| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 12:20:11 ![]() ![]() |
Lugz • | Ah tiens, ce connard de bernard s'étonne du traitement réalisé chez Ardisson, le roi du montage |
PetitJean Aspe rite | http://www.ozap.com/actu/thomas-th [...] ion/552094
--------------- oui |
Babouchka You're no fun anymore | TLS animé par Sophie Davant ou Bruno Guillon --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 05-03-2018 à 15:00:12 |
sicqo unleash the dragon... | De toute façon ils sont en conflit larvé ( C8 et TMC) depuis un bout de temps. |
sicqo unleash the dragon... | Même en bourse, TF1 chute... |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 17:08:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 17:37:17 ![]()
|
Lugz • |
|
sicqo unleash the dragon... | Canal ne remettra le signal sans un accord. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Spike99 | donc si tf1 mise que canal flanche en premier ils esperent que les 30-40 millions compenseront la perte d audience et de revenus publicitaires pendant ce temps? |
PetitJean Aspe rite | Djidji Bourdin recevra le monsieur Publicité du groupe TF1 à 8:35 demain matin --------------- oui |
sicqo unleash the dragon... | Barthes en campagne de démolition sur TMC |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
sicqo unleash the dragon... |
L'arbitre sera Orange avec la coupe du monde. |
trashfrann Maître Poireau |
Lugz • | https://twitter.com/ActualityFrance [...] 0766691328
|
sicqo unleash the dragon... |
Mouais, faut le chercher alors J'ai regardé et j'ai trouvé ça plutôt objectif |
lakana |
Message édité par lakana le 05-03-2018 à 22:05:42 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
- Sacré sondage Edit : sérieux, faut arrêter de chercher du drama systématiquement Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 05-03-2018 à 22:30:11 |
PetitJean Aspe rite | pololololo
--------------- oui |
Croco385 | S'ils pouvaient couper le signal juste avant le début du concert des enfoirés vendredi, alors là je dis oui. |
REDONI | Free c'est du serieux --------------- Feedback Achat Vente |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
ress p | Dommage que le message ne reste pas affiché ad vitam æternam |
lakana |
Message édité par lakana le 06-03-2018 à 06:55:28 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Kupfer Chalcolithique | Si free coupe le signal TF1 il fautqu'ils nous remettent les chaînes africaines gratuites.
|
PetitJean Aspe rite | France 2 devant TF1 de 18h30 à 21h, 3% d'écart --------------- oui |
joams |
|
trashfrann Maître Poireau | Les réunions de crises qui doivent se succéder dans la tour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |