58 ![]() ![]() |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
thejoker2 | https://x.com/fxbellamy/status/2020 [...] y1XMT-afOQ
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Chaque jour montre un peu plus à quel point ses "excuses" sonnaient faux.
|
didier gustin |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 11:26:06 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
thejoker2 |
|
ben80 Go! | Mais c'est INCROYABLE ce qu'il retweete la
--------------- Venez au Zikenstock |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yngwie Mundo de mierda |
thejoker2 |
Message cité 1 fois Message édité par thejoker2 le 09-02-2026 à 14:45:50 |
yngwie Mundo de mierda |
yngwie Mundo de mierda |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
PetitJean Aspe rite | Je vais être comploplo Et si le départ de Sonia Mabrouk était prévu par Bollo et Momo ? Il a attendu la démission pour partir ? --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
Backbone- | Allez hop, ça dégage. |
jamere20 | C'est pour ça que je n'ai jamais cru à ces conneries du "il faut séparer l'homme de l'artiste"... ça permet trop souvent de faire les saloperies sans être inquiété ou subir les conséquences |
thejoker2 |
|
Mieline |
|
thejoker2 |
Message édité par thejoker2 le 09-02-2026 à 15:26:44 |
jamere20 | Il reviendra au moment de la campagne présidentielle tel Jésus est revenu sauver les Juifs de Pharaon. |
PetitJean Aspe rite |
thejoker2 | Je viens de regarder les dernières secondes de son émission de ce matin, il a terminé par « on se retrouve demain, d’ici-là soyez prudents ».
|
PetitJean Aspe rite | https://www.leparisien.fr/culture-l [...] S6YFGQ.php
Voilàaaaa --------------- oui |
Lugz • | Il va se réfugier dans le nutella comme à la grande époque d'après "tout est possible" |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Qu'il s'enfonce son iphone orange ou je pense avec son sourire de détraqué là --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
canal 66 |
|
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 09-02-2026 à 16:08:28 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une nouvelle interprétation de Marc Levy ? | Remorques 1941 de Jean Gremillon |
| Pierre-Jean Chalençon, sa vie son oeuvre | Qui est le meilleure entre Jean-Luc Picard et James Tiberius Kirk ? |
| "L'autre Nuit" 1988 de Jean-Pierre Limosin avec Julie Delpy | Adresse du profil de Marc |
| Stickers " j'ai pas l'option " | [Topic] MARC REBILLET |
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | |
| Plus de sujets relatifs à : Jean-Marc Morandini : chômeur option FIJAIS | |