| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 15:42:01 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
sicqo unleash the dragon... |
énorme ce film |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 15:54:45 ![]() le thème à l'air intéressant |
wade Mendiant de reconnaissance | Film sympathique mais très vite oublié quand même |
sicqo unleash the dragon... | J'avais adoré cette mise en scène WTF |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 3 fois Message édité par Shao-Bang le 16-05-2018 à 18:56:50 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PetitJean Aspe rite | manque une * pour faire stéréolab --------------- oui |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 19:22:40 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kremlin biceps | Ah. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 21:45:38 ![]() C'est de plus en plus poussif Burger Quizz au fur et à mesure des semaines non ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
manulelutin |
|
Louinemie | Mission accomplie pour Tex... ou pas
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
joams |
shodaboy Sidekick |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
rafioul2 |
|
deadpool Vrai jeune |
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 15:47:03 ![]()
|
Lugz • | Après faut voir s'ils raisonnent de cette façon... |
kremlin biceps | Aprikian, oui. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
trashfrann Maître Poireau | Il en faut bien 2/3 pour qu'il en vive, tu es tout excusé |
fever pitch | Une personne bien connue du P.A.F raconte qu'un certain Ara Aprikian ( viré par Bolloré ) récupère tout ce que les autres ne veulent pas :
Message cité 1 fois Message édité par fever pitch le 17-05-2018 à 23:53:00 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |