| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 12:13:11 ![]() ![]() |
angellus2 | Merci, vous me rassurer un peu --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Yeagermach42 | L'épreuve des cylindres de fort Boyard va être supprimé pour cause de sexisme Message édité par Yeagermach42 le 13-05-2018 à 13:54:59 |
sicqo unleash the dragon... | comme l'arrivée du Tour de France à Paris avec les hôtesses qui embrassent le vainqueur |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 16:20:02 ![]() Honnêtement ce n'est pas plus mal c'est comme les animaux dans les cirques pour moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2018 à 16:21:21 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
affaire / pas, je doute que de participer à ce genre de programme soit le bon plan pour des personnes souhaitant garder leur anonymat
|
LesPaulPi Taulier éphémère |
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 16:29:37 ![]()
Bof, elles trouveront d'autres taff bien meilleure ça à l'air d'être bien de la merde https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 59083.html Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2018 à 16:31:35 |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 16:29:37 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
LesPaulPi Taulier éphémère | C'est pas spécialement le Tour, il y aura toujours des débiles profonds dans les grands rassemblements, c'est statistique. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 16:40:15 ![]()
Ça parle des deux non ? Il y a le témoignage d'une sur le podium.
J'ai bien lu l'article Ça n' empêche pas que c'est un taff de merde et je parle des conditions globales.
Oui quand t'es hôtesse en général ou déguisé en cartoon en parc d'attraction c'est pareil' Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2018 à 16:41:56 |
LesPaulPi Taulier éphémère | J'avais une copine qui faisait la princesse à Disneyland il y a 10/12 ans, faut voir comment elle parlait des gosses après le boulot |
Yeagermach42 |
|
Hubert Farnsworth |
|
Yeagermach42 | Et surtout, c'est pas forcement ceux qui posent probleme |
ni de Gibolin Message édité par F@bek le 13-05-2018 à 17:00:18 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 17:00:05 ![]()
Ça ne change rien au problème
Pas besoin Il y a les mains au cul et les insultes aussi (on en a déjà parlé sur le topic pôle emploi Message édité par Profil supprimé le 13-05-2018 à 17:01:27 |
La Monne Tu dois rompre. | Je pense que tout cela est un peu HS --------------- Lu et approuvé. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Après participation à une émission de télé, avec signature de contrat et cessation de droit à l'image à la production, je pense qu'on devient "public".
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
sicqo unleash the dragon... | Israël mérite sa victoire, la chanson est géniale et déjantée Un petit côté dancehall qui fait la différence, ça change complètement de tout ce qui est passé. |
Gallagh First |
Quoi "ah ouais quand même" ? En quoi la première photo mériterait ta condescendance ? |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gallagh First |
|
au hasard, le "super DSK" ?
lequel de mes 2 smileys utilisés est "condescendant" ?
a la base, on parlait de "verre d'urine"...
|
lakana | "Tex érinte le mouvement "Balance ton porc" : "Balancer, ça veut dire trahir""
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 14-05-2018 à 11:42:16 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 11:41:55 ![]() merde, le mec pète les plombs |
ben80 Go! | Ah la Lepers/Masure |
space droid | Tain pourtant il y a de quoi a dire sur balancetonporc mais là le tex il creuse au marteau piqueur ... |
space droid |
|
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 14-05-2018 à 12:13:09 |
ben80 Go! |
|
space droid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |