| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
space droid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 12:18:46 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Y'a deja des rumeurs pour le remplacement de Moix dans on est pas couche? |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 13:57:28 ![]() merde, il était bien |
ben80 Go! | BFM lui correspond pas mal. Le cote breaking news est plus appuye que sur francetv. |
PetitJean Aspe rite |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Aspe rite | ah zut --------------- oui |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 14:19:57 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 14:42:30 ![]() L'éviction injuste de Tex nous aura fait oublier qu'il n'est pas vraiment pertinent. Le rappel est douloureux. |
PetitJean Aspe rite |
sicqo unleash the dragon... | Excellent |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Les Gérard ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Hubert Farnsworth | Cyril Eldin a toujours une émission sur Canal? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Plus personne n'en avait rien a foutre à part pour cultiver son schadenfreude en comparant les courbes d'audience entre Le Petit Journal et Quotidien --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fever pitch |
|
PetitJean Aspe rite | Déjà que Capitaine Marleau écrasait les audiences, l'épisode de ce soir est bien parti pour frôler les records --------------- oui |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Spike99 |
ca reste une rediff . donc je pense pas à un record.. |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 15-05-2018 à 18:24:08 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Lugz • | Dans Fort Boyard, heureusement qu'il n'y a plus de femmes à poil, je n'ose imaginer la polémique
|
louyseiz DansMesCordes |
|
ditche |
Message cité 2 fois Message édité par ditche le 16-05-2018 à 14:29:13 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 14:40:31 ![]() Politiquement correct je dirais surtout, ça touche à plusieurs domaines (antiracisme, les animaux etc.). Et il y a beaucoup de paradoxes je dirais: Tu peux te dévêtir et etre bonnasse mais pas trop, l'homosexualité est mieux accepté aujourd'hui quoique, tu peux baiser avec qui tu veux mais pas trop non plus etc. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 14:45:25 |
sicqo unleash the dragon... | Paradoxalement les femmes se dévêtent plus qu'avant donc c'est bon signe. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 14:56:47 ![]()
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 14:58:30 ![]()
+1 je ne comprends pas que ça fasse autant polémique sur HFR
je parlais niveau fringues en fait Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 14:58:57 |
ditche |
|
sicqo unleash the dragon... |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |