| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent : Dommage que Free ça soit qu'à la fin du mois... |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 09:06:12 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Balec | Tf1 :
|
rafioul2 |
sicqo unleash the dragon... |
|
PetitJean Aspe rite |
Vu les propos du gros Xavier, c'est TF1 qui doit payer ou sinon rien --------------- oui |
srfcboy Back to Baas | Symaski est en feu sur twitter --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 12:45:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 12:45:51 ![]() ![]() |
canardeur |
Y'a bien un cerveau chez tf1 qui doit comprendre |
survm |
Message cité 2 fois Message édité par survm le 04-03-2018 à 15:51:37 |
Hubert Farnsworth |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Canal+ a agi plusieurs mois avant le Mondial, ce qu'a pas du anticiper TF1. C'est très bien que Canal agisse en premier, ils ont beaucoup de clients qui ne peuvent pas résilier immédiatement donc font tout de suite mal à TF1 alors qu'eux ne perdent pas tout de suite trop d'abonnés. Free (et Orange ?) viendra(ont) second temps achever la bête. Free/Orange seraient en difficulté en agissant seul car il y aurait rapidement beaucoup de clients qui switcherait vers une offre équivalente avec TF1. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Lugz • |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Lugz • | Bizarre de l'entendre sans un bureau de tabac dans la gorge. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PetitJean Aspe rite | mediametrie tient même compte de n'importe quel terminal tant que le paneliste a son boitier mediametrie actif --------------- oui |
sicqo unleash the dragon... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sicqo unleash the dragon... | ouais ça date, 2009-2010 je crois |
Croco385 |
PetitJean Aspe rite | Maxime Saada de C+ était chez Vandel ce matin sur Europe 1 : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52612509 il a bien sûr parlé de l'affaire TF1 Message édité par PetitJean le 05-03-2018 à 09:51:16 --------------- oui |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
rafioul2 |
|
PetitJean Aspe rite | 3 jours : le 20h de TF1 est repassé devant, mais de quelques poils --------------- oui |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Croco385 |
Message édité par Croco385 le 05-03-2018 à 10:07:19 |
rafioul2 |
|
survm | Je pense que dans les faits le modèle de médiametrie qui extrapole les audiences suivant un panel est faussé avec ce genre de cas extreme.
|
rafioul2 |
|
PetitJean Aspe rite | les boîtiers TV pourraient eux même renvoyer les données à Mediamétrie, leur boîtier serait obsolète --------------- oui |
survm |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |